Mal au seins

Discussions

Auteur
Message
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 23:52
voil c est dans le titre je voulais savoir si le fait d avoir mal au seins etait un signe d accouchement proche. ca fait deux jours que ca me fait super mal meme en les effleurant c est fou! vous connaissez des trucs pour soulager ces douleurs?[url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_01_0021.jpg&tick_ticker=icon_01_0001.gif&jour=29&mois=8&annee=2008&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=clhoé-rose[/img][/url]
carota 23 messages
carota
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 01:01
salut miss. je suis comme toi j ai re mal a la poitrine comme en debut de grossesse mais je ne sais pas se que ca signifie
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 01:05
[quote:417a2b861b="carota"]salut miss. je suis comme toi j ai re mal a la poitrine comme en debut de grossesse mais je ne sais pas se que ca signifie[/quote:417a2b861b] bonsoir ta dpa est prevue pour quand?
carota 23 messages
carota
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 01:08
c est prevu pour le 20 c est un bb2. col ouvert a 2 et contractions mais toujours en faux travail. Cest long..........
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 01:14
CA FAIT LONGTEMPS que tu as ces douleurs? MOI C BB1 prevue pour le 29 aout mais j ai de la tension depuis le debut du neuvieme mois enfiils l ont decouvert jeudi dernier alors on surveille si ca ce degrade trop ils me declenchent
johanna88 11 messages
johanna88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 12:18
pour moi c est pareil je suis a j+1 et ca fait depuis hier que j ai mal aux seins.ca tiraille.qu en pensez vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.