Posté le : 29-08-2008 à 18:55
Sydney :arrow: J'ai du mal aujourd'hui... j'ai enfin compris... ouhlala... le cerveau est vraiment en phase sommeil aujourd'hui! Ta petite promenade t'a-t-elle changé les idées???
Maybe61 :arrow: Allez, garde le moral! il le faut pour ton bout de chou! Nos bébés finiront bien par sortir! Moi aussi, j'ai peur de ne pas reconnaître les symptômes pour partir à la maternité. Mais je pense que chaque future maman a ressenti la même chose! Tout le monde dit que quand ça sera le jour J, on le sentira forcément... alors il faut attendre et encore attendre!
Bon sinon, je vais essayer de t'expliquer ce que je ressens, mais ce n'est pas évident. Quand Babu bouge, je sens que sa tête appuie sur le pubis. Ca vient vraiment de l'intérieur, donc je présume qu'il appuie sur le col. Mais je ne suis sûre de rien, moi non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:
Mon mari me fait rire. Il est encore plus angoissé que moi! Dès que j'ai un semblant de contraction (car je ne suis pas encore sûre de savoir les reconnaître), il me dit tout de suite: "il faut que je t'emmène à la maternité". Il s'inquiète et je trouve ça très mignon.
Allez, on y croit toutes! Même pour les sceptiques, la nouvelle lune, la pleine lune ou je ne sais pas quoi fera peut-être effet ce week-end. Je sais, j'exagère de remettre ça sur le tapis! Surtout que je n'y crois pas pour un sou! Mais comme d'hab, il faut que je sorte ma petite bêtise du jour!
En tout cas, le ménage et le repassage ne font pas accélérer les choses. Le seul point positif du ménage, c'est que j'ai enfin réussi à avoir un bon résultat du taux de glycémie après le petit déjeuner!! Il va falloir que je persiste, au point de devenir une maniaque (euh, faudrait peut-être pas exagérer, non plus!)
Allez, j'arrête mon roman!