Posté le : 13-08-2008 à 16:10
coucou!!
La lune aura pour effet ce soir,elle agit generalement 3 jours avant,3jours apres,celle ci peut agir sur l'uterus comme sur un jardin,ou encore si l'on coupe nos cheveux en periode de pleine lune,les cheveux repousseront plus vite...tous cela est vrai malgres que ce soit encore considéré comme des legendes urbaines!!
ceci dit,la nouvelle lune du 1er aout,a agit sur mon uterus,j'ai eu enormement de contractions pendant cette periode,et ma puce est arrivée le 3 aout,la lune a fait son effet,mais elle n'agit pas sur tout le monde...
dans les mamaouts nous avons ete 5 ou 6 a accoucher,en periode de pleine lune est pourtant,ce n'etait pas notre Dpa,une mamaout a accouchée le 31 juillet,alors que sa dpa ete au 14 aout,une autre encore le 31 juillet alors que ca dpa ete au 16,et puis moi ma dpa ete au 28 et donzelle est arrivée le 3!!comme quoi,je ne sais pas si vous voyez mais elle infflue beaucoup .
allez ne decourageais pas,meme si la lune n'a pas agit pour vous ,bébé sera bientot dans vos bras quoiqu'il arrive.
biz alex