Bouchon muqueux ???? (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 15:23
Merci de t'inquiéter pour moi, Sydney!!! En fait, je suis allée déjeuner avec des collègues de l'année dernière. Ca m'a fait un bien fou et les élèves m'ont sauté dessus dans la cour du lycée! C'était vraiment génial. Ca m'a fait du bien et plaisir de les revoir. C'étaient des élèves vraiment géniales. Puis je suis allée faire quelques courses pour que mon chéri est des trucs à manger dans le frigo! Après tout ça, j'étais bien bien fatiguée. Je suis rentrée et hop une heure de sieste! Et j'ai eu du mal à me réveiller!! Le monitoring était très plat. Une toute toute toute petite contraction, mais on n'a pas arrêté de secouer Babu pour qu'il se réveille et qu'il réagisse. Alors était-ce vraiment une contraction?? Enfin, je suis restée pas mal debout aujourd'hui, alors j'espère que ça fera travailler tout ça. Babu continue à appuyer sur mon col. En tout cas, j'ai eu beaucoup de choses à lire grâce à vous! Merci Dara pour les conseils au niveau de l'allaitement. Quoi de prévu, sinon cet aprèsm?
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 15:29
[quote:92847c2aa6="namastena"]Merci de t'inquiéter pour moi, Sydney!!! En fait, je suis allée déjeuner avec des collègues de l'année dernière. Ca m'a fait un bien fou et les élèves m'ont sauté dessus dans la cour du lycée! C'était vraiment génial. Ca m'a fait du bien et plaisir de les revoir. C'étaient des élèves vraiment géniales. Puis je suis allée faire quelques courses pour que mon chéri est des trucs à manger dans le frigo! Après tout ça, j'étais bien bien fatiguée. Je suis rentrée et hop une heure de sieste! Et j'ai eu du mal à me réveiller!! Le monitoring était très plat. Une toute toute toute petite contraction, mais on n'a pas arrêté de secouer Babu pour qu'il se réveille et qu'il réagisse. Alors était-ce vraiment une contraction?? Enfin, je suis restée pas mal debout aujourd'hui, alors j'espère que ça fera travailler tout ça. Babu continue à appuyer sur mon col. En tout cas, j'ai eu beaucoup de choses à lire grâce à vous! Merci Dara pour les conseils au niveau de l'allaitement. Quoi de prévu, sinon cet aprèsm?[/quote:92847c2aa6] [color=brown:92847c2aa6]Je suis obligée de venir ici pour savoir que tu vas bien ;) Courage ma belle, il arrive ton babu !![/color:92847c2aa6]
zizoux 63 messages
zizoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 16:17
Salut les filles ! et bien comme je l'ai dis sur le post pointage Yanis est né le 25 à 17h25. Il pèse 3,430kg pour 50 cm. IL EST TROP BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai perdu les eaux lundi à 7h30 du mat. chez moi, juste avant d'aller chez Leroy Merlin!!! (J'ai échappé au pire ! ouf...)L'accouchement c'est relativement bien passé, VIVE LA PERIDURALE !!!!!! Je viens tout juste de rentrer de la maternité et un p'tit coup de déprime est survenu, ça m'a fait bizarre de rentrer et du coup de ne plus l'avoir pour moi à côté de mon lit toute la journée :cry: Mais bon, je me remet vite dans le bain de la vie avant la maternité, je ne pensais pas que ça me chamboulerais comme ça.... Mais franchement le bonheur est trop intense pour pouvoir réellement le définir. je sais pas si je suis très claire car je suis très émue par tout çà. Je vous souhaite à toutes un bel accouchement ! :lol:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 16:20
Seveluy! toutes mes félicitations!!!!!!!! J'ai hâte de voir les photos! et profite-bien de ton petit Yanis! Je laisse le soin à Sydney de mettre à jour le récap... ce sont ces derniers jours!!! Après on prendra la suite! Mais dis donc, Sydney, ça fait quelques heures que tu n'as rien écrit... mmm...
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 16:33
Ca, c'est du rapide, Sydney!!!!!!! Vous avez pas l'air d'être en forme les filles aujourd'hui, où sont vos délires??????
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 16:40
Serait-ce le grand jour!!!!! Je croise les doigts pour toi!!!!!!!!!!!!! J'aimerais bien que ce soit aussi le grand jour pour moi! Je suis de plus en plus impatiente, et le ventre me tire de plus en plus. Comment ça, tu as une autre vie en dehors du forum??? mais c'est impossible. Je vais aller faire un peu de repassage... beurk!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 17:39
Salut les filles, j'ai déserté le forum aussi aujourdhui! Oh lala quand je vois cette recap, je me dis qu'on est encore beaucoup ds le même cas. Les bébés de septembre ne sont pas si pressés q ça, par contre nous, oui! Aujourdhui je suis en phase déprime. Je me dis q je suis nulle et q je ne saurai pas reconnaitre le moment de partir à la mater.....Du coup ça me mine. (Jdois pas avoir assez mal au ventre ça doit être ça, vs allez dire!) Namastena, tu dis q ton ventre te tire, ça ok je vois ce q ça fait, mais tu sens ton bébé appuyer,...cest à dire?! Jsais plus quoi penser avec toutes ces sensations bizarres de ce 9e mois! Allez, je vous dit à plus! Yen a pour qui ça ne devrait plus trainer, bon courage à vous!!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 18:55
Sydney :arrow: J'ai du mal aujourd'hui... j'ai enfin compris... ouhlala... le cerveau est vraiment en phase sommeil aujourd'hui! Ta petite promenade t'a-t-elle changé les idées??? Maybe61 :arrow: Allez, garde le moral! il le faut pour ton bout de chou! Nos bébés finiront bien par sortir! Moi aussi, j'ai peur de ne pas reconnaître les symptômes pour partir à la maternité. Mais je pense que chaque future maman a ressenti la même chose! Tout le monde dit que quand ça sera le jour J, on le sentira forcément... alors il faut attendre et encore attendre! Bon sinon, je vais essayer de t'expliquer ce que je ressens, mais ce n'est pas évident. Quand Babu bouge, je sens que sa tête appuie sur le pubis. Ca vient vraiment de l'intérieur, donc je présume qu'il appuie sur le col. Mais je ne suis sûre de rien, moi non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: Mon mari me fait rire. Il est encore plus angoissé que moi! Dès que j'ai un semblant de contraction (car je ne suis pas encore sûre de savoir les reconnaître), il me dit tout de suite: "il faut que je t'emmène à la maternité". Il s'inquiète et je trouve ça très mignon. Allez, on y croit toutes! Même pour les sceptiques, la nouvelle lune, la pleine lune ou je ne sais pas quoi fera peut-être effet ce week-end. Je sais, j'exagère de remettre ça sur le tapis! Surtout que je n'y crois pas pour un sou! Mais comme d'hab, il faut que je sorte ma petite bêtise du jour! En tout cas, le ménage et le repassage ne font pas accélérer les choses. Le seul point positif du ménage, c'est que j'ai enfin réussi à avoir un bon résultat du taux de glycémie après le petit déjeuner!! Il va falloir que je persiste, au point de devenir une maniaque (euh, faudrait peut-être pas exagérer, non plus!) Allez, j'arrête mon roman!
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 19:29
Alors moi tjrs la ma journee a etait fatiguante lol non j'abuse j'ai asp reussie a dormir avant 5h/6h du matin ensuite levee 9h j'avais la peche alors j'ai preparer le petit dej de cheri !!! a 10h30 il es parti au boulot es la gros menage jusqu'a 13h mais alors je crois que mon appart a jamais autant briller par contre il faisait 35degres dehors donc j'avais tres tres chaud :( une bonne douche je me suis dit je vais regarder un peu la tele es la sa ma emmener grosse sieste jusqu'a 16h et voila ensuite reveillee j'avais fin alors j'ai gouter puis j'ai commander le dernier truc qui me manquer la poussette arrive donc la semaine prochaine :) et voila je suis prete pour que mon bebe arrive :) enfin voila biz a tte j-14 :)
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 19:33
je trouve qu'on a tout de même des journées bien chargées ces derniers temps!!!r Maintenant que la poussette, ton bout de chou va enfin sortir! Il n'attendait que ça! :lol: Bon! Chéri va bientôt rentrer. Je vais donc vous souhaiter une bonne soirée! Et puis on se voit demain au pointage, ou peut-être pas, qui sait? Qui sera la prochaine???? Suspens!
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 20:02
[quote:e720b322f6="namastena"] Mon mari me fait rire. Il est encore plus angoissé que moi! Dès que j'ai un semblant de contraction (car je ne suis pas encore sûre de savoir les reconnaître), il me dit tout de suite: "il faut que je t'emmène à la maternité". Il s'inquiète et je trouve ça très mignon. [/quote:e720b322f6] Coucou, Mon ami aussi est comme ca mais bon lui il est pas inquiet mais il en peut plus d'attendre. Hier soir j'ai dit " ha j'ai mal", il s'est tourné et m'a fait "contraction?" avec un sourire jusqu'au oreils et moi j'ai dit non j'ai grave mal au pied, il était tout déçu le pauvre, mais ca me fait rire. Sinon l'autre soir, je lui ai demandé "t'es inquiet pour moi? " il m'a répondu " ne te vexe pas mais non suis pas inquiet, je ne pense qu'au bonheur qu'on va vivre"...trop chou... Perso, je suis une mamaout mais à ce rythme je vais devenir une septembrette. J + 3 et toujours aucun signe, franchement je ne vous le souhaite pas, les heures deviennent un éternité... mais bon au pire déclenchement lundi, bref allez les filles on tient le bon bout. Bisous Jenny
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 20:03
ce matin opération ménage (grand ménage) avec mon homme enfin surtout lui d'ailleurs car j'ai vite déclaré forfait, j'ai l'impression que ça commence enfin à travailler la dedans :lol: on verra bien, rien de très marqué mais des sensations différentes, difficile à expliquer enfin mon homme est persuadé que je vais accoucher lundi alors :!: bon je pense que je vais m'autoriser ( :lol: ) une petite sieste car il ne fait pas beau pour la piscine
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 05:54
Bonjour, Bonjour!! Alors si Batman, ce n'est pas trop mal, on va peut-être y aller cet après-midi! Il me tanne avec! Il adore tous ces films avec les super-héros! Je vais encore y avoir le droit cette fois-ci! Chouette! Bon on dit souvent qu'on est des baleines sur nos canapés, alors petit cadeau! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/img-6099,7782eb5e6a4bd7b54452a0ba15d21c46.jpg.html][img:3e9451e398]http://images4.hiboox.com/images/3508/7782eb5e6a4bd7b54452a0ba15d21c46.jpg[/img:3e9451e398][/url] On en voit tous les jours en ce moment à la Réunion. Elles sont remontées de l'Antarctique pour donner naissance à leur petit. Je vois donc régulièrement des baleineaux juste à côté de leur maman. Tout ça, c'est en attendant de voir mon petit baleineau à moi! Babu, quand est-ce que tu sors??????
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2008 à 10:25
Bonjour les filles (désolée ma DPA est du 24/11 je m'incruste un peu) namastena t'as photo est superbe, malgres la chaleur tu a beaucoup de chance, je t'envie. Si tu as envie d'en mettre d'autres n'hésites pas !! A dire vrai, si vous pensez partir pour une autre expat (j'ai lu ce que tu disais) tu devrais choisir le quebec, tu pourrais y retrouver des baleines dans l'embouchure du Saguenay au St Laurent. En attendant pourquoi ne pas faire un album photo pour ton bébé "En t'attendant" c'est pas donné a tout le monde de faire une grossesse en regardant les baleines (perso j'ai vu sur un cimetière ou sur les tour de la Défense...mais j'ai rien contre les morts, ils sont bien calmes :) ) encore désolée pour l'incruste et bises a toutes
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 10:32
[quote:c328c4c14f="Surprise de Noel"]Bonjour les filles (désolée ma DPA est du 24/11 je m'incruste un peu) namastena t'as photo est superbe, malgres la chaleur tu a beaucoup de chance, je t'envie. Si tu as envie d'en mettre d'autres n'hésites pas !! A dire vrai, si vous pensez partir pour une autre expat (j'ai lu ce que tu disais) tu devrais choisir le quebec, tu pourrais y retrouver des baleines dans l'embouchure du Saguenay au St Laurent. En attendant pourquoi ne pas faire un album photo pour ton bébé "En t'attendant" c'est pas donné a tout le monde de faire une grossesse en regardant les baleines (perso j'ai vu sur un cimetière ou sur les tour de la Défense...mais j'ai rien contre les morts, ils sont bien calmes :) ) encore désolée pour l'incruste et bises a toutes[/quote:c328c4c14f] et ben surprise de noël, tu veux 11 mois de gestation !! tu repousseS ta dpa au 24/11 !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bijour en passant aux cops du début septembre !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.