Accouchement: est-ce que bebe continue de bouger???

Discussions

Auteur
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 07:35
Bonjour, Enceinte de 36SA+6, le gygy pense que ce sera pour cette semaine. le col est mou et je dois marcher 3 kms par jour pour faciliter le travail. depuis cette nuit, j'ai des contractions un peu plus douloureuses, j'ai donc passé une sale nuit!!! mais ce matin, j'ai remarqué que bébé ne bougeait plus. voici ma question, pensez-vous que le jour de l'accouchement, (quelques heures avant), bébé diminue ces mouvements?? est-ce donc un signe que l'on va accoucher? Merci
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 08:03
Coucou, Je veux pas te faire peur mais m'a fille a toujours énormément bougé et ce jusqu'à ce que soit dilaté a 7 ou 8... Par contre si ton bébé ne bouge plus va quand meme a la mat, on ne sait jamais ! Bonne journée !
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 08:06
[quote:b7c3c72eb8="nini68"]Coucou, Je veux pas te faire peur mais m'a fille a toujours énormément bougé et ce jusqu'à ce que soit dilaté a 7 ou 8... Par contre si ton bébé ne bouge plus va quand meme a la mat, on ne sait jamais ! Bonne journée ![/quote:b7c3c72eb8] Bonjour, En fait, je trouve qu'il bouge moins...peut etre est-il fatigué Merci de ta réponse
marylinerosel 2 messages
marylinerosel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 08:08
[quote:10a31b4103="babycalboussi"]Bonjour, Enceinte de 36SA+6, le gygy pense que ce sera pour cette semaine. le col est mou et je dois marcher 3 kms par jour pour faciliter le travail. depuis cette nuit, j'ai des contractions un peu plus douloureuses, j'ai donc passé une sale nuit!!! mais ce matin, j'ai remarqué que bébé ne bougeait plus. voici ma question, pensez-vous que le jour de l'accouchement, (quelques heures avant), bébé diminue ces mouvements?? est-ce donc un signe que l'on va accoucher? Merci[/quote:10a31b4103] bonjour je suis moi a 37 semaines j ai eu aussi des contractions douloureuses cette nuit !!! et mon bb aussi bouge moins depuis cette nuit j attend un peu avant d'aller a la clinique bon courage mary
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 08:10
[quote:8307f78930="marylinerosel"][quote:8307f78930="babycalboussi"]Bonjour, Enceinte de 36SA+6, le gygy pense que ce sera pour cette semaine. le col est mou et je dois marcher 3 kms par jour pour faciliter le travail. depuis cette nuit, j'ai des contractions un peu plus douloureuses, j'ai donc passé une sale nuit!!! mais ce matin, j'ai remarqué que bébé ne bougeait plus. voici ma question, pensez-vous que le jour de l'accouchement, (quelques heures avant), bébé diminue ces mouvements?? est-ce donc un signe que l'on va accoucher? Merci[/quote:8307f78930] bonjour je suis moi a 37 semaines j ai eu aussi des contractions douloureuses cette nuit !!! et mon bb aussi bouge moins depuis cette nuit j attend un peu avant d'aller a la clinique bon courage mary[/quote:8307f78930] Bon courage, on se tient au courant
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 08:12
pk faire accelerer le travail vous n'etes qu'a 36 sa et 37 sa?? PK ACCCOUCHER MAINTENANT???!!!
marylinerosel 2 messages
marylinerosel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 08:15
[quote:3256efe1c0="babycalboussi"][quote:3256efe1c0="marylinerosel"][quote:3256efe1c0="babycalboussi"]Bonjour, Enceinte de 36SA+6, le gygy pense que ce sera pour cette semaine. le col est mou et je dois marcher 3 kms par jour pour faciliter le travail. depuis cette nuit, j'ai des contractions un peu plus douloureuses, j'ai donc passé une sale nuit!!! mais ce matin, j'ai remarqué que bébé ne bougeait plus. voici ma question, pensez-vous que le jour de l'accouchement, (quelques heures avant), bébé diminue ces mouvements?? est-ce donc un signe que l'on va accoucher? Merci[/quote:3256efe1c0] bonjour je suis moi a 37 semaines j ai eu aussi des contractions douloureuses cette nuit !!! et mon bb aussi bouge moins depuis cette nuit j attend un peu avant d'aller a la clinique bon courage mary[/quote:3256efe1c0] Bon courage, on se tient au courant[/quote:3256efe1c0] [color=indigo:3256efe1c0][i:3256efe1c0]Pour moi les contractions reprennent !!! vive le spasfon , j ai vraiment le sentiment qu'elle va arriver aujourd'ui , enfin on verra bien car nous y avons cru ce week end et c'etait une fausse alerte !! courage à toi[/i:3256efe1c0][/color:3256efe1c0]
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 08:23
[quote:c9407990a8="muesly"]pk faire accelerer le travail vous n'etes qu'a 36 sa et 37 sa?? PK ACCCOUCHER MAINTENANT???!!![/quote:c9407990a8] aucune idée, je suis les consignes du gygy
marylinerosel 2 messages
marylinerosel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 08:27
[quote:7a304624b8="babycalboussi"][quote:7a304624b8="muesly"]pk faire accelerer le travail vous n'etes qu'a 36 sa et 37 sa?? PK ACCCOUCHER MAINTENANT???!!![/quote:7a304624b8] aucune idée, je suis les consignes du gygy[/quote:7a304624b8] [i:7a304624b8][color=indigo:7a304624b8]pour ma part je suis a 37 semaines de grossesse donc 39 SA , pas d'indications particulieres de mon gygy , j 'attend que la nature fasse les choses !!![/color:7a304624b8][/i:7a304624b8]
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 09:08
pas de panique!! personnellement ma fille bougeait beaucoup moins presque plus les 2 jours qui ont precedés mon accouchement. tu peux toujours aller à la maternité si ça t'inquiéte.
marylinerosel 2 messages
marylinerosel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 09:10
[quote:2d7433e226="babycalboussi"]Bonjour, Enceinte de 36SA+6, le gygy pense que ce sera pour cette semaine. le col est mou et je dois marcher 3 kms par jour pour faciliter le travail. depuis cette nuit, j'ai des contractions un peu plus douloureuses, j'ai donc passé une sale nuit!!! mais ce matin, j'ai remarqué que bébé ne bougeait plus. voici ma question, pensez-vous que le jour de l'accouchement, (quelques heures avant), bébé diminue ces mouvements?? est-ce donc un signe que l'on va accoucher? Merci[/quote:2d7433e226] RE Comment te sens tu ??? est ce que tes contractions on diminuer??
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 09:15
[quote:82f9bd8a6a="marylinerosel"][quote:82f9bd8a6a="babycalboussi"]Bonjour, Enceinte de 36SA+6, le gygy pense que ce sera pour cette semaine. le col est mou et je dois marcher 3 kms par jour pour faciliter le travail. depuis cette nuit, j'ai des contractions un peu plus douloureuses, j'ai donc passé une sale nuit!!! mais ce matin, j'ai remarqué que bébé ne bougeait plus. voici ma question, pensez-vous que le jour de l'accouchement, (quelques heures avant), bébé diminue ces mouvements?? est-ce donc un signe que l'on va accoucher? Merci[/quote:82f9bd8a6a] RE Comment te sens tu ??? est ce que tes contractions on diminuer??[/quote:82f9bd8a6a] Re, Les contractions diminuent, ou plutôt sont moins douloureuses quand je suis allongée. on verra bien et toi? qu'en est il?
marylinerosel 2 messages
marylinerosel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 09:17
[quote:640eef5b62="babycalboussi"][quote:640eef5b62="marylinerosel"][quote:640eef5b62="babycalboussi"]Bonjour, Enceinte de 36SA+6, le gygy pense que ce sera pour cette semaine. le col est mou et je dois marcher 3 kms par jour pour faciliter le travail. depuis cette nuit, j'ai des contractions un peu plus douloureuses, j'ai donc passé une sale nuit!!! mais ce matin, j'ai remarqué que bébé ne bougeait plus. voici ma question, pensez-vous que le jour de l'accouchement, (quelques heures avant), bébé diminue ces mouvements?? est-ce donc un signe que l'on va accoucher? Merci[/quote:640eef5b62] RE Comment te sens tu ??? est ce que tes contractions on diminuer??[/quote:640eef5b62] Re, Les contractions diminuent, ou plutôt sont moins douloureuses quand je suis allongée. Moi ca se calme , j en profite pour boucler les derniers details à la maison avant le depart ! reposes toi tu as raison on verra bien et toi? qu'en est il?[/quote:640eef5b62]
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 09:23
[quote:f82c1449ce="alnchatelain"]pas de panique!! personnellement ma fille bougeait beaucoup moins presque plus les 2 jours qui ont precedés mon accouchement. tu peux toujours aller à la maternité si ça t'inquiéte.[/quote:f82c1449ce] je pense que c'est inutile de passer à la maternité car bébé bouge entre les contractions. Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.