Col dilate !!!!

Discussions

Auteur
Message
carota 23 messages
carota
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 15:54
bonjour a toute. voila j aurais besoin de quelque conseil. Je suis dans ma 39 semaine et apres un controle de mon col ce matin mon doc ma annoncer 3- 4 cm ouvert. je n ai eu jusqu a maintenant que de petite contraction suportable; est ce que cela veu dire que le travail est proche? ou il est possible qu il se fasse attendre? si quelqu un pouvait m eclaircir ca serai sympa. au fait petite precision c est bb 2 j attend vos reponses merci
carota 23 messages
carota
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 16:05
est ce que quelqu un peut m aider svp!!!!
sabine22140 46 messages
sabine22140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 16:19
moi aussi c'est bébé n°2 et malheureusement je ne peux pas t'aider car le premier es venu à j+6 avec déclenchement avec au moment du déclenchement col à 2 doigts donc.... mais je te souhaite bon courage et gros bisoux
carota 23 messages
carota
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 16:39
Merci quand meme de m avoir repondu. je suis a bout!!!!!!!! il est trop lourd!!!!!!! en plus maintenant s ajoute les douleurs dans les reins!!!!!! super pour une fin de grossesse!!!!! vivement la fin!!!
carota 23 messages
carota
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 17:40
il y a t il quelqu un dans le meme cas que moi???
Guest108844
23 messages
Guest108844
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 19:36
[quote:c9f742fe4b="carota"]il y a t il quelqu un dans le meme cas que moi???[/quote:c9f742fe4b] bonjour, ce matin je suis aller faire un controle monitoring car je suis à terme aujourd'hui mon col est court mais fermé, alors je désespère,elle m'a dit de revenir dans 2 jours pour nouveau controle et si col tjs pas ouvert j'y retournerai dans 2 jours et là ils décideront de ce qu'ils vont faire. moi aussi c bébé 2. Pour toi tu dis que tu es ouvert a 4 cm, je trouve que c bien et que le travail se fait bien ca peu aller très vite alors je te souhaite bon courage, comme on dit (je sais ke c pas facile) il faut prendre son mal en patience.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 23:01
Salut sans vouloire te decourager mon col a été ouvert a 1 doigts a 19 semaine 2 doigts a 36 et 4 doigts a 37 semaine et pourtant j'ai seulement accoucher a 38 semaine et 5 jour suite a un decollement des membranes l'ouverture de ton col ne veux pas dire grand chose excepté que ton col travail. bonne chance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.