Posté le : 08-08-2008 à 10:54
Bonjour les filles
FELICITATION A LIPOUTOU ET BBCANARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ELLES ONT SUPER BIEN TRAVAILLEES CETTE NUIT !!!!!!!!!!!!!
ET BIENVENUE AUX NOUVEAUX BEBE : AXEL ET LESTATE
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon je vois que pour Céline, Naniepoule et Indy c'est peut être pour aujourd'hui ............ chic alors encore des bébés des bébés des bébés ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois que je deviens un peu dingue moi avec tout ces bébés qui arrivent, je suis tellement contente pour toutes celles qui ont accouchées et qui vont accoucher !!!!!!!!!!!!
Comme je l'ai envoyé par sms à Lipoutou ce matin c'est que du bonheur !!!!! :wink: :wink:
A part ça, moi je n'ai aucunes contractions depuis quelques jours, juste des douleurs aux ligaments mais rien de méchant !!
Hier soir, j'ai voulu faire cette fameuse méthode italienne mais mon homme n'était pas trop chaud vu que la derniere fois j'ai douillé un peu !
On réesayera plus tard, je vais bien réussir à le persuader je pense !!!
Je souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A ELOMARS, enormes bisous à toi ma belle !!!!!!!!!!!!!
Je vous embrasse toutes mes mamaouts adorées : Nadia, paloma, morgane, mimi, pamela, indy,titia, audrey, féerose, christ, tisi et nos fameuses déjà mama et leurs bébés: alex, letty, poca,cgilg, tali, ness, lipou et bbcanard !!!!!!!!!!!!!!!! toutes celles que je n'ai pas cités je pense bien sur à vous aussi !!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzz