Posté le : 09-09-2008 à 22:45
[quote:9dae53883e="maybe61"]Salut les filles,
si si Alon1984 je suis là mais j'ai assez mal au bide donc je reste pas trop assise devant l'ordi.
En fait j'ai eu rdv chez le gygy cet aprem, verdict: ouverte quasi à 3cm. Je n'avais jusquà ce soir jamais ressenti une seule contraction, sauf la nuit mais largement gérable. Du coup j'ai été bien surprise.
Par contre il m'a envoyé direct à la mater car j'avais 15.10 de tension, et donc il voulait q je voie la SF pour savoir s'ils allaient me garder en vue d'un déclenchement. Après 2h restées à la mater, ils m'ont laissée repartir car la tension est redevenue normale et pas de contractions régulières...Par contre la SF m'a fait le fameux décollement de membranes (aie aie aie, pour ma part, je trouve cela TRES desagreable), et depuis ça y est, je crois que je sais enfin à quoi ressemble une contraction un peu douloureuse! J'en ai tous les 1/4 d'heures environ, ça me lance ds le dos, et je sens q je vais aller prendre une douche.
Je pense retourner à la mater si vraiment j'ai mal, mais c'est vraiment pas facile de savoir qd c'est le bon moment puisque vs voyez j'ai qd même dilaté à 3 sans douleur!!!!
donc à suivre!
J'espère q le décollement va bien accélérer les chose,...en tt cas je sens q ça travaille.
Je vs embrasse, et bon courage pour ttes celles qui comme moi sont dans l'attente...
PS: Et félicitations aux nouvelles mamans![/quote:9dae53883e]
maybe.31 :arrow: on dirait que le grand jour approche, ouverture a 3 cm et contractions c'est tres bon signe ! :wink: Ton bebe devrait etre bientot dans tes bras.
Vous avez de la chance que l'on vous dise en France ou votre col en est parce que moi j'en ai aucune idee !! :( Ici ils ne verifient pas (normes americaines) donc bref seulement peut etre jeudi jour du terme ils vont enfin voir ou j'en suis et encore c'est pas sur apparemment ca serait uniquement si il y des contractions au monitoring avant :roll:
Bref j'ai aucune idee d'ou j'en suis :cry: