Quels sont vos angoisse pour l'arriver de bebe ??

Discussions

Auteur
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 09:24
Tout est dans le titre quels sont vos angoisse pour l'arrivée de bébé ???
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 09:42
bizaremment je n ai aucune angoisse aucune crainte j 'attend le jour J et on verra . Je pense que le papa sera présent sur tout les front donc ça devrai aller.
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 09:42
moi que ca se passe en catastrophe car y a une semaine ils m ont trouver de la tension et ils savent pas si ils declenchent ou pasl accouchement je vis cette fin de grossesse au jour le jour en m attendant rentrer en clinique en catastrophe avec un declenchment alors que je voulais un accouchment le plus naturel possible mais pour ce que je voulais on repasserra le plus ilportant c est la santé de ma fille et moi
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 09:45
ce que j'aimerai moi ces perdre les eaux et y aller tout simplement et gérer comme je peu cet accouchement
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 09:51
Bonjour excellente questions alors perso que l'accouchement se passe mal que je ne m'en sorte pas (désolé j'ai la peur de mourir en couche je sais c'est nul mais bon les peurs ne sont pas rationnelles!) qu'après je n'arrive pas à gérer mon fils, mon mari ma maison que je n'arrive pas à les rendre heureux que je ne sois pas une bonne mère,que je ne sache pas décrypter ses pleurs, de lui donner trop ou pas assez à manger, ne pas avoir les bons gestes, qu'ils ne se sentent pas assez aimé... Enfin bref j'ai pleins de trouille smoi c'est dingue mais ne vous inquiétez pas les filles le but c'est d'essayer de les gérer :wink:
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 09:54
Bonjour, Alors moi ce n'est pas tant l'accouchement lui même qui me fait peur, je me dit que je serais entourée de professionnels qui savent ce qu'ils font et que mon chéri sera la pour me rassurer, tout mettre en oeuvre pour que je gère la douleur au mieux. Pour moi dans ma tête tout ne peut que bien se passer Cependant moi c'est le retour à la maison que j'appréhende le plus, serai je une bonne mère?, c'est bb1 je pense qu'on se pose toute la même question mais c'est surtout cela qui m'angoisse. Ma mère et ma belle mère me rassure en me disant que dès que je l'aurais dans les bras je ne poserai plus de questions et que je ferais les choses comme il le faut et que pour son bout de chou on donne forcément le meilleur de soi même, c'est ce qu'on appelle l'instinct maternel. Mais bon cela ne m'empeche pas d'angoisser bisous jenny
Guest406582
1 messages
Guest406582
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 10:45
salut moi ces tiffany et moi mon angoisse et l accouchement bon jai encore le temp ces pour le mois de fevrier mes moi je veut faire la peridural et je veut voir l aiguille avant kil me pique et jai peur kil ne veulent pas me la montrer comment faire
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 10:55
[quote:153a000547="10091989"]salut moi ces tiffany et moi mon angoisse et l accouchement bon jai encore le temp ces pour le mois de fevrier mes moi je veut faire la peridural et je veut voir l aiguille avant kil me pique et jai peur kil ne veulent pas me la montrer comment faire[/quote:153a000547] salut , l'anesthésiste a tout préparer devant moi mais je n'ai pas voulu voir l'aiguille.. je n'ai pas peur des piqure mais celle la je ne voulair pas voir a quoi elle ressemblait :lol: tu peux lui demander de te la montrer, il ne devrait pas refuser pour mon 2è étant donné que je sais ce qu'est une péridurale maintenant je lui demanderais de me la montrer pour voir si elle est aussi grande qu'on le prétend !!
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 11:38
Encore un petit peu de temps pour moi pour ma DPA car prévu le 14 octobre mais moi mes angoisses c 'est plus aprés au retour est c que je saurais faire bien tout ce qu'il faut, serais je une bonne maman. Vu que c est BB 1 je pense que c'est tout à fait normal ma maman m'a dit qu'une fois qu'on a nos petits bouts tout se passe bien, a cet instinct maternel.
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 11:46
Alors moi mes angoisse c'est de pas bien pousser pendant l'accouchement et de pas savoir reconnaitre les pleurs pas réussir à le calmer .
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 13:21
mes angoisses : ne pas assurer à l'accouchement, ne pas réussir à gérer mon couple, mon fils et mon travail (etre dépasser en gros), que mon fils est un problème de santé et surtout qu'il décède (2 cas de bébé morts cette année autour de moi). J'arrète pas d'y penser. Ma santé en faite je m'en fou, tt ce qui m'importe c'est mon fils. Bisou et bonne fin de grossesse à ttes :wink:
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 14:04
[quote:1b80a83670="cece1980"]mes angoisses : ne pas assurer à l'accouchement, ne pas réussir à gérer mon couple, mon fils et mon travail (etre dépasser en gros), que mon fils est un problème de santé et surtout qu'il décède (2 cas de bébé morts cette année autour de moi). J'arrète pas d'y penser. Ma santé en faite je m'en fou, tt ce qui m'importe c'est mon fils. Bisou et bonne fin de grossesse à ttes :wink:[/quote:1b80a83670] kikou les filles. alors pour moi ma grosse engoisse est de n'avoir personne le jour J . que mon zhom soit en déplacement et qu'il n'y est personne pour m'emmener a la mat et me tenir la main. voila biz a tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.