Bouchon muqueux ???? (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 18:56
recoucou! Effectivement sydney,dimanche pourri!! Ma puce doit arriver mercredi et j'ai l'impression que c'est dans des mois!!! :? Contrairement à vous depuis deux jours,j'évite de me venger sur la bouffe car j'n'ai plus de traitement contre les remontées gastriques :? (ben oui,j'pensais pas arriver jusque là dans ma grossesse...et du coup j'ai pas demander de nouvelle ordonnance!)Du coup,j'regrette très vite d'avoir grignoter! :wink: Sinon,ça y est, la famille commence à foutre la pression en appelant et en demandant si j'ai accouchée! :twisted: Qu'est ce que ça peut m'énerver!!Mais bon,ça part d'un bon sentiment... Bon j'vais essayer de faire une petite sieste avant de manger. Et courage à toutes!!Demain, septembre commence!! :lol:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 19:57
Au moins Sydney et Maybe vous pouvez vous rabattre sur le sucré quand ça ne va pas... J'aimerais tellement manger un petit écolier, des bonbons... Vous me donnez grave envie! Dimanche finalement pas si pourri. Une amie est venue passer l'après-midi avec moi, alors c'est passé assez vite. Maintenant, je me suis remise sur notre site, mais je n'avance pas... c'est la grosse galère! Enfin, mon chéri va bientôt arriver! J'ai hâte!!!! Alors je vous fais de gros bisous et à demain! Allez, les filles, on reprend du poil de la bête pour demain! OK!!!!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 20:01
journée plus que calme, envie de rien faire :oops: en plus y'a rien de bien à la TV et je viens d'apprendre que ma cousine qui avait DPA pour le 13/09 a accouché avant hier :evil: donc j'oscille entre tout le monde accouche avt terme sauf moi et s'il prend son temps c'est qu'il a ses raisons :!: :!: :!:
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 01:33
Ca y est je suis devenue une septembrette... Je me présente rapidement à vous, c'est jennifer 22 ans et mon ami francois 24 ans en attente de bb1. Ma DPA était prévue le 26/08 mais la J + 6 et ma puce n'est toujours pas là. A ma maternité, ils essaient a tout prix d'éviter les déclenchements alors ils attendent J + 7. J'en peux plus.... En bref, décollement des membranes samedi matin, aie aie aie pour essayer d'accélerer ( je dirai plutot de déclencher) et là j'ai des contractions toutes les 20 min depuis 23h, j'espère que je tiens le bon bout. Sinon déclenchement mardi matin.
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 05:29
njenny6, je t'admire!! :shock: Moi qui suis maintenant à J-2, je sais même pas comment t'arrive à tenir!! J'espère sincèrement que tes contractions sont les bonnes!! :D Courage!!!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 06:31
Vous souhaitiez être Mamaoût??? Et ben c'est trop tard! Vive les Septembrettes! Allez, dans une quinzaine de jours, on aura toutes nos loulous dans nos bras! On tient le bon bout les filles! On n'a jamais été aussi près du jour de notre accouchement!!! On garde le moral au plus haut pour nos bébés! D'accord???? Pas de relâchement!! Attention Tata Alison veille au grain! J'ai remis le t-shirt "C'est pour septembre" ce matin, en espérant, cette fois que ce sera vraiment la dernière fois que je le mettrai! Bon, finalement Sydney, on se retrouve à quelle heure pour les soldes??? A moins que je sois obligée de t'attendre dans la salle d'attente! Allez, à plus tard. Je vais terminer de me préparer. La Sage femme ne va pas tarder à arriver pour le monitoring! Mais je sens que ce sera assez plat au niveau des contractions.
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 09:07
Bonjour, Demain, j'entre en hospitalisation de jour étant en diabète gestationnel. Je vais avoir le droit à la totale: contrôle glycémique, écho... Ca va me permettre de savoir où j'en suis, où en est le col, où en est Babu... C'est un bon point pour moi!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 11:03
Bonjour, Ouah jenny, t'as attendu, c'est cool. Moi je suis à j-1 et toujours rien donc j'ai appelé la mater, is m'ont dit de venir demain, jour de ma dpa pour un contrôle. Moi je ne souhaite pas du tout me faire déclencher donc je leur ai demandé comment ça se passait elle m'a dit que ma gygy déjà était pas trop ur les deeclenchement donnc en général ça se fait à j+4 mais sinon ça peut aller jusqu'à j+6 mais c'est très rare. Moi on m'a dit que j'attendais un gros bb don je pense pas qu'elle me fera attende jusqu'à j+6 mais en tout cas, si cest possible et que bb n'est toujours pas là, je préfère attendre comme toi. Après tout, qaund on va jusqu'à la fin, on peut attendre encore quelques jours... sydney, tout à fait d'accord avec toi pourle décollement des membranes, à ce qui paraît ça fait mal, ça donne pas envie mais bon je crois que quand même si elle me le propose demain, je dirais pas non, si ça peut faire avancer le travail et éviter d'être déclenchée, je préfère essayer, mais ça fait peur ! tweety.punchy moi aussi j'ai pas mal de remonter gastriques mais bon ça m'empêche pas de manger :oops: ça va j'ai encore du gaviscon, quoi que ça fait pas trop effet :? Et moi aussi on m'appelle pour savoir si j'ai toujours pas accouché, ça dure depuis qq temps mais bon, maintenant ça me saoul même plus... namastena, bah moi je pensait que je serais encore une mamaôut ben non, maintenant c'est sûr, tant pis ! Bonne soldes... et bon courage pour demain, tous ces examens ça doit être longs mais comme tu dis, c'est cool, tu vas pouvoir savoir comment va ton bb et comment est ton col, j'espère qu'il sera bien modifié et qu'ils te diront que c'est pour les jours à venir.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 11:18
Coucou les filles! J'espère que vous tenez le coup. Je suis de tout coeur avec vous! Mon gygy déclenche à J+8, il laisse un max la nature faire son boulot. Il m'en avait parlé parce que d'après lui, mon col était fermé à double tour (et finalement, je suis une mamaoût!) Gros bisous et bon courage dans cette attente!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 12:03
[quote:74fb854a98="sydney.31"]dara :arrow: merci dara, honnêtement je pensais pas que c'était si dur psychologiquement d'être si près du terme. on m'avait dit " tu accoucheras en avance" moi " je m'en fiche, je suis pas pressée!" ben là :? ça fait un peu peur d'être si près, ça laisse moins de possibilité qu'elle arrive par surprise ou naturellement.[/quote:74fb854a98] Je vais croiser les doigts très forts pour chacune d'entre vous car je compatis. J'aurais vraiment pas aimé avoir été déclenchée. C'est vrai que la surprise est agréable (si on oublie la douleur des contractions :lol: ). Un conseil pour le jour J: ne demandez pas la péri trop tôt, elle ralentit le travail. Ils me l'ont posée, à me demande, quand j'étais dilatée entre 4 et 5, parce que je n'arrivais plus à tenir malgré les exercices de respiration. Et bien, je n'avais plus mal mais ça a tout ralentit, malgré la perf d'ocytocine qu'ils m'ont posée en plus. Je regrette un peu de ne pas avoir tenu le coup 1 ou 2h de plus, peut-être que je n'aurais pas eu besoin des forceps parce que j'aurais été moins épuisée par toutes ces heures de travail...
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 12:04
J-7 J'en ai marre!!! Tout le monde a repris le boulot aujourd'hui et je m'ennuie ferme!! Cette aprèm c'est décidé je lave mon chien, ca va m'occuper deux petites heures! Ce matin j'ai prix bb entre quatre yeux (entre yeux et bidon) et je lui ai dit qu'il pouvait sortir maintenant :oops: ... mais rien de rien.. franchement aucune contraction qui puisse me faire esperer accoucher bientot... oh lala comme c'est long!!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 14:02
Sydney :arrow: J'entre à l'hôpital de jour à 8h à jeun et en début d'après midi je suis libérée. Ca va encore être des prises de sang et tout et tout, mais c'est moi qui l'ai demandé, car mon prochain RDV était le 12 sept, c'est-à-dire la veille du terme et je ne voulais pas qu'on me dise ce jour-là, votre bébé est trop gros, on vous fait la césarienne! Comme je suis en diabète gestationnel, j'ai préféré donc demander un dernier contrôle pour ne pas avoir de mauvaises surprises le jour J. k J'ai fait un peu de voiture aujourd'hui, et Babu a encore bien appuyé sur le col, quelques contractions, peut-être ou peut-être pas. En tout cas, le monitoring était bien plat, comme je l'avais prédit! Allez je vous laisse, la ligue des anti-décollements! Je pense très très fort à vous! Enfin, je reviens de toute façon tout à l'heure. A plus!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 14:31
je rejoinds la ligue anti décollement et déclenchement j'ai rdv monito + gynéco en suivant en fin de matinée, on verra bien ce qu'il dira!!!! mais je compte bien refuser le déclenchement à J-6 si mon ti bou va bien la suite tout à l'heure
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2008 à 15:55
[quote:f068beada5="sydney.31"]ok merci dara pour le conseil mais penses tu que sur le moment on est envie d'attendre encore un peu avant qu'il nous l'administre... enfin on verra bien.[/quote:f068beada5] Ben à vrai dire, j'ai tenu le plus que je pouvais et pendant qu'on me posait le cathéter, je trouvais ça trop long! Mais si je devais le refaire, j'essayerais plus fort de tenir 1 ou 2h de plus (mais plus facile à dire qu'à faire, c'est sûr! :lol: )
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 15:57
[quote:eee57c43c5="sydney.31"]ok merci dara pour le conseil mais penses tu que sur le moment on est envie d'attendre encore un peu avant qu'il nous l'administre... enfin on verra bien. mumsoon :arrow: bienvenue dans le club! alors compte rendu de ta visite? namastena :arrow: bon ça va si tu rentres l'après midi.[/quote:eee57c43c5] sidney.31 :arrow: pour la réponse, ce sera pour plus tard car chez il est 10h du mat et j'ai rdv ds 1h ou 1h30, je suis pas très sûre de l'h du rdv, donc je pense pas donner de mes nouvelles avt 14h heure locale dc 20h pour toi 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.