TOME 7, les mamaouts continuent leur chemin! (Page 10)

Discussions

Auteur
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 10:35
:arrow: nani : c'es paloma qui t'a répondu ça :oops: :oops: ceux-ci dit c'est vrai que parfois on zappe un peu désolée :roll: :oops: Dis moi et toi j'ai lu dans le pointage que tu avais des contractions tu en es où?
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 10:36
Oups, petit message pour Féerose dans mon dernier post est en fait destiné à Paloma... :arrow: Feerose, Nadia a raison, au moins comme ça tu ne sera pas trop déçue si ils te font une césarienne.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 10:37
salut nanie, ouais pourkoi pas, mais moi je n'ai aucun signal... alors je veux bien faire un effort mais bon le loucoume est tjs en haut et c'est pas gagné!!
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 10:38
:arrow: Feerose, j'en suis à 5 minutes, comme Indy. Je n'ose pas y croire, de peur que ce soit une fausse alerte. Mais ça commence à être long et fort rapproché quand mm pour un faux travail
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 10:38
:arrow: naniepoule et indy pour aujourd'hui!ça rigole pas le rythme il reprend d'enfer :lol:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 10:39
[quote:603a52a6d5="titia2606"]salut nanie, ouais pourkoi pas, mais moi je n'ai aucun signal... alors je veux bien faire un effort mais bon le loucoume est tjs en haut et c'est pas gagné!![/quote:603a52a6d5] Mais avec tes sautillements il va peut-être descendre :wink: Bon allez je vais faire le linge et laver ce corps de baleine a toutes :wink:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 10:40
[quote:f67096afc7="naniepoule"]:arrow: Feerose, j'en suis à 5 minutes, comme Indy. Je n'ose pas y croire, de peur que ce soit une fausse alerte. Mais ça commence à être long et fort rapproché quand mm pour un faux travail[/quote:f67096afc7] J'espère pour toi que c'est le grand jour tiens nous aux news :wink: Bon ce coup ci j'y vais sinon je serais jamais prête :wink:
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 10:42
:arrow: Titia, on ne sait jamais, ça peut arriver trés vite parfois! Enfin, attend quand mm le retour de ton chéri! :wink: :arrow: Nadia, j'espère que tu as raison! :D RRah, ça fait des gros bobos. On se rend compte qu'en fait 5 minutes c'est vraiment court!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 10:46
recoucou. bon je vois que çà bouge, c'est cool.allez nanipoule et indy qui accouchera la première? 5minutes c'est vrai que ce n'est vraiment pas long. j'y suis pasée et je sais que c'est court.le temps de reprendre son souffle et c'est reparti. :wink:
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 10:47
Bon, j'y vais sinon ma salle de bains ne sera jamais prête pour le retour de zhom. Je repasse plus tard prendre des nouvelles d'Indy et vous donner des miennes.
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 10:49
:arrow: Coucou Cgilg, comment vas-tu? j'étais sur le départ! Il est craquant ton petit bout!
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 10:54
Bonjour les filles FELICITATION A LIPOUTOU ET BBCANARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ELLES ONT SUPER BIEN TRAVAILLEES CETTE NUIT !!!!!!!!!!!!! ET BIENVENUE AUX NOUVEAUX BEBE : AXEL ET LESTATE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon je vois que pour Céline, Naniepoule et Indy c'est peut être pour aujourd'hui ............ chic alors encore des bébés des bébés des bébés ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois que je deviens un peu dingue moi avec tout ces bébés qui arrivent, je suis tellement contente pour toutes celles qui ont accouchées et qui vont accoucher !!!!!!!!!!!! Comme je l'ai envoyé par sms à Lipoutou ce matin c'est que du bonheur !!!!! :wink: :wink: A part ça, moi je n'ai aucunes contractions depuis quelques jours, juste des douleurs aux ligaments mais rien de méchant !! Hier soir, j'ai voulu faire cette fameuse méthode italienne mais mon homme n'était pas trop chaud vu que la derniere fois j'ai douillé un peu ! On réesayera plus tard, je vais bien réussir à le persuader je pense !!! Je souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A ELOMARS, enormes bisous à toi ma belle !!!!!!!!!!!!! Je vous embrasse toutes mes mamaouts adorées : Nadia, paloma, morgane, mimi, pamela, indy,titia, audrey, féerose, christ, tisi et nos fameuses déjà mama et leurs bébés: alex, letty, poca,cgilg, tali, ness, lipou et bbcanard !!!!!!!!!!!!!!!! toutes celles que je n'ai pas cités je pense bien sur à vous aussi !!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzz
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 10:56
çà va mais je vais pas tarder à aller faire une sieste car je suis kao. çà fait bientôt une semaine que nathan est né.çà passe trop vite :roll:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 10:57
[quote:9e6c66cdc9="29lilou29"]Bonjour les filles FELICITATION A LIPOUTOU ET BBCANARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ELLES ONT SUPER BIEN TRAVAILLEES CETTE NUIT !!!!!!!!!!!!! ET BIENVENUE AUX NOUVEAUX BEBE : AXEL ET LESTATE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon je vois que pour Céline, Naniepoule et Indy c'est peut être pour aujourd'hui ............ chic alors encore des bébés des bébés des bébés ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois que je deviens un peu dingue moi avec tout ces bébés qui arrivent, je suis tellement contente pour toutes celles qui ont accouchées et qui vont accoucher !!!!!!!!!!!! Comme je l'ai envoyé par sms à Lipoutou ce matin c'est que du bonheur !!!!! :wink: :wink: A part ça, moi je n'ai aucunes contractions depuis quelques jours, juste des douleurs aux ligaments mais rien de méchant !! Hier soir, j'ai voulu faire cette fameuse méthode italienne mais mon homme n'était pas trop chaud vu que la derniere fois j'ai douillé un peu ! On réesayera plus tard, je vais bien réussir à le persuader je pense !!! Je souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A ELOMARS, enormes bisous à toi ma belle !!!!!!!!!!!!! Je vous embrasse toutes mes mamaouts adorées : Nadia, paloma, morgane, mimi, pamela, indy,titia, audrey, féerose, christ, tisi et nos fameuses déjà mama et leurs bébés: alex, letty, poca,cgilg, tali, ness, lipou et bbcanard !!!!!!!!!!!!!!!! toutes celles que je n'ai pas cités je pense bien sur à vous aussi !!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzz[/quote:9e6c66cdc9] kikou miss c'est seraphin le bébé de bbcanard :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 10:58
joyeux anniversaire elomars. :wink: un message rien que pour toi :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.