Bouchon muqueux ???? (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 17:48
J'ai connu ça vendredi dernier... prise d'une énorme angoisse au milieu de la nuit, car j'ai eu quelques contractions... Mais pense à ta respiration (facile à dire, moins facile à faire!) En tout cas je continue à croiser les doigts pour toi. 28/08/08, je trouve que ça sonne bien. Je vais dîner, puis je reviens... à moins qu'on se mette à regarder un film après!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 18:03
retour de chez la sage femme, finalement au repos elle ne trouve pas de tension :?: 11.7 en plus tout est bon pas d'albumine, pas de sucre et chan a son petit coeur qui bat tout comme il faut, donc me voilà rassurée!! bien sûr pas une seule contraction en 20min :lol: merci les filles pour votre soutien 8) :arrow: sidney31 bon courage si c'est le début :arrow: namastena : c'est vrai que ça rassure d'entendre son petit coeur et t'en fait ça fait bien longtemps que je lui dit qu'on est prêt à l'accueillir mais il n'écoute rien il aura le caractère de sa mère :lol: et a priori le poids de son père à la naissance, la SF pense 3.5kg!!!!!!!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 18:42
Mumsoon :arrow: c'est un sacré soulagement... alors si tu n'as pas vraiment de tension, le déclenchement est-il nécessaire??? tu devrais en parler avec ton gynéco, et voir les prochains monitoring! Je vous souhaite une bonne soirée! Je vais profiter de mon chéri! Bye bye
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 23:25
Coucou les filles, vous avez beaucoup papoté en mon absence, je prendrais le temps de vous lire plus tard... J'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir accouché en août! J'ai écrit mon récit je le poste dans "accouchement". A plus tard les filles!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 23:28
Coucou Dara! Bonne nuit!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 00:13
[quote:04bf0501f0="maybe61"]Coucou Dara! Bonne nuit![/quote:04bf0501f0] Bonne nuit à toi aussi (moi c'est ma première à la maison à 3!)
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 06:10
bonjours.... levé depuis 2h du matin je tien plus allonger jai mal au ventre(des douleurs de regle en plus intence) avec des contractions iréguliere(je pense que sa en est j'en ai jamais eu au par avant),jai deja pri 4spasfon et un bain sa passe legerement mais sa revien.j'esite a appelé la mater si c'est un faux travail.je suis a j-6
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 06:18
[quote:8fe77369ca="audchris"]bonjours.... levé depuis 2h du matin je tien plus allonger jai mal au ventre(des douleurs de regle en plus intence) avec des contractions iréguliere(je pense que sa en est j'en ai jamais eu au par avant),jai deja pri 4spasfon et un bain sa passe legerement mais sa revien.j'esite a appelé la mater si c'est un faux travail.je suis a j-6[/quote:8fe77369ca] salut! je viens juste de pointée sur l'autre poste... je suis à j-4 et la depuis 4H du matin j'ai aussi des contractions douloureuses toutes les 7-10 min! J'ai aussi pris 2 spasfons, mais ça rien arreté donc peut être aujourd'hui j'aurai un petit beau cadeau! :D mais j'ai la trouille quand même, c'est mon premier bébé.. j'attends encore 1-2h avant d'aller ou téléphoner à la maternité... En tout cas bon courage à toi!!! Tiens bon, il n'en reste pas beaucoup jusqu'à l'accouchement! Bises.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 06:24
je note pas vraiment mes contractions,elles sont peu pres ttes les 20 a 5 min sa vari.moi je pense que je vais attendre encore 4h pour appelé.jai pas trop la trouille pr mon 1erbb (pr le moment) parceque jai peur de faire un faux travail. bon courage a toi aussi tien ns au courant bises
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 07:00
Je sens que c'est pour bientôt pour deux d'entre nous!!!! Allez bon courage les filles!! Tout se passera bien! Dans quelques heures vous aurez peut-être vos bouts de chou dans vos bras! Dara :arrow: contente de te revoir sur le forum! Tu nous a manqué! Ton fils est trop trop mignon! Je vais aller lire ton récit... alors je reviens après!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 10:42
Sydney :arrow: Alors Glucaby n'a toujours pas pointé son bout du nez! Que penses-tu du prénom que j'ai trouvé pour ta puce. Comme vous ne vous décidez pas, on fait une association des deux! C'est pas mal, hein!! :wink: :wink: Enfin, il y a tout de même toutes les lettres des deux prénoms! Hihi! C'est inventif!!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 11:37
Bonjour, Et bien, peut être qu'il va y avoir des bb qui vont^pointés leur nez aujourd'hui, ça serait super ! Surtout les filles ne stressé pas trop pour l'accouchement, malgré que ça soit douloureux, c'est un super moment intense inoubliable et magique, puis en voyan votre bb, vous allez tout oublier :wink: Dara, bon retour ! Arthur est très beau, tu l'allaites ? Moi jai quelques contractions comme d'hab mais bon je suppose que ça sera pas non plus aujourd'hui, en fait j'ai l'impression que ça sera pour jamais ! J'en suis à j-5 et j'ai trop le préssentiment que ça va finir par un déclenchement quelques jours après terme, c'est vraiment quelque chose que je redoute vu que pour bb1 j'ai été déclenché aussi et j'ai bien souffert ! On verra bien...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 11:40
bonjour les filles! eh bien oui, moi aussi, toujours là, et c'est J-21. Avec ce que m'a dit le gynéco, je suis complètement à l'affut du moindre signe, et pas un seul!!! Enfin, cela aura au moins un point positif : JE VAIS FAIRE LE MENAGE ET RANGER CAR JE SUIS UNE GRANDE BORDELIQUE, et ça m'embêterait qd meme q bébé arrive dans tout ce bazar! (Namastena, comme je suis instit j'en mets partout: cahiers, livres, crayons, catalogues...Devant le PC n'en parlons pas, et le pire c'est q j'ai toujours rien préparé pour mon remplaçant et q demain c'est la prérentrée, ........pfff!) Enfin voilà, RAS. Par contre je sens ça bien parti pour 2 d'entre nous! Bon courage! Dara, ton bébé est trop trop beau, quels jolis yeux!! Bises à toutes! à plus
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 11:50
Maybe61 :arrow: Il y a un truc que je ne comprends... pourquoi veux-tu préparer des trucs pour ton remplaçant! C'est son job, quoi! J'ai été pendant trois ans TZR (titulaire d'une zone de remplacement), mais les collègues que je remplaçais ne m'ont jamais rien donné, je me suis débrouillée comme une grande. Après c'est à lui de te dire ce qu'il a fait! Franchement, je ne m'embêterais à ta place! Pour une fois que tu peux profiter pleinement de ton mois d'août! Sinon, je connais très bien les bureaux bordéliques!! Le mien n'est pas sans dessus dessous à cause des manuels ou des copies, mais à cause du loisir créatif. Il y en a partout! Sydney :arrow: Bon d'accord Glucaby, c'est pas très joli! mais il fallait bien que je délire un peu ce matin!! hih. Par contre, que penses-tu de Lullaby, c'est le prénom du personnage principal d'un roman de Le Clézio... Bon, mais finalement Lucy ou Gaby, c'est plus rapide à écrire! Alors, j'arrête mes délires! Bon appétit avec tes copines! SalmaG :arrow: Essaye de ne pas trop penser au déclenchement! Tout ira bien!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 12:03
Namastena: moi aussi je ne comprends pas pourquoi je dois faire des progs pour mon remplaçant, et ce d'autant plus q ça y est je suis en congé mat. Mais bon, le dirlo m'a dit q j'étais la nouvelle titulaire de mon poste et q je devais donner quelques indications à mon remplaçant sur ce q je souhaite qu'il ait fait d'ici janvier.(Bah, il fait cqu'il veut, moi jmen fiche!!!) De toute façon, je vais me contenter de recopier les progs annuelles des principaux bouquins q jutilise, et pour le reste ça va être bon, ...car comme tu imagines je n'ai absolument pas la tête à bosser!!! Bon aprem! (Jvais faire du balllon aujourd'hui!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.