Bouchon muqueux ???? (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 12:54
Hello tout le monde !! Je reviens de mon rendez-vous a la maternite pour controle, monitoring ok et ils ont enfin verifie mon col, je suis ouverte a 1 cm seulement :cry: ! Mon col est encore long, bref je dois y retourner dans 3 jours si toujours pas accouchee... Ouverte a 1 cm a 40 SA c'est bon signe a votre avis???
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 12:56
[quote:d815af502f="sweena"][b:d815af502f]coucou Ba pour moi je crois que c'est le grand jour!!!!!!! :lol: je contracte!!!!!! et ca fais trèèèèèèèèèèès mal!!!!!! j'attend qu'elle passe a 5 mn et go la mater..... a bientot pour le recit :D [/b:d815af502f][/quote:d815af502f] sweena :arrow: C'est le grand jour apparemment !! :wink: Bon courage et reviens nous avec un beau bebe !! Maybe.31 :arrow: et bien apparemment tu as accouchee vu ton absence sur le forum?? Quelqu'un a des nouvelles??
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 15:54
[quote:f9af198e41="titmu"][color=indigo:f9af198e41][b:f9af198e41]:) bientôt la fin... depuis hier soir... contractions.... mais col tonique et ouvert à 1 uniquement ! je dois attendre que les contractions soient fortes et régulières !!! ça fait mal !!![/b:f9af198e41][/color:f9af198e41][/quote:f9af198e41] Coucou les filles j'en suis au meme stade que toi donc voila j'ai pris de l'huile de ricin pour activer le travail ceux qui a l'air de bien marcher :) biz a tte
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 21:48
Hello! Snif! Comment ça se fait que la date accouchement ainsi que les dimensions de mon bébé étaient, mais ne sont plus dans les dernières récapitulations? Est-il possible de les remettre: si jamais dpa était le 5 sept et la naissance a eu lieu le 6 pour un bébé nommé Corentin qui faisait 3,880kg et 50cm. Merci. bonne chance aux dernières!!!
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 00:40
alorsq ce matin grosses contractions tte les minutes mais il mon renvoyer chez moi car col pas effacer manque 1cm !! la contraction pas trop douloureuse mais je les sent quand meme alors j'attend voila biz
nynouche 53 messages
nynouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 11:04
salut les filles,comment vous allez? Et bien moi sa va tres bien! ma chérie Ménèlys est arrivée le 02 sept a 7h25, 2.830kg pour 48cm de bonheur,elle est trop mimi,désolé de ne pas etre venue plus tot mais pas trop le temps avec bébé et je recoie beaucoup de monde a la maison en ce moment je suis un peu fatiguée;de plus je voudrais souhaiter toute mes sincéres félicitations a toutes les mamans et papas et pour toutes celles qui attendent encore profitées en car moi mon ventre me manque grave,je suis déja nostalgique de ne plus l'avoir en moi.je vous laisse car bébé a faim. bisou et bon courage a toutes. :wink:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 16:43
[quote:715569cf74="nynouche"]salut les filles,comment vous allez? Et bien moi sa va tres bien! ma chérie Ménèlys est arrivée le 02 sept a 7h25, 2.830kg pour 48cm de bonheur,elle est trop mimi,désolé de ne pas etre venue plus tot mais pas trop le temps avec bébé et je recoie beaucoup de monde a la maison en ce moment je suis un peu fatiguée;de plus je voudrais souhaiter toute mes sincéres félicitations a toutes les mamans et papas et pour toutes celles qui attendent encore profitées en car moi mon ventre me manque grave,je suis déja nostalgique de ne plus l'avoir en moi.je vous laisse car bébé a faim. bisou et bon courage a toutes. :wink:[/quote:715569cf74] Felicitations !!! :wink:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 16:47
Hello !! Et bien malheureusement je suis toujours la.. bebe ne veut vraiment pas quitter le ventre de maman!! On est alle ce midi au resto avec mon mari et ensuite on s'est promene au bord de la plage, c'etait bien agreable (meme si il fait encore tres chaud ici). Bon week-end a toutes !! :wink:
pat019 35 messages
pat019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 21:51
[quote:64d789d6f4="nynouche"]salut les filles,comment vous allez? Et bien moi sa va tres bien! ma chérie Ménèlys est arrivée le 02 sept a 7h25, 2.830kg pour 48cm de bonheur,elle est trop mimi,désolé de ne pas etre venue plus tot mais pas trop le temps avec bébé et je recoie beaucoup de monde a la maison en ce moment je suis un peu fatiguée;de plus je voudrais souhaiter toute mes sincéres félicitations a toutes les mamans et papas et pour toutes celles qui attendent encore profitées en car moi mon ventre me manque grave,je suis déja nostalgique de ne plus l'avoir en moi.je vous laisse car bébé a faim. bisou et bon courage a toutes. :wink:[/quote:64d789d6f4] Felicitations pour ta petite Ménèlys, je vous souhaite plein de bonheur. Repose toi bien et profite bien de ton petit coeur. Biz Patricia
Jessie0708 36 messages
Jessie0708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 22:40
Hello !!! Bin toujours là ... J'ai eu mon monito le col ouvert mais encore effacé mais la SF a très bonne espoir pour demain qui est donc mon terme ... quoiqu'il arrive je serais allée au bout lol! Elle m'a conseillé d'attendre le plus possible avant de venir de prendre des spasfons pour tenir le coup! Par contre depuis le TV je perd du sang c'est un peu surprenant quand on a pas eu c regles depuis 9 mois :oops: Bon bin j'ai une longue nuit qui m'attend j'ai plein de contractions ! Bisous
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 21:07
Hello !! Personne aujourd'hui?? Je suis la seule a pas etre allee accoucher !?? :cry:
Guest2212
31 messages
Guest2212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 11:35
bjr a tte J-9 grosse douleur ds le bas du ventre e perte du bouchon muqueux ce matin peut etre le jour j bon courage a toute
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 11:38
Hello !! Le forum est toujours desert a ce que je vois... :roll: Je suis allee a la maternite ce matin pour controle et miracle on m'a enfin fait un decollement des membranes !! :D Mon col est ouvert a 1,5 cm et court. Bebe appuit sur le col donc bref ca avance en fin un peu... Cet aprem je vais faire du menage, ca devrait aider a activer les choses, enfin j'espere !! Bonne journee a toutes !! :wink:
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 15:27
[b:140f2bcd5d]coucou Ba comme je l'avais dit c'était bien le grand jour..... JEUDI 11SEPTEMBRE Arriver à la mater à 8h accouché à 8h42 :shock: Une belle petite puce de 3kg390 51 cm. et sans péri :( Le recit de mon accouchement sur mon blog :D [/b:140f2bcd5d]
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2008 à 19:30
sniff moi j+2 :( j'en peu plus je sort de la maternite il me le provoque mardi ou jeudi voila biz a tte es felicitations a celle qu'y on leurs bou de chou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.