La lune peut elle jouer ? (les majs c'est naz) (Page 2)

Discussions

Auteur
bebe061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 14:25
merci beaucoup Ludal pour ta reponse je n'ai plus qu'a attendre de voir si vraiment la lune a de l'influence sur le corp bonne journee et merci encore biz
njcacahuete 133 messages
njcacahuete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2008 à 18:13
C'est une idée reçue!!!! Il n'y a qu'à aller sur certains sites sérieux et voir les chiffres des accouchements dans les maternités: aucune augmentation les jours de pleine lune. Ma belle-mère est à fond là dessus et vu que mon accouchement est imminent, je me dis que si jamais j'accouche demain (pleine lune), elle va me gonfler avec ça pendant 15 jours!!! Pour moi, ça sera juste une coïncidence... Sinon ça voudrait dire que toutes les nanas qui sont proches de leur terme vont accoucher demain??!!! Un site où on parle de ces chiffres: http://www.e-sante.fr/grossesse-accouchements-lune-vieilles-lunes-NN_10893-106-8.htm
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 20:50
Coucou! Moi j'y crois, Evan est arrivé un soir de plein lune avec une semaine d'avance. La SF du cours de préparation à l'accouchement nous a aussi dit qu'il y avait plus de femmes qui accouchaient les 3jours avant et les 3jours après... maintenant il y en a qui y croient et d'autres non... c'est permis d'y croire! Mais ça fait pas effet sur toutes les femmes, sinon bonjour les surcharges à la mat :wink: Et bonne dernière ligne droite!
vandalkannelle 31 messages
vandalkannelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 21:32
coucou!!! perso moi ma dpa est le 16 est toujours rien de toute fcon j'ai rdv demain pour controler si tout va bien donc la lune elle ne fait pas grand chose!!! mais bon ca devient bon!! je me dis meme que demain il vont me renvoyer chez moi et me revoir dans 2 jours elle est pas pressee ma poulette ! voila bises a toutes!!
bebe061 22 messages
bebe061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 12:10
:D bonjour a toutes ,alors toujours pas d'accouchement moi c'est prevu pour le 31/08 toujours rien mais il ne faut pas desesperer ya plus longtemp a attendre, c'est vrai que pour celle qui reste 15 jrs ou 1 semine a tous casser on esperer un eptit cou de pouce de la lune mais voila il reste ce soir et demain a priori on verra bien :lol: bonne journee a toute en esperant que vous avez passer un bon week end. Ne pas trop y penser :roll: il viendront tous seul j'ai l'impression que plus on y pense et moins nos bebes se decident a venir :cry: bizzzzz a+
mimicoeur2 56 messages
mimicoeur2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 21:57
Bonjour à toutes, Moi ma DPA est prévu pour le 9 septembre. La pleine lune n'a malheureusement pas agit mis à part sur mon sommeil et les migraines à répétition. Les nuits ont étaient très longues depuis mercredi. Par contre, j'ai hâte d'être aux environs du 30 août parce que c'est une nouvelle lune et c'est là les septembrettes de la 1èere quinzaine qu'on a plus de chance de voir pointer le petit bout de nez de nos bébés d'amour! Alors croisons les doigts parce que je sais pas si vous êtes comme moi, mais moi je suis à bout! Mais gygy m'a dit ce matin que le col est bien fermé et ma princesse est bien haute :cry: Bon courage à toutes et félicitations aux mamans qui ont dû accoucher ces 6 derniers jours!!! Gros bisous
bebe061 22 messages
bebe061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 11:15
bonjour a toutes, he ben moi la lune n'a pas jouer en ma faveur a part avoir des contrcations dans la nuit de lundi a mardi :evil: affreux je penser que c'etais le jour J mais non apres la prise du bain tous s'est estomper pourtant asser rapprocher mais rien, a voir les jours qui vienne si sa revient, sa a quand meme agit sur le col mais il ne me reste plus longtemp 1 semaine et 4 jours mais par contre je ne sais pas si c'etais des contractions pour prevenir que l'accouchement est proche je suppose vu la douleur :? pour ma 1ere grossesse tous a etais different meme le jour J :lol: je n'ais jamais ressentis ce que je ressent pour cette grossesse la :roll: pour ma 1ere je n'ais pas eu besoins de conter lintervalle entre les contractions j'ai perdu les eaux 1h apres contractions tous les 5 mn direct la maternite donc je ne me suis pas poser de question et accoucher en total en 6h tres vite et magnifique souvenir mais la je suis un peux perdu la sage femme ma dis de conter aussi celle qui ne sont pas douloureuse mais je penser quelle n'agissaient pas sur le col je me suis tromper apparement :oops: et j'attend de voir si sa revient j'ai hate donc voila mon recit :lol:A la prochaine bne journee bizzzzz :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.