Bouchon muqueux ???? (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 17:43
Félicitations Sydney! Elle est magnifique ta petite Gaby! J'espère que tout s'est bien passé pour toi!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 18:19
felicitation "sydney.31" ça-y est tu as eu ta petite puce.bienvenue a toi Gaby.je vs souhaite pleins de bonheur a cette nouvelle vie qui commence a 3
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 20:52
Bonsoir les filles, Sydney je te laisse reprendre le fil de la recap!!! Felicitations pour ce beau bébé! Moi, bah...j'attends! bises
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 01:03
musoon bon courage quand a moi j-3 tjr rien :(
Jessie0708 36 messages
Jessie0708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 07:49
Un petit coucou d'abords pour te féliciter ... C'est un bien beau bébé que tu nous a fait là!!! Moi dpa 13/09, et ma petite puce ne semble toujours pas pressée. J'ai rdv vendredi avec la SF pour un monito, j'ai de grands espoirs... De toutes façons je ne partirais pas de la clinique sans qu'ils fassent quelque chose, j'arrive au bout de mes réserves ... Biz et encore félicitations
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 10:41
Bonjour, Tout d'abord félicitaions aux nouvelles mamans, aux papas et bienvenues à tous ces nouveaux et beaux bb ! Pour ma part j'ai accouché vendredi, à j+3, à 16h27 d'un petit garçon que j'ai appelé Safwan et en 2ème prénom Izhaq (Isaac). Il pesait 3.810 kg pour 51 cm. Il est très sage, et il a vite repris du poids donc j'ai pu sortir hier de la clinique. L'accouchement c'est très bien déroulé et le travail est arrivé tout seul, il a commencé dans la matinée donc je suis contente j'ai échappé au déclenchement et il est sorti par voie basse, tout comme je voulais :D . Bon courage à celles qui n'ontpas encore accouché...
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 13:17
Il reste qui?? On n'est plus nombreuses là!! tout le monde est parti?? :cry: :cry: J+1
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 13:18
[quote:1fa5053e8c="salmaG"]Bonjour, Tout d'abord félicitaions aux nouvelles mamans, aux papas et bienvenues à tous ces nouveaux et beaux bb ! Pour ma part j'ai accouché vendredi, à j+3, à 16h27 d'un petit garçon que j'ai appelé Safwan et en 2ème prénom Izhaq (Isaac). Il pesait 3.810 kg pour 51 cm. Il est très sage, et il a vite repris du poids donc j'ai pu sortir hier de la clinique. L'accouchement c'est très bien déroulé et le travail est arrivé tout seul, il a commencé dans la matinée donc je suis contente j'ai échappé au déclenchement et il est sorti par voie basse, tout comme je voulais :D . Bon courage à celles qui n'ontpas encore accouché...[/quote:1fa5053e8c] Ton témoignage me rassure, je suis a J+1 j'ai peur de finir en déclenchement douloureux ou en césarienne si ca tourne mal.. tavé des contractions avant celles de l'accouchemnt??
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 14:39
non non alloouicmoi je suis encore la moi lol :( j-3 vivement qu'il arrive biz
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 14:59
Hello les filles! Mon petit garçon Corentin est arrivé samedi à 0h53. Donc j+1! Par contre je n'ai pas échappé au déclenchement qui s'est super bien passé... De retour aussi à la maison depuis quelques heures. Que du bonheur. Corentin faisait 3,880kg pour 50 cm! Il est tout rond! Bon courage! C'est bientôt votre tour!!!
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 17:49
felicitations cloclo :) a quand mon tour ?? :( biz
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 17:54
félicitations!!! envoyons de bonnes ondes pour que notre tour vienne!!!! :D
titchiline59 59 messages
titchiline59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 18:50
Coucou les filles, félicitations à tous les nouveaux parents, je vous souhaite beaucoup de bonheur! Alors moi normalement Dpa le 26/09 mais j'avais posté ici, je sentais déjà que j'allais griller la priorité à bon nombre d'entre vous :wink: dslé... Normalement on le dit apres mais ma princesse sera parmis nous demain car j'ai droit à un déclenchement, je fais de l'anémie et ca inquiete mon gygy. J'avoue aussi que c'est par convenance, je ne voulais pas d'un gygy de garde, je veux celui qui me connait et c'est tout. 8) Pas chiante la patiente lol. Voila je reviendrais poster une photo et ajouter un récit au forum accouchement. Bon courage à toutes, et bonne soirée. Sarah
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 18:55
Hello ! Tout d'abord felicitations aux nouvelles mamans !!! :wink: En ce qui me concerne toujours pas de bebe en vue... mademoiselle continue a faire de la resistance :roll: . Je dois aller a la maternite jeudi pour le jou J si j'ai toujours pas accouchee d'ici la pour monitoring. Bon courage a toutes !
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 19:38
[quote:5e84530667="titchiline59"] Alors moi normalement Dpa le 26/09 mais j'avais posté ici, je sentais déjà que j'allais griller la priorité à bon nombre d'entre vous :wink: dslé... Sarah[/quote:5e84530667] :evil: :evil: non je rigole profite bien de bb, et fais nous un bel accouchement, toute facon c obligé c bientot notre tour..non?? :cry: J+1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.