Posté le : 13-08-2008 à 10:48
Coucou les filles,
désolée, j'ai pas eu le temps de passer hier dans la journée, rendez-vous anésthésiste hier! Je suis rassurée, l'équipe est très sympathique.
Namastena,
ta question est intéressante!
En fait, non, Arthur s'appellera juste Arthur. Je ne souhaitais pas lui donner de 2ème prénom, français ou cambodgien. Je trouve qu'un, c'est suffisant! Et j'aime ce prénom depuis toujours... Mon mari s'appelant BEAUVOIR (je trouve que c'est un beau nom de famille, non?) on s'est dit que le petit aurait plus de chance dans la vie en général (et de trouver du travail, etc) en ayant un prénom bien français, car malheureusement, c'est comme ça en France dans certaines boîtes, un Jérémy aura certainement plus de chance qu'un Mouloud de trouver un job. C'est ce que j'ai constaté moi-même en cherchant un appart': j'appelais en me présentant Mme BEAUVOIR, c'était libre, en donnant mon nom de jeune fille (donc bien cambodgien) c'était loué! Malheureux, non? Mais c'est comme ça!
Mais Arthur nous est venu comme une évidence quand gygy nous a annoncé "c'est un garçon!" ^^^
Gros bisous à vous les filles!