Bouchon muqueux ???? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 14:03
hello tout le monde, encore une tit journée qui commence ici!! au programme je pense aller faire qques courses de façon à remplir le frigo pour mon homme au cas où!!!! disons que je vais faire ça ce matin, comme ça cet aprém, ce sera opération baleine échouée sur canapé :lol: manière de tenir le coup pour la saison 4 de desperate housewives ce soir!! en espérant qu'il l'a diffuse aussi sur canal+ antilles, on verra bien! bonne journée à toutes
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 15:00
Felicitations Dara ! C'est un tres beau bebe ! :wink:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 17:07
Vous voulez un scoop??? j'en ai marre!!! je devrais peut-être téléphoner aux différents journaux pour le dire! La Une du dernier Voici "Alison veut son Babu"!!! Autre scoop, j'ai eu quelques contractions aujourd'hui... mais rien de très douloureux encore! Pourtant le ménage de printemps est terminé! La tanière est prête à accueillir bébé! En tout cas, il n'arrête pas de bouger! boum boum. tiens prends ça maman!! Sinon, ça y est, j'ai enfin à peu près l'idée des faire-parts! Ouf! quel soulagement! Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre les dernières données, qui sont les plus importantes tout de même! Sydney :arrow: c'est vraiment super pour ta copine! 8 mois d'écart, ce n'est rien! Et Paris n'est pas si loin que ça! De Toulouse on y va assez facilement tout de même! Tu n'es pas une mémère tout de même!! ksjdlakzjizareoaikcizroazkeklqsd,lkiuoikjzkers .... ça y est, je deviens folle!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 17:08
Au fait, on n'a pas de nouvelles de Audchris et de Corina_b. C'est vraiment le Jour J pour elles!!!!!!!!!!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 19:04
Non, non, non... le prénom restera secret jusqu'à la fin! Hihi!! Quelques douleurs ce soir. Babu n'arrête pas de bouger et je sens que ça bouge au niveau du col. Mais je n'ai pas l'impression que ce sont des contractions, le ventre ne durcit pas partout! Tu as eu une bonne nouvelle de ton côté, et moi une mauvaise. Une amie va repartir vivre en Métropole, d'ici la mi-octobre... snif snif. Depuis, j'ai moins le moral que tout à l'heure...
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 19:56
Bon, je vais vous souhaite une bonne soirée à toutes! Mon chéri va bientôt rentrer du boulot, et je vais m'allonger un peu sur le canapé! A demain pour le pointage et pour d'autres délires!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 20:04
fausse alerte pr se matin,jai fai un moni et plus rien!! :? petit leger debut de travail, je suis rentré a la maison.J'espere que cet nuit sera meilleur que je puisse dormir un peu. pas de nouvelle de corina ??
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 20:22
Audchris, courage,ça va venir! :wink: Et non pas de nouvelles de corina...peut etre que c est le jour J pour elle!! :D
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 20:25
oui je me fais pas de soucis mon jour arrivera bientot,je suis a j-6. bon on attend des nouvelle de corina_b surment que pour elle c'est bien le grand jour.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 00:18
Courage les filles! Ca va venir (et ne croyez pas que je vous nargue parce que le mien est déjà sorti :lol: )! Je passe vous faire à toutes de gros bisous! (et voir où vous en êtes!) :arrow: SalmaG, oui, je l'allaite, j'ai des crevasses mais je les soigne, ça part, je positionnais mal Arthur en fait mais le personnel de la mater est super (et pro allaitement) et ils m'ont montré. D'ailleurs, je tiens à rajouter: n'achetez pas de crème "magique" contre les crevasses, la dernière goutte de lait étalée sur le mamelon en fin de tétée est bien plus magique et salvatrice! Et surtout, GRATUITE! J'ai encore mon tube de Castor Equi que j'étalais mais ça ne changeait rien... Alors que mon propre lait à moi, c'est génial! Anecdote rigolote: aujourd'hui, je sors pour aller à la sécu. A cause de mes crevasses, je met des coquilles qui protègent le mamelon et en même temps recueillent les pertes de lait. Sauf que j'ai tellement perdu de lait que ça a fuit de mon sein gauche! Et je me demandais pourquoi les gens me regardaient bizarrement dans la rue... :roll: Ma robe était fichue, j'ai caché la trace à l'aide de mon sac à main :lol: ! Merci des compliments pour mon fils les filles, ça me touche, c'est ma merveille! Gros bisous!
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 00:39
Trop marrante ton anecdote Dara!! :lol: :lol: :lol: :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 00:47
[quote:12a43c0b69="tweety.punchy"]Trop marrante ton anecdote Dara!! :lol: :lol: :lol: :D[/quote:12a43c0b69] Mais t'es pas encore couchée toi??? :lol: (ah ça fait du bien de ne plus avoir envie de faire pipi toutes les 2 minutes - j'en profite pour dire ça au passage, parce que c'est trop cool, et fini aussi les remontées acides!)
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 04:42
coucou tt le monde j-14 haha j'en peu plus plusieurs contraction mais sans trop de douleru donc bon voila je suis a 40 semaines :( dara t'en a de la chance dire qu'on avait le meme dpa biz a tte :)
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 09:49
sinon les filles vous svaez les ambouts pour l'allaitement c'st genial enfin voila j-14 tjr la :( biz a tte
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 10:13
Exact, j'ai encore mon tube mais je n'en mets plus. Le truc du lait c'est mieux. Bon, en même temps, Castor Equi, ça ne m'a coûté que 1,87€, je ne me suis pas ruinée non plus. Mais les autres crèmes (genre Lansinoh à 15€...) je crois que ça sert à rien. Aujourd'hui, mes seins ne me font presque plus mal, et c'est grâce à une meilleure position du bébé et à ma dernière goutte de lait! Par contre, à la mater, j'ai (presque) demandé des bouts de sein en sillicone et l'auxilliaire de puériculture m'a dit "essayez d'abord de changer la position du bébé, parce que ces embouts risquent de gêner votre allaitement et ce serait dommage". J'ai essayé et je ne regrette pas de ne pas avoir eu ces embouts finalement. Arthur tète bien et sans me faire mal maintenant! :wink: Bon sinon les filles, ça va? Safirra, 40 semaines, dur dur! Courage, bientôt la fin!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.