Que c'est long!

Discussions

Auteur
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 20:10
[color=red:1597c1f261]Bonsoir a toutes. Voila il me reste plus que 22 jours avant d'accoucher. Tout est pret pour l'arrive du bebe et je n'ai plus aucun rdv. 'Fin le dernier est le 22 avec mon gygy si je n'ai pas accouche avant. Aujourd'hui je ne me suis jamais autant ennuyee. Je n'ai plus rien a faire et les journees sont longues. J'ai passe ma journee a grignotter :? J'ai bcp de mal a marcher et donc je ne prend plus la voiture pour aller me ballader. Ce soir j'ai juste envie de pleurer. Je suis gonflee de partout meme mon visage :( Malheureusement j'ai ma famille qui habite en Belgique. Ma maman vient le 15 donc d'ici la j'irai bcp mieux. Je ne sais plus quoi faire de mes journees. J'ai le moral a zero. Je n'aime pas me sentir comme ca surtout qu'en temps normale je suis qqun qui est tjs en train de rire. Suis je la seule ds cet etat la alors que je vais bientot accoucher? Que faites vous de vos journees? [/color:1597c1f261]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 20:16
[quote:95f08e0e19="fee-neante"][color=red:95f08e0e19]Bonsoir a toutes. Voila il me reste plus que 22 jours avant d'accoucher. Tout est pret pour l'arrive du bebe et je n'ai plus aucun rdv. 'Fin le dernier est le 22 avec mon gygy si je n'ai pas accouche avant. Aujourd'hui je ne me suis jamais autant ennuyee. Je n'ai plus rien a faire et les journees sont longues. J'ai passe ma journee a grignotter :? J'ai bcp de mal a marcher et donc je ne prend plus la voiture pour aller me ballader. Ce soir j'ai juste envie de pleurer. Je suis gonflee de partout meme mon visage :( Malheureusement j'ai ma famille qui habite en Belgique. Ma maman vient le 15 donc d'ici la j'irai bcp mieux. Je ne sais plus quoi faire de mes journees. J'ai le moral a zero. Je n'aime pas me sentir comme ca surtout qu'en temps normale je suis qqun qui est tjs en train de rire. Suis je la seule ds cet etat la alors que je vais bientot accoucher? Que faites vous de vos journees? [/color:95f08e0e19][/quote:95f08e0e19] Roh, je vois que tu n'as trop le moral copine! C'est la dernière ligne droite pour nous! Je te soutiens si tu as besoin, moi je passe mes journées sur le fofo pour m'occuper. Gros bisous et patience, nos bébés seront bientôt parmi nous! :wink:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 20:16
Je suis à J-6 mes journées sont un calvaire, j'attend que mon fils se décide et ça ne vient pas. j'ai peur mais je suis trop impatiente et le papa aussi nous voudrions tellement que notre fils soit la à présent. je passe mes journée à m occuper comme je peu, je ne sor plu trop non plu le terme étant tellement proche
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 20:17
allez, dis toi que dans quelques jours tu auras ton bébé dans les bras, profite de ces jours pour te reposer (prends de l'avance), et puis comme tu ne risque plus rien au niveau prématurité, et bien tu peux te promener, marcher, préparer des petites attentions pour ton entourage, bouquiner te faire chouchouter par tes proches, et puis vive le fofo !! courage !
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 20:27
[color=red:b9f8e5acb5][b:b9f8e5acb5]darabeauvoir:[/b:b9f8e5acb5] comme tu dis c la derniere ligne droite mais punaise la ca devient trop long. On m'avait prevenu que ca allait etre long le dernier mois et en effet :shock: Je dis a ma puce que si elle veut venir a partir de la semaine prochaine il n'y a pas de soucis :roll: Enfin bon heureusement qu'il y a le forum pour se faire remonter le moral :oops: [b:b9f8e5acb5]celine76950:[/b:b9f8e5acb5] j'espere que bebe ne va pas tarder. Deja pour moi c long alors pour toi! Heureusement que ds 9 jours j'ai ma maman qui vient sinon je crois que j'aurais deja pete un cable lol. [b:b9f8e5acb5]ONANOUNETTE:[/b:b9f8e5acb5] j'essaye de me reposer mais je n'arrive plus a rester longtemps couchee ni assisse. J'ai trop mal au dos et au bidou. Ca me tiraille de partout. Des fois je prend le chien pour sortir mais je rentre vite fait vu que j'ai trop chaud dehors et on a la clim a la maison. Je ne supporte plus du tout la chaleur. Enfin bon mon compagnon vient de me dire que demain je peux descendre pour l'aider au bureau (on habite au dessus de l'entreprise) Au moins je verrais un peu de monde demain. Merci d'etre venue me parler ca fait du bien.[/color:b9f8e5acb5]
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 20:41
C'est long c'est vrai. Encore 13 jours pour moi et se dire qu'en plus bébé peut venir quand il veut. On a envie de lui crier :lol: Donc pour les journées, déjà j'essaye de ne pas me lever trop tôt, le matin je fais du ménage, l'après-midi la sieste et je passe pas mal de temps sur internet. Chéri est en vacances donc on sort aussi, on fait les dernières courses pour la puce. Les enfants sont en vacances chez nos parents donc tranquillos sur ce plan-là! JOur après jour c'est aussi un peu le suspense: ce ne sera pas le 6 elle viendra peut être le 7 :D
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 20:50
mon mari me soutien beaucou il s iquiète et s impatiente mais on attend
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 20:54
[color=red:de2079b2d7]T'as de la chance d'avoir ton cheri pres de toi. Le mien il a pris conge a partir du 6 septembre. Le matin je me leve tot :? Le reveil de cheri sonne a 6h et du coup ca me reveille. Tout comme toi je fais mon menage le matin jusqu'a 11h et a 11h30 je prepare un p'tit truc a manger pour cheri et moi. C'est apres que ca devient long. Avant je dormais 3h l'aprem mais depuis une bonne semaine plus moyen de dormir :evil: Vivement que nos bebes arrivent :D [/color:de2079b2d7]
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 20:55
je ne fai aucune sieste je n'ai jamais fait de sieste durant toute la grossesse
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 20:56
Moi je me lève je déjeune petit ménage et après je m'occupe comme je peu l AM. mon mari es en congès depuis 2 jours donc il me tient compagnie lorsque ces la déprime
mimipet22 68 messages
mimipet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 21:23
[quote:6f8e202508="fee-neante"][color=red:6f8e202508]Bonsoir a toutes. Voila il me reste plus que 22 jours avant d'accoucher. Tout est pret pour l'arrive du bebe et je n'ai plus aucun rdv. 'Fin le dernier est le 22 avec mon gygy si je n'ai pas accouche avant. Aujourd'hui je ne me suis jamais autant ennuyee. Je n'ai plus rien a faire et les journees sont longues. J'ai passe ma journee a grignotter :? J'ai bcp de mal a marcher et donc je ne prend plus la voiture pour aller me ballader. Ce soir j'ai juste envie de pleurer. Je suis gonflee de partout meme mon visage :( Malheureusement j'ai ma famille qui habite en Belgique. Ma maman vient le 15 donc d'ici la j'irai bcp mieux. Je ne sais plus quoi faire de mes journees. J'ai le moral a zero. Je n'aime pas me sentir comme ca surtout qu'en temps normale je suis qqun qui est tjs en train de rire. Suis je la seule ds cet etat la alors que je vais bientot accoucher? Que faites vous de vos journees? [/color:6f8e202508][/quote:6f8e202508] coucou!!! si tu savais comme je te comprend ma pauvre!!! je suis dans le même cas et pourtant moi il me reste 47 jours!!!! :? :? :? bref les journées sont longues et se ressemblent!!! il faut te dire que tu y es presque!!!! moi j'en suis encore bien loin!!! et le repos prescrit en position allongée est facile à dire!!!! bref encore heureux qu'il y a internet et pas que la tv parce que columbo commence à me gaver :lol: :lol: :lol: allez, ne déprime pas et surtout si tu as msn n'hésites pas comme ça on sera toujours deux à s'ennuyer un peu moins!!!! accroches toi bébé sera bientot là :wink: emilie
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 21:23
[color=red:7cbf2fdd81]Rooh tu n'as jamais fait de sieste??? A partir du 4eme mois je dormais 3 bonnes heures l'aprem :oops: Du coup l'aprem passait tres vite. Ici quand j'essaye de dormir je me reveille a cause de mes ronflements :? Cheri m'a dit que je n'ai jamais autant ronfle :oops: Le pauvre il dort mal a cause de moi. Mais d'ici qques semaines ca sera fini :P [/color:7cbf2fdd81]
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 22:01
non je ne dors jamais l AM. je dors 5-6 h par nuit rempli de reves mais bon ça doit suffir pour me reposer. Je suis pas du genre à rester à rien faire et pourtant mon fils reste dans sa grotte. Je devrai restez zen pour qu'il sorte peut etre. Se sera pas pour cette nuit j'arrive à J-5 et je desespère...
COEUR2CHOCOLAT 112 messages
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 23:45
moi aussi c est long car je dois rester allongée a cause de la tension moi aussi ol me reste 22 J MOI J AI FAIS LES FAIRE PART DE LA PUCE plus les eveloppes ca peut t occupper si tu aime les mots fleches ou dse truc comme ca essaye ou la broderie moi je ne sais pas si je vais arriver au bout si ils me declenchent c eset ch iant de pas savoir
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 11:27
les dernier jours sont toujours les plus long! ma pauvre! par contre moi pareil pas de sieste, j'ai jamais reussi a faire des siestes et c bien dommage! :? sinon oui c très long moi aussi j'en ai marre mais bon faut bien passer par là! je me dit que vers le 20 je ne ferai plus attention! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.