Insomnies en chaine (Page 3)

Discussions

Auteur
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 07:00
C'est tout le mal que je te souhaite! Moi elle ne m'a jamais laissé tranquille la nuit, j'ai toujours été réveillée vers 3h et 5h. Tu crois que cela signifie qch pour la suite?? :?:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 08:35
et bien voilà, les nuits se suivent et se ressemblent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! réveil vers 2h du mat, comme quoi il lui reste encore un peu de place!! difficile de rater sa séance de gym du matin car il me déclenche des "désagréments intestinaux" donc obligée de me lever! et me voilà sur le fofo, le pire c'est que je suis en forme après dc pas de sieste!! faudrait créer une chaine de tv spéciale pour femme enceinte car par contre les programmes diffusés la nuit sont pas gégènes et perso les redif de koh lanta, secret story et autres ile de la tentation : j'en ai rien à secouer! :x bonne journée pour la métropole et bonne "nuit" pour les antilles
zizoux 63 messages
zizoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 10:41
[quote:1542bf4756="wedding"]C'est tout le mal que je te souhaite! Moi elle ne m'a jamais laissé tranquille la nuit, j'ai toujours été réveillée vers 3h et 5h. Tu crois que cela signifie qch pour la suite?? :?:[/quote:1542bf4756] En vérité non je pense pas que cela signifie quelque chose mais il faut être optimiste ! Moi c'est la journée qu'il fait sa gym, comme quoi on m'avais dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter, que le dernier mois je ne sentirais plus trop bouger car il manquera de place, mon oeil oui !!! Enfin bon tant mieux, je préfère le sentir bouger.
Guest117883
3 messages
Guest117883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 17:43
J'ai lu tout vos mesage. Et moi aussi je dors très très mal mais par contre je le ressent toute la journée, toujours envie de dormir mais un coup allongé bb bouge ou impossible de trouvé une position confortable. DPA le 15.09. Et encore 1 mois pour voir mon ptit ange
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 06:01
Coucou Yes, aujourd'hui je suis toute seule sur le forum Insomnie !! Heureusement qu'Alain Bernard est là pour me tenir compagnie !! Meme le journaliste pleure ! A bientot les insomniaques, je finis mes céréales et je retourne tenter une sieste fin de nuit !! biz
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 05:56
Salut Ben alors je participe encore toute seule au forum "je ne dors pas" bébé n'est pas tres gentil avec moi, il a du se mettre dans une nouvelle position, il me massacre les cotes... je veux dormir, bouhou, j'ai essayé toutes les positions, meme de dormir a 4 pattes ! pfff allez j'espere pas à demain !
zizoux 63 messages
zizoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 04:24
ça y est, ça recommence, comme d'hab, re insomnie !!! toujours la tête dans mon déménagement prévu en même temps que l'accouchement, c'est stressant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.