Bouchon muqueux ???? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 11:39
Bonjour les filles !! J'ai eu des fortes contractions hier soir pendant une heure, j'ai cru que j'allais aller accoucher mais bon heureusement ca s'est passe car c'est encore un peu tot pour que bebe sorte. Merci sydney.31 de m'avoir rajouter dans la recap :wink: ! Bonne journee a toutes ! Noa
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 11:46
emjuceda :arrow: je vous souhaite beaucoup de courage dans cette terrible epreuve a toi et a ton mari.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 12:12
[size=18:eb95c42765][b:eb95c42765]Emjuceda[/b:eb95c42765], je suis désolée de ce qui vous arrive. Mes pensées vous accompagnent. Courage.[/size:eb95c42765]
auroredelorai 32 messages
auroredelorai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 13:18
Bonjour pour moi Dpa :arrow: 30 /09 garçon prénom Aristide ou Giacomo papa aimerait tant Giacomo et moi je préfère Aristide alors voilà Bébé est en siège au dernières nouvelles dans 10 j nouvelle visite pour voir
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 13:41
Bonjour les filles Emjuceda je suis très touchée, mes pensées sont pour toi. Je ne sais pas quoi rajouter. Bises
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 13:56
emjuceda une pensée pour toi...et ton ange...bon courage
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 14:30
Emjuceda, nous pensons très fort à vous.
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 14:43
je viens de voir de voir le mess de emjuceda !!! Bon courage dans cette dure epreuve ont pensent toute a toi :( es a bientot j'espere
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 17:56
[quote:e38b6594a1="emjuceda"]bonjour les filles je ne viens pas pour vous faire peur ou vous demoraliser mais je me suis dis que vous allez attendre des photos de mon petit nathan ou de mes nouvelles je prends sur moi pour vous ecrire car j accuse un gros coup du destin notre petit est avec les anges il est decede dans la nuit de dimanche a lundi d une inssufisance cardiaque malformation d une artére non decelable a l echo je suis contente de vous avoir connue et je vous dis bonne continuation et sachet que je me deconnecte du site.et peut etre a bientot[/quote:e38b6594a1] c'est tres triste ce qui vous arrive, j'espere que vous trouverez la force de surmonté cet evenement, une grosse pensées pour vous et votre ange nathan, qu'il repose en paix. gros bisous.
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 21:29
[quote:6b83671070="emjuceda"]bonjour les filles je ne viens pas pour vous faire peur ou vous demoraliser mais je me suis dis que vous allez attendre des photos de mon petit nathan ou de mes nouvelles je prends sur moi pour vous ecrire car j accuse un gros coup du destin notre petit est avec les anges il est decede dans la nuit de dimanche a lundi d une inssufisance cardiaque malformation d une artére non decelable a l echo je suis contente de vous avoir connue et je vous dis bonne continuation et sachet que je me deconnecte du site.et peut etre a bientot[/quote:6b83671070] Emjuceda, toutes mes pensées vont vers toi et ton mari!Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette dure epreuve...
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 03:05
coucou les filles 3h du matin pas mal de contraction depuis un pu comme si j'avais envie d'aller au toilette ( comme une courante) dsl des details enfin voila en plus j'en attrappe des bouffer de chaleur alors pi etre que .. je vous tiens au courant
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 10:23
Coucou les filles! RAS encore une fois... Des petits problèmes digestifs mais rien de bien méchant! Alors, les 3 jours après la Pleine Lune ont-ils eu un effet sur l'une d'entre nous (de préférence une qui a passé le cap des 37 SA)? J'ai toujours la pêche! J'ai mon dernier cours de prépa à l'accouchement aujourd'hui: on abordera le thème des suites de couches. Après, je serais totalement parée! J'espère que le jour J, je me rappellerais des exercices à faire avec le ballon ou la respiration... :roll: Je dois aussi me préparer ma compil', je peux accoucher avec de la musique dans la salle de travail! Bonne journée les filles! (Roh et j'allais oublier: mon mari fête ses 27 ans aujourd'hui, je lui fais une petite soirée avec des copains ce soir!)
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 11:02
Salut, Je suis Salma, j'attends un garçon prévu pour le 2 septembre et je ne sais toujours pas comment je vais l'apeler, je crois que je vais attendre de voir sa bouille parce que j'arrive pas à trouver vraiment un prénom. J'ai une liste mais bon pas de coup de coeur, je verrais bien, je me prends pas la tête. Pour l'instant avec mon mari on l'appelle "l'autre" :? parce que j'ai déjà un fils qui va avoir 1 an le 26 août. Pour lui j'avais accouché 1 mois avant, à 36 sa. Celui là j'ai l'impression qu'il va jamais sortir ! Chaque jour je me dis que ça va peut être être le jour j mais non. Je pense que ça sera pas pour aujourd'hui non plus ! Bon bah je vais essayer de lire le poste depuis le début pour vous conâître un peu...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 11:11
Bienvenue Salma!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 11:32
Bon ça y est j'ai tout lu :wink: emjuceda, je suis désolée pour toi, ça doit être très dur ! Bon courage pour la suite. Toutes mes condoléances... Bon bah je vois que les bb de septembres on pas l'air d'être préssé d'arriver !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.