Posté le : 01-09-2008 à 11:03
Bonjour,
Ouah jenny, t'as attendu, c'est cool. Moi je suis à j-1 et toujours rien donc j'ai appelé la mater, is m'ont dit de venir demain, jour de ma dpa pour un contrôle. Moi je ne souhaite pas du tout me faire déclencher donc je leur ai demandé comment ça se passait elle m'a dit que ma gygy déjà était pas trop ur les deeclenchement donnc en général ça se fait à j+4 mais sinon ça peut aller jusqu'à j+6 mais c'est très rare. Moi on m'a dit que j'attendais un gros bb don je pense pas qu'elle me fera attende jusqu'à j+6 mais en tout cas, si cest possible et que bb n'est toujours pas là, je préfère attendre comme toi. Après tout, qaund on va jusqu'à la fin, on peut attendre encore quelques jours...
sydney, tout à fait d'accord avec toi pourle décollement des membranes, à ce qui paraît ça fait mal, ça donne pas envie mais bon je crois que quand même si elle me le propose demain, je dirais pas non, si ça peut faire avancer le travail et éviter d'être déclenchée, je préfère essayer, mais ça fait peur !
tweety.punchy moi aussi j'ai pas mal de remonter gastriques mais bon ça m'empêche pas de manger :oops: ça va j'ai encore du gaviscon, quoi que ça fait pas trop effet :? Et moi aussi on m'appelle pour savoir si j'ai toujours pas accouché, ça dure depuis qq temps mais bon, maintenant ça me saoul même plus...
namastena, bah moi je pensait que je serais encore une mamaôut ben non, maintenant c'est sûr, tant pis ! Bonne soldes... et bon courage pour demain, tous ces examens ça doit être longs mais comme tu dis, c'est cool, tu vas pouvoir savoir comment va ton bb et comment est ton col, j'espère qu'il sera bien modifié et qu'ils te diront que c'est pour les jours à venir.