Tiraillement dans le bas du ventre est ce un signe?

Discussions

Auteur
COEUR2CHOCOLAT
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 13:22
DEPUIS CETTE nuit des que je bouge g mal dans le bas du ventre et alors des que je suis debout je vous en parle pas je voudrais savoir si c t un signe d ouverture du col? MERCI POUR VOS REPONSE ET BONNE FIN DE GROSSESSE POUR TOUTE
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 13:32
Ton col doit travailler c est sur!! mais de la a dire qu il s ouvre.... je sais pas... y a qu un gygy ou une SF qui pourrait te dire.... Moi j ai comme des piques dans le bas du ventre, et j ai de plus en plus de mal a marcher... et des pertes blanches tres abondantes et j ai lu que c etait que mon col travaillait... j espere accouche bientot!! :lol: :lol:
leance 72 messages
leance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 14:23
Je suis dan le même cas. La nuit quand je me lève, j'ai tiraillements dans le bas du ventre, et Dieu sait que ce n'est pas agréable. Je me lève encore toutes les 30 minutes sinon, toutes les 2 heures pour aller faire pipi :evil: C'est chiant comme tout. Mais pour me lever, c'est là que je pleure ma race !!! Tellement j'ai mal. Je pense que c'est le col qui travail, mais il est fermé et long, donc je ne pense pas que ce soit pour maintenant. Même si j'ai le ventre très bas. Il est bien retourné, dans sa position finale, mais j'espère qu'il va attendre encore un peu. Laquelle d'entre vous a déjà le ventre bas, comme si c'était pour demain ? Mes copines me disent que c'est pour bientôt, vous en pensez quoi ? Le dernier RDV avec gygy est pour le 5 sept. Quelques jours avant la DPA. Merci les filles. Grosses bises et courage pour les dernières semaines !!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 15:24
Coucou à toutes! Et bien , pour les tiraillements, moi ça me le fait depuis le 6° mois, je ne pense pas que ce soit un signe précurseur d'accouchement, mais après chaque grossesse est différente, je crois que comme disent les filles c'est plutôt des douleurs ligamentaires dûes au poids du bébé! Gros bisous :wink: !
missdu62 221 messages
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 20:03
[quote:b83da693c3="mal0ry"]Ton col doit travailler c est sur!! mais de la a dire qu il s ouvre.... je sais pas... y a qu un gygy ou une SF qui pourrait te dire.... Moi j ai comme des piques dans le bas du ventre, et j ai de plus en plus de mal a marcher... et des pertes blanches tres abondantes et j ai lu que c etait que mon col travaillait... j espere accouche bientot!! :lol: :lol:[/quote:b83da693c3] bonjour moi ossi sa tiraille dans le bas ventre g bocoup de perte abondante jespere pour celle qui son a terme que ceu x si et la preparation du travail et que sa ne tardera plus bisousa toute et bonne fin de grossese
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.