Posté le : 05-08-2008 à 06:33
Moi, j'ai hâte de passer à la 37e semaine pour pouvoir ressortir de chez moi! J'ai encore des achats à faire pour l'arrivée du bébé pour le 14 septembre!! Plus qu'une semaine et demi! En tout cas, je me serai bien reposer depuis la 33e semaine! Mais ça commence à être un peu long! Les seules sorties possibles sont: préparation à l'accouchement, prise de sang et RDV chez la gynéco ou la maternité... bof bof...
La valise de Babu (c'est son surnom) est presque terminée! J'attends juste les derniers achats! Mes affaires sont emplilées dans un coin de la chambre, il n'y a plus qu'à les mettre dans un sac.
J'ai bientôt terminé la boîte à Papa. J'espère que ça lui fera plaisir! En tout cas, moi, ça occupe bien mes journées de repos!
Je commence à penser à l'accouchement, mais sans plus... il faudra bien qu'il sorte, non????
Ma grossesse ne s'est pas trop mal passée, malgré le MAP (mais c'est parce que je bricolais beaucoup, donc maintenant je ne fais plus rien, et tout va bien). Le seul hic de cette grossesse est le diabète gestationnel. J'en ai marre de me priver de tout... Je sais, c'est pour la santé du bébé... alors je fais mes petites piqûres sans trop broncher... enfin si, parce que ça fait un peu mal! Mais sûrement rien par rapport à l'accouchement :wink:
En tout cas, je vous souhaite un bel accouchement... Vivement les photos et vos histoires sur le site!