Que c'est long! (Page 2)

Discussions

Auteur
johanna88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 11:36
je suis a j+1 et la j en ai marre d attendre.c est bocoup trop long.hier ma derniere visite mon col etait ferme donc pas pres d arriver.je ne sais plus quoi faire avec cette chaleur. :oops: du coup je bouge bocoup.voiture,menage mais rien ni fait.et vous que faites vous de vos journees :?:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 15:58
j attend que mon fils se décide je suis à J-5
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 16:56
coucou sa me rappel moi les dernieres semaines,heures sont longue...Certe mais au 2 mois de mon fils mon bidon est les coups de mon bébés mon manquer est la nostalgie quand je vois une femme avec un bidon profiter de ses derniers jours ils sont long mais apres avoir accoucher on se dit 9 mois c passer si vite est une fois que bébé est la le temps passe super vite.bisous a vous toutes est bonne accouchement :D
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 08:40
[color=red:5c64efb5d9]Bonjour les filles. Mon moral va bcp mieux depuis hier :D C'est un mois d'aout avec bcp d'attente pour moi. J'attends tjs mon cadeau d'anniv que mon cheri m'a commande (ct le 28 juillet mon anniv et donc j'attends tjs :roll: lol), ma maman arrive le 15 et je recois ma nouvelle voiture le 19 et le 28 ma puce sera la. Donc voila aussi pq le mois d'aout est looooooooooooooong. En plus je ne suis pas tres patiente :evil: Allez plus que 20 jours et puis une nouvelle vie commence pour moi. [/color:5c64efb5d9]
calixte 26 messages
calixte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 21:01
Euh ! Patience les filles ! Je suis à J+2 !!! Et je suis pas très patiente ... ca me met à l'épreuve ... je suis donc allée Mercredi jour du terme ... pas une seule contraction ... col aà peine ouvert ... Je suis allée voir mon oncle ostéo qui m'a bien soulagée les jambes par cette chaleur bien que là ca va mieux ! et Aujourd'hui controle des contractions tous les 10 minutes mais pas douloureuses ... donc je retourne chez moi avec mon col ouvert à 2 ... je dois retourner dimanche si rien d'ici là sinon dès contractions douloureuses ou perte des eaux y aller ... je comprend les baisses de moral ! c'est dur ! j'ai si hâte de découvrir mon bébé et de finir cette grossesse qui n'en finit plus ...
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 10:27
tu es bien courageuse. je suis à J-3 et j'ai du mal à garder le moral je fais avec
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.