Des contractions de travail!!!

Discussions

Auteur
Message
carota 23 messages
carota
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 16:31
salut les filles. Certaines d entres vous vous vont me prendre pour une folle ( et vous avez raison) mais j aurais voulu savoir si l une d entre vous avai le remede MIRACLE pour declencher les contractions de TRAVAIL parceque contactions toute la nuit toute les 8min mais pas de travil alors je suis plus qu a bout. merci d avance et biz a toutes
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 17:00
Tu es à terme ?... si oui, reste zen ça va "viendre"... Dans tous les cas, ton bébé sera bientôt dans tes bras !! ... je n'ai pas de remède miracle à te donner... si tu as déjà des contractions régulières, c'est plutôt bon signe... ton accouchement se prépare petit à petit !! Plein de bonheur alors !
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 19:42
si tu a des contraction reguliere a toi de bouster mais bon c bebe qui decide quand il veu naitre !!!! essaye lomeophatie sa aide a dilater le col qd les contraction nagisse pas dessus ensuite le menage a fond les vitre les raport sexuel il paret que le swepps sa acelerez car sa donne a luterus des contraction mais bon j c pas ji goute pas c beurkkkkkkkkkkkkk essaye la marche pendant 1 h 30 tous les jour a maon fils sa a fonctionner a 39s il a montrez sa frimouse bon courage
carota 23 messages
carota
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 19:45
merci pour tout c est conseil j en prends note.
carota 23 messages
carota
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 01:31
bonsoir c est encore moi! en parlant caontractions de travail le fait d avoir des contraction qui n ont pas disparu avec le spasfon est ce que c est forcement des contractions de travail ou non?
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 01:50
[quote:87c29e1cbf="carota"]bonsoir c est encore moi! en parlant caontractions de travail le fait d avoir des contraction qui n ont pas disparu avec le spasfon est ce que c est forcement des contractions de travail ou non?[/quote:87c29e1cbf] oui c'est que le travail commence tu contracte tout les combien de temps? si c'est toute les 5 mn appel la mat et vas y car la c'est le grand jour pour toi j'ai cru comprendre que tu avais pris du spafon y a plus d'heure? bon accouchement
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 01:51
Coucou Carota, décidément, tu vas finir par accoucher oui??? :lol: :lol: :lol: Alors, il paraît (je dis bien il paraît, parce que je n'ai pas encore accouché moi) que si ni les bains ni le spafon ne font effet, ce seraient bien des contractions DE TRAVAIL!!! Youpi pour toi non? Yeehaaa! Tiens nous au courant, bises!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.