Posté le : 12-08-2008 à 17:30
Ca y est, je rentre de mon RDV chez la gynéco. Elle est contente pour mes cycles glycémiques (je fais du diabète, mais je l'ai peut-être déjà dit...). Ca me rassure, car je fais vraiment un max d'effort au niveau alimentation! Elle a fait une écho. Elle a estimé le poids de Babu à 2kg950. Ca veut dire qu'il a pris un kilo en un mois (Echo 3e trimestre, il y a pile poil un mois). C'est beaucoup? En tout cas, si je vais à terme et qu'il prend encore un kilo... gloups!
Par contre, elle n'a pas regardé mon col... pourtant je lui en ai parlé! Je voulais savoir où j'en étais comme mon col s'était modifié il y a trois semaines... mais bon, c'est elle le médecin!
Maintenant, il n'y a plus qu'à aller rencontrer l'équipe de la maternité (les sages femmes car j'ai déjà vu l'anesthésiste). Et ma gynéco voudrait que je sois suivie là-bas jusqu'à l'accouchement.
Ca fait vraiment bizarre de se dire que c'est la dernière ligne droite.
Dara, j'avais une petite question pour toi! J'ai vu que tu étais cambodgienne, et que tu allais appeler ton fils Arthur. Vas-tu lui donner un prénom cambodgien en deuxième prénom? Si oui, lequel? je fais ma curieuse... De mon côté, mon mari est népalais. Babu aura donc un nom de famille népalais, nous avons décidé de lui donner en prénom d'usage un prénom plutôt français, par rapport à moi. Mais, il aura également un prénom népalais, mais en deuxième position pour qu'il est aussi ces racines népalaises. Par contre, mon mari n'est pas encore vraiment décidé.
Bon les filles, je croise les doigts pour que vous ne fassiez pas trop d'insomnies! Je croise les doigts pour que vous ne m'ayez pas refilé vos insomnies! Ce ne serait pas très malin de votre part!
:wink:
J'espère que le petit plouf était bon! Moi je trouve que l'eau est trop froide ici (La Réunion)... on est en hiver! Enfin, hiver ... il faut le dire vite fait!
Et comme j'ai deux heures d'avance par rapport à la Métropole, et je ne sais plus combien avec la Guadeloupe, je vais vous laisser, parce qu'il commence à se faire faim!!
Bonne soirée à toutes!