Les septembrettes 1ere quinzaine,c'est par ici!

Discussions

Auteur
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 00:18
Coucou à toutes! Alors voilà,ça y est,nous commençons le neuvième mois!!Bientôt nos bouts de choux seront dans nos bras!!! :D Tellement hâte!!! Biz à toutes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 00:31
Allez je te rejoins! Oui, bientôt nos bébés seront avec nous... Déjà les premières d'entre nous ne devraient pas tarder à exposer les photos non? Il y en aura bien une ou deux qui accouchera à 37 SA (rappel: grossesse moyenne = de 37 à 42 SA)! Bon, moi, je crois que je suis bien partie pour faire le terme parce que je suis bien comme ça, j'ai la pleine patate (à part le manque de souffle et les difficultés du dodo), je suis heureuse d'être enceinte, épanouïe, je veux qu'il reste dedans le plus longtemps possible! Mon col est bien fermé, et les seules contractions que j'ai eu étaient dues à la fatigue et n'avaient aucune influence sur le col... Je me repose et tout va bien! Il ne me manque que la chambre (commandée et payée) à monter et la baignoire. J'ai tout le reste. Mon sac reste à faire pour la mater, celui d'Arthur est fin prêt! Je ne me presse pas mais je devrais, des fois que mon feeling par rapport à la date soit faux hi hi hi!
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 01:44
je vous rejoind un peu en avance aussi les filles j'en peu plus je suis super pressee qu'il soit la j'ai l'impression que 5 semaine c super long j'aimerais qu'il arrivent fin aout es vous ?? es ce que vous etes dans le meme etat que moi ?? sinon j'apprehende de plus en plus l'accouchement c tres contadictoire d'ailleurs enfin voila bon courage repondais moi vite :)
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 06:33
Moi, j'ai hâte de passer à la 37e semaine pour pouvoir ressortir de chez moi! J'ai encore des achats à faire pour l'arrivée du bébé pour le 14 septembre!! Plus qu'une semaine et demi! En tout cas, je me serai bien reposer depuis la 33e semaine! Mais ça commence à être un peu long! Les seules sorties possibles sont: préparation à l'accouchement, prise de sang et RDV chez la gynéco ou la maternité... bof bof... La valise de Babu (c'est son surnom) est presque terminée! J'attends juste les derniers achats! Mes affaires sont emplilées dans un coin de la chambre, il n'y a plus qu'à les mettre dans un sac. J'ai bientôt terminé la boîte à Papa. J'espère que ça lui fera plaisir! En tout cas, moi, ça occupe bien mes journées de repos! Je commence à penser à l'accouchement, mais sans plus... il faudra bien qu'il sorte, non???? Ma grossesse ne s'est pas trop mal passée, malgré le MAP (mais c'est parce que je bricolais beaucoup, donc maintenant je ne fais plus rien, et tout va bien). Le seul hic de cette grossesse est le diabète gestationnel. J'en ai marre de me priver de tout... Je sais, c'est pour la santé du bébé... alors je fais mes petites piqûres sans trop broncher... enfin si, parce que ça fait un peu mal! Mais sûrement rien par rapport à l'accouchement :wink: En tout cas, je vous souhaite un bel accouchement... Vivement les photos et vos histoires sur le site!
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 10:59
Pour ma part, tout est prêt pour son arrivée! :D Sauf mon sac pour la maternité que je n'arrive pas à faire! :roll: Les contractions se font plus présentes mais toujours irrégulières et plus ou moins douloureuses.Ca travaille la dedans!! :wink: Bisous à toutes!
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 14:03
hello les filles! je me joins à vous, ma DPA est pour le 6 septembre et depuis quelques jours je retrouve l'intense fatigue du début de grossesse! je commence aussi à appréhender un peu l'accouchement, demain rdv gygy et j'ai peur qu'il me dise qu'il faut une césarienne!!! et sinon, comme vous les pipis la nuit et les crampes!! par contre j'ai l'impression de n'avoir jamais eu de contractions c'est bizzard non :roll: bisous à toutes à ++
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 14:12
Bonjour you you! Pour l'extrême fatigue dont tu parles,j'ai eu la même chose pendant une semaine et maintenant,j'ai la pêche (enfin si on peut dire...)!va savoir pourquoi?... :roll: Tu as peur d'une césarienne?Tu as eu des complications durant ta grossesse? Biz
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 14:19
Re! non non pas de complications mais je suis très mince alors j'ai peur qu'il soit trop gros et qu'il passe pas :? on verra ça demain! pour la fatigue j'espère que je vais faire comme toi! tu dois accoucher quand toi? en tout cas j'ai trop hâte!!! bisous
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 14:55
:arrow: you you, j'dois accoucher le 3 septembre et moi aussi j'ai super hâte!!Marre de l'oedème et des douleurs aux articulations! :evil: Mais bon,faut prendre son mal en patience!! Moi, mon rendez-vous chez le gygy est le 13 août...J'ai hâte d'y être,histoire de savoir ou ça en est!... Pour la césarienne, tu verras demain. A ta dernière écho, ils t'ont donné une estimation du poids et de la taille à la naissance?J'espère pour toi que tu seras pas obliger d'avoir une césarienne!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 17:18
moi a ma 3e echo il faisait deja 2kg630 pour 46cm! je vais faire un sacré pepere! il doit arriver le 5 septembre! 3 jours avant mon anniv :lol: pour les contractions ben rien qui face travailler le col, je sent que mon ventre et dure mais c tout. sinon mon prochain rdv c le 28 aout donc meme pas sur d'y aller si j'accouche avant. j'ai rdv avec l'anestesiste le 18 aout! voila bisous a toute
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 17:29
Coucou Sarah59! Dis donc ton rendez vous est super tard!! :shock: Pour la troisième écho,tu l'as fait à combien de SA? Moi à 32SA+2, elle mesurait 40cm et pesait 1KG700. Un bébé moyen!! Biz
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 19:50
bonjour a vous toutes DPA le 1 septembre il ne reste plus beaucoup de jours on a hate qu il vient car l attente est trop longue mais bon a par ca le nuit devienne complique (brulure d estomac :evil: :cry: ,insomnie enfin bref la total) pour moi a la 3 eco (fait a 32SA+2j) bébé pesait 2k00 pour 42 cm donc ca va etre on bon gros bonhomme. :lol: bonne fin de grossesse a vous toute bise
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 13:08
hello! et bien non pas besoins de césarienne!! et le col est ouvert donc il devrait arriver avant terme! j'ai vraiment hâte car la fatigue est de plus en plus dur à gérer! sinon moi il ne me donne pas le poids de naissance mais à l'écho des 32 semaines il faisait 1.8kg donc dans la moyenne! bonne journée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.