Bouchon muqueux ???? (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 10:37
Coucou Ha ben oui j'ai craqué ce matin ! c'est pour septembre !! :lol: :lol: :lol: merci onanounette [quote:ac5c964d06="onanounette"][quote:ac5c964d06="Surprise de Noel"]Bonjour les filles (désolée ma DPA est du 24/11 je m'incruste un peu) namastena t'as photo est superbe, malgres la chaleur tu a beaucoup de chance, je t'envie. Si tu as envie d'en mettre d'autres n'hésites pas !! A dire vrai, si vous pensez partir pour une autre expat (j'ai lu ce que tu disais) tu devrais choisir le quebec, tu pourrais y retrouver des baleines dans l'embouchure du Saguenay au St Laurent. En attendant pourquoi ne pas faire un album photo pour ton bébé "En t'attendant" c'est pas donné a tout le monde de faire une grossesse en regardant les baleines (perso j'ai vu sur un cimetière ou sur les tour de la Défense...mais j'ai rien contre les morts, ils sont bien calmes :) ) encore désolée pour l'incruste et bises a toutes[/quote:ac5c964d06] et ben surprise de noël, tu veux 11 mois de gestation !! tu repousseS ta dpa au 24/11 !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bijour en passant aux cops du début septembre !![/quote:ac5c964d06]
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 12:52
Félicitations à Audcris! Bon shopping Sydney! bises
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 15:33
T'as pas de bol Sydney, il fait bon chez moi (mes volets sont un peu ouverts). Arthur est en body! Gros bisous les filles et félicitations à Audchris! Bienvenue Nolan!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 17:14
Je suis là les filles! Et non, je ne suis pas partie avec une baleine, pourtant j'avais très envie de me baigner!!! Mais l'eau est un peu fraiche à mon goût en hiver... Comme tu l'as annoncé dans l'autre post, j'ai profité moi aussi de mon chéri. On se prend la tête à créer un site pour nos locations. C'est galère, vachement dur. Il a fini par m'abandonner pour aller jouer sur la WII!! Merci Chéri! Alors pour la peine, j'ai décidé de revenir vers vous! Je ne vous ai pas trop trop manqué tout de même! Je n'avais pas trop le moral ce matin... Maybe, tu m'a refilé ton truc d'hier! Je ne savais pas que c'était contagieux! :lol: Puis la sieste m'a fait du bien! Je retrouve la forme, même si j'ai vraiment envie que Babu arrive! En même temps, ai-je envie d'être une mamaoût??? Mmmm?? Je sens que ça travaille un peu, mais ce n'est pas encore le Jour J! Les soldes ont commencé aujourd'hui à la Réunion! Qui veut faire du shopping avec moi??? Je déteste faire ça toute seule! Enfin, il n'était pas question de pointer mon nez dans les magasins aujourd'hui, ça devait tout de même être la folie! Quand je vois le monde qu'il y avait ce matin au marché... poufff! Je crois que je deviens agoraphobe. Puisque vous en redemandez... je vous montre la queue...! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/img-6071,2300c2244245b6976c18674fb207914c.jpg.html][img:e865cc434c]http://images4.hiboox.com/images/3508/2300c2244245b6976c18674fb207914c.jpg[/img:e865cc434c][/url]
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 17:29
hello les filles ce matin je me suis lancée ds la cuisine, alors en dessert aujourd'hui flan patissier maison :oops: je profite tant que je peux car une fois tibou sorti, fini les gateaux :cry: du coup maintenant il fait trop chaud pour aller chez le primeur, ce sera pour demain matin 8) rien de spécial au programme, si les copines ne passent pas ce devrait être une après midi tranquille :arrow: namastena, sympa la photo à plus
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 17:57
vos hommes sont pressee ?? moi le miens es plutot calme quand j'ai une douleur il me dit ho mes il a le temps de sortir le therme c'est le 12 septembre !!! il dit a tte le monde que tt va bien que j'ai la peche ect alors que je suis claquer es que j'en peu plus j'ai l'impression il s'en fou :( pourtant ill le voulais c lui qui a jeter ma pillulle c comme sa qui ma annoncer qu'il voulais un bebe aussi mais la finalement j'ai l'impression il s'en tape es dire a tt le monde que tt va bien alors que j'en peu plus sa m'agasse :/ mais bon peu etre il veu profiter des dernieres jours d'une vie "celiba" je veu dire sans obligation si enfants ect enfin voila biz a tte
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 20:27
plutôt que d'attendre jour après jour le moindre signe d'accouchement en aout, soyons fières d'être septembrette!!!! je lance officiellement le mouvement pour un accouchement en septembre alors les filles serrez les cuisses jusqu'à lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: en plus je suis moi même septembrette (née le 09/09) donc mon fils aussi, c'est logique :shock:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 06:40
Ah, ça va bientôt être notre tour!!!!!!!!! Enfin le dernier jour du mois d'août passe... il n'aura pas réussi à beaucoup de septembrettes, et c'est normal! Enfin le mois de septembre pointe son bout du nez, avec une farandole de petits septembidoux et de petites septembrettes! Moi je ne le sens pas pour aujourd'hui! C'est forcément pour lundi! (enfin on peut toujours rêver!!!). Promis Mumsoon, je serre les fesses!!! En même temps il ne me reste plus que 15 heures 30 avant le mois de septembre! Mumsoon :arrow: Comme ton chéri, j'ai vraiment l'impression que lundi sera le bon jour. Ca fait trois semaines que cette date me résonne dans la tête! Mais je me fais peut-être des illusions complètement folles, mais tant pis! En tout cas, la poitrine se prépare aujourd'hui... ça me tire! est-ce un nouveau signe??? je croise les doigts Sydney :arrow: RDV lundi pour faire les soldes?? bah non, on sera en train d'accoucher, suis-je bête!!! Bon, donc dès qu'on a nos bébés dans nos bras, on y va!! Je papote, je papote... mais il faut que j'aille laver les carreaux pour faire baisser le taux de glycémie du petit déj. Il n'y a qu'en m'activant qu'il est en dessous de 120 mg!! A plus tard!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 12:21
Pas grand grand monde aujourd'hui! Vous êtes toutes en famille??? Mon chéri vient de partir, j'ai fait un peu de jardinage, et voilà, je retourne sur le site! Peut-être à plus tard!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 14:45
la journée commence doucement ici! hier mal de dos toute la journée, je pense que ti bou se décide enfin à amorcer la descente!! ce matin ça va mieux, bonne nuit donc on verra pour la suite :lol: demain matin monitoring chez la sage femme+rdv gynéco pour décider de la suite mais je suis bien décidée à refuser le déclenchement s'il n'y a pas de contraintes médicales, à une semaine du terme laissons faire la nature :!:
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 15:53
je suis comme toi sydney super stressee mais en meme temps super pressee es j'avoue que sa me fou le moral a zero de pas le voir arrivee mais e meme temps j'ai peur du jour j voila
chapeaupointu 36 messages
chapeaupointu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 16:18
coucou les filles dpa prévue le 9/9...et comme vous j'attends et j'attends encore...je suis pressée papa aussi mais notre petite puce prend bien son temps!!!pas encore stressée pour l'accouchement mais quand il sera l'heure de partir je ne voudrais plus...hihi je me connais!mardi 2/9 monitoring et visite gygy j'espere devoir rester mais bon on verra...aucune contraction juste une ouverture de 1.5cm le 26/8...bonne attente les filles
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 18:04
dimanche pourri en effet, envie de ne rien faire, et l'ATTENTE semble interminable. Je hais ce mot; en plus , à J- 18 je ne vois pas de quoi je me plains vu comme vous vous êtes toutes proches de votre terme. :oops: JE M'ENNUIE !!! Alors du coup je me venge sur les bonbons haribo, et je culpabilise !!!!! Bon, c'est qui la prochaine? Elle bouge plus cette récap?!!!!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 18:41
merci sydney31 je vois q je ne suis pas la seule à compenser avec la bouffe !!! On attend des news des filles alors! A toute
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 18:47
Bonjour, J-2 et RAS aujourd'hui 1 ou 2 contractions et c'est tout, d'hazbitude j'en ai beaucoup plus, décidemment, moi aussi je pense vraiment qu'il vont vouloir me déclencher ! Bon rdv mardi, je suis préssée de voir si bb va bien. Peut être vont ils me proposé un déclenchement jour là ou le lendemein vu que gros bb et col ouvert mi-long et bb très bas au dernière nouvelles qui datent du 5/08 qd même ça a dû évolué avec toutes les contractions que j'ai eu ! En tout cas pas d'accord ! J'ai décidé que j'allais attendre que bb se pointe tout seul donc j'attendrais le plus possible, je sais pas combien de jour après terme on peut attendre maximum. Bah ouin je serais plus à quelques jours près ! En tout cas j'ai même pas fait le ménage hier et aujourd'hui ! Va falloir que je m'active demain ! Allez pour celles qui ont pas aimé cette journée, elle est bientôt finie, courage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.