Bouchon muqueux ???? (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 12:54
[quote:d147f4b1a8="audchris"]pour moi le gros bidon c'est fini depuis vendredi 29/08. mon fils Nolan est née.je raconterais tte ma petit aventure plus tard.Que du bonheur. je vs souhaite bien du courage et de patience pour les futur ptit bou qui se fon attendre. gros bisous a plus tard[/quote:d147f4b1a8] Félicitations!!! Bienvenue Nolan!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 14:04
hello dernière journée de "répit" avt le verdict demain suite à monito mais vu que rien ne se passe, nuit agitée mais liée à l'angoisse de demain, pas de contractions à l'horizon :evil: donc je pense pas y couper, pour moi ce sera césarienne et peut être que jeudi j'aurais chan ds mes bras :lol: :lol: :lol: bonne journée à toutes
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 14:07
[quote:7699fe3c18="audchris"]pour moi le gros bidon c'est fini depuis vendredi 29/08. mon fils Nolan est née.je raconterais tte ma petit aventure plus tard.Que du bonheur. je vs souhaite bien du courage et de patience pour les futur ptit bou qui se fon attendre. gros bisous a plus tard[/quote:7699fe3c18] Felicitations audchris ! :wink:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 14:08
[quote:c6ead9cef6="alon1984"]Bonjour les filles ! J-9 et de mon cote j'ai eu pas mal de contractions ces jours ci mais toujours isolees donc c'est pas encore pour maintenant !! :? Bebe est encore bien dans son petit cocon douillet... Je vois qu'on vous verifie le col de temps en temps en France, vous avez de la chance car j'ai aucune idee d'ou j'en suis... et je suis pas prete de le savoir... ils ne le verifient ici que si j'ai toujours pas accouchee a 40 SA et quelques jours (et oui on est sous les normes americaines ici !). Le gyneco la semaine derniere n'a pas voulu me dire... :roll: Bref j'espere que ca evolue ! Bonne journee a toutes ! Noa :wink:[/quote:c6ead9cef6] perso je vis aux antilles et la surveillance commence à 40SA si tu n'as pas accouché (ce qui est mon cas), car le placenta des femmes d'origine africaine "muri" plus vite que celui des femmes caucasiennes donc ici surveillance pour tout le monde (monito) à partir de 40SA et ils ont tendance à déclencher plus facilement du coup :evil:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 14:50
[quote:9e8b7a8da1="mumsoon"][quote:9e8b7a8da1="alon1984"]Bonjour les filles ! J-9 et de mon cote j'ai eu pas mal de contractions ces jours ci mais toujours isolees donc c'est pas encore pour maintenant !! :? Bebe est encore bien dans son petit cocon douillet... Je vois qu'on vous verifie le col de temps en temps en France, vous avez de la chance car j'ai aucune idee d'ou j'en suis... et je suis pas prete de le savoir... ils ne le verifient ici que si j'ai toujours pas accouchee a 40 SA et quelques jours (et oui on est sous les normes americaines ici !). Le gyneco la semaine derniere n'a pas voulu me dire... :roll: Bref j'espere que ca evolue ! Bonne journee a toutes ! Noa :wink:[/quote:9e8b7a8da1] perso je vis aux antilles et la surveillance commence à 40SA si tu n'as pas accouché (ce qui est mon cas), car le placenta des femmes d'origine africaine "muri" plus vite que celui des femmes caucasiennes donc ici surveillance pour tout le monde (monito) à partir de 40SA et ils ont tendance à déclencher plus facilement du coup :evil:[/quote:9e8b7a8da1] Ici aussi le suivi avec monito est a partir de 40 Sa (ils m'ont dit aussi que c'est pour surveiller le veillissement placentaire) et le suivi du col n'est egalement qu'a partir de 40 SA donc on a aucune idee de l'etat du col avant d'arriver a 40 SA :roll: . Ils te font venir tous les combien de jour a partir de 40 SA pour monito? (ici c'est tous les 2-3 jours)
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 16:51
Bonjour, C'est mon jour J, je reviens de la mater alors bb est très bas, mon colm est ouvert à 2 et effacé donc elle m'a dit qu'il manquait plus qu'à avoir les contractions qui peuvent très bien arrivée dans les heures qui suivent sinon rdv jeudi matin à 9h. Par contre elle m'a dit de venir dès que les contractions commencent vu que le col est déjà effac et que c'est mon 2ème bb, sinon je risque de pas pouvoir bénéficier de la péri.
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 17:03
:arrow: SalmaG,il manque vraiment plus grand chose pour toi!!!J'espère que les contractions vont se pointer rapidement comme ça pas besoin d'attendre jeudi! :wink: :arrow: Sydney, moi aussi j'vais avoir du nouveau demain!J'viens d'appeler la maternité qui m'a dit de passer demain a n'importe quelle heure, alors j'vais pas attendre l'après midi,dès le matin j'y suis! :lol: :arrow: Audchris, toutes mes félicitations!! :wink: Bienvenue à ton bout de choux! Bonne fin de journée à toutes!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 17:05
Bah en fait je commence à flipper mais bon je suis contente d'en être là au niveau de mon col je parle, c'est déjà on signe, il y a des filles qui ont encore le col fermé même le jour j donc je suis rassurée de ce côté maintenant j'attends. Je vais aller faire 2/3 magasins là, peut être que ça va aider à déclencher le travail. Par contre je voudrais pas me faire déclancher donc jeudi ça sera encore un contrôle simplement, à moins qu'ils décident de me garder qd même. Mai ça va la gygy m'a dit que sûrement ça sera pour avant jeudi :D ...
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 18:33
[quote:4c982ace35="alon1984"][quote:4c982ace35="mumsoon"][quote:4c982ace35="alon1984"]Bonjour les filles ! J-9 et de mon cote j'ai eu pas mal de contractions ces jours ci mais toujours isolees donc c'est pas encore pour maintenant !! :? Bebe est encore bien dans son petit cocon douillet... Je vois qu'on vous verifie le col de temps en temps en France, vous avez de la chance car j'ai aucune idee d'ou j'en suis... et je suis pas prete de le savoir... ils ne le verifient ici que si j'ai toujours pas accouchee a 40 SA et quelques jours (et oui on est sous les normes americaines ici !). Le gyneco la semaine derniere n'a pas voulu me dire... :roll: Bref j'espere que ca evolue ! Bonne journee a toutes ! Noa :wink:[/quote:4c982ace35] perso je vis aux antilles et la surveillance commence à 40SA si tu n'as pas accouché (ce qui est mon cas), car le placenta des femmes d'origine africaine "muri" plus vite que celui des femmes caucasiennes donc ici surveillance pour tout le monde (monito) à partir de 40SA et ils ont tendance à déclencher plus facilement du coup :evil:[/quote:4c982ace35] Ici aussi le suivi avec monito est a partir de 40 Sa (ils m'ont dit aussi que c'est pour surveiller le veillissement placentaire) et le suivi du col n'est egalement qu'a partir de 40 SA donc on a aucune idee de l'etat du col avant d'arriver a 40 SA :roll: . Ils te font venir tous les combien de jour a partir de 40 SA pour monito? (ici c'est tous les 2-3 jours)[/quote:4c982ace35] normalement c'est monito ts les 2 à 3j aussi mais ils ont plutôt tendance à proposer le déclenchement
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 20:11
Bonsoir!!! bon j'ai passé une journée encore navrante: j'ai rien fait, je m'ennuie toujours autant, alors je dors! La misère! Où es-tu Namastena? Sydney, je vois q demain c'est le jour J; il se pourrait bien q tu commences effectivement à perdre le BM...Ton bébé est peut-être très ponctuel?! Je croyais avoir perdu le fameux BM la semaine dernière, dixit gygy, et en fait je me rends compte q depuis 2 jours j'ai à nouveau de nombreuses pertes pas très glamour...ça travaille ça travaille! En tout cas, à vous toutes proches du terme, vous réalisez? ...bientôt bébé dans vos bras?!!!!!! c'est génial! à plus et bon courage!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 20:19
toujours des signes sidney ou ça s'est arrêté? je te souhaite que ce soit le début du travail, bon courage et je croise les doigts pour toi (même ceux des pieds!!)
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 21:30
Sydney,j'espère pour toi que c'est le début du travail!!!Le spasfon te fait effet? Moi aussi j'croise les doigts pour toi(enfin avec l'oedème c'est pas super simple :lol: ) aller,on y croit!!! :D
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 21:36
Coucou les filles! Juste un petit mot pour vous dire que ma petite puce Elisa (prévue le 5/09) est née le 27/08 à 20h44 (par césarienne en urgence). Elle pesait 3,250 kg pour 50 cm. Dès que je serai un peu plus en forme, je ferais le récit de mon accouchement! Gros bisous à ttes et bcp de courage à celles qui attendent patiemment leur bout de chou! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/elisa-jour-1,28371d0cd9f5b544ce300a2dd8acab35.jpg.html][img:e8b8a715ac]http://images4.hiboox.com/vignettes/3608/28371d0cd9f5b544ce300a2dd8acab35.jpg[/img:e8b8a715ac][/url]
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 21:52
alors sidney des news? :lol: :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 22:32
[quote:eb1c7a5190="sydney.31"]ouais ben toutes les 5 minutes sans douleur, honnêtement vous feriez quoi à ma place? parce que ça commence à m'énerver!![/quote:eb1c7a5190] Moi j'attendrais d'avoir mal! Enfin, en même temps je ne suis pas à ta place tu es trèèèèèèèèès proche de ton terme! Quand je parle de mon ventre qui est très souvent dur, gygy et SF me disent qu'il n'y a pas d'affolement à avoir et q qd ce sera de vraies contractions je saurai faire la différence! Alors je sais pas? Tu te sens comment? T'as pas une petite intuition? Sinon, attends peut-être ton homme? Pffffffff pas facile de savoir !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.