Posté le : 26-08-2008 à 10:59
Bonjour,
Et bien je vois qu'il y a des fans de grey's anatomy ici, je vous rejoins, moi aussi je regarde cette série tous les lundis, j'aime beaucoup, je suis dég pour Georges, il a perdu son père, j'étais persuadé qu'il allait s'en sortir pourtant ! En tout cas y a des épisodes super tristes quand même, surtout quand Denis est mort !
Bon sinon moi malgré tous mes efforts de la veille bah ras j'avais mal au ventre hier, super mal même mais c'était bb tellement bas qui bouge sa tête ou je sais pas ce qu'il se passait mais j'ai bien souffert puis mes mains aussi ça m'a réveillé plusieurs fois dans la nuit, elles s'engourdissent et gonfle mais là c'était encore pire puis j'avais une autre douleur avec, comme si ça paralysait ma main droite mais bon après ça passe le matin quand je me lève.
Aujourd'hui mon fils a 1 an mais bon je sens pas que je vais accouché du 2ème aujourd'hui, ça m'etonnerais. C'est mon mari qui va être dég !!!
sydney.31 je pense que si ça n'a pas recoulé, c'était une perte, ça m'arrive aussi mais bon si ça recommence appelle la mater, même là si t'es touours pas rassuré vas y mieux vaut y aller pour rien !
Et vous comment allez vous aujourd'hui, pas trop dur ?
Bonne journée...