Contraction ?

Discussions

Auteur
dorelei
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 20:45
salut à toutes Moi je débute ma 40ème semaine, et je ne ressens pas de contractions alors que quand j'ai fais mon dernier monitoring, la sage femme à remarqué une contraction. j'ai des fois des douleurs au ventre mais supportable est ce que c'est ca une contraction, moi j'avais entendu au cours de préparation, qu'on reste bloqué pendant quelques secondes tellement ca fais mal. Est ce que quelqu'un peu m'aider? les nuits je me reveille assez souvent parce que je pense à l'accouchement qui approche, j'ai peur .... je ne sais pas quoi emmener comme vêtement à la maternité comme on est couché plutot vetement de nuit ou vetement de jour? Merci
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 21:07
je te rassure j ai accoucher a 3 jours de mon terme ct temp et ji penser souvent a l accouchement mais j ai jamais eu peur le jour j et formidable pleins d emotion ki vienne a ton cervo genre ojourdui je v voir mon bb sayer c la et moi non plus je n aver pas de contraction j ai perdu les eaux et dilater a 1 et sa pendant 2h et dun seul coup contraction horrible jpe te dir ke kan tu va les avoirs tu va y sentir les sage femme me diser de marcher pr ke bb descende rien ni fesai gt bloker impossible de me mete debout telement sa fait mal meme le bain ni fait pas c normal jte rassur c la loi de la nature je suis rester toute la journee ds ma chambre a pleurer telement j aver mal et mon col se dilater pas juska se ke la gygy me dise aller peridurale ct kan meme 22h et la dilatation complete 00h20 ma loute etais sur mon ventre alors tkt pas kan sa sera le jour j ti sera courage bisou
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 21:09