Posté le : 27-08-2008 à 12:21
Bonjour,
Et bien, namastena et mumsoon, je trouve que c'est super d'avoir eu le courage d'aller vivre dans un autre pays, ça doit être une superbe expérience, eplus dans des îles magnifiques... ça me fait rêver moi qui n'ai jamais quitté ma ville, Reims, et qui a toujours vécu dans le même quartier !!! Moi aussi j'aimerais tellement partir, mais bon, ni moi ni mon mari n'avons fait d'études, enfin min mari à un bac et moi un niveau bts et monmari ne travaille pas pour le moment, il fait de l'interim ! Du coup je me dis si on part, on va faire quoi ? Mon mari est d'orgine marocaine est j'aurais bien voulu connaître l'expérience d'y vivre quelques années mais arrivé là bas on vit comment, comme il n'a aucue qualification, il ferait un métier où on a un petit salaire je pense et du coup ça serait dur ! Enfin c('est super pour vous, c'est vrai que ça doit être terrible de se réveiller autour d'n paysage magnifique !
Sinon alors vous en êtes où nivea contractions et tout ça ?
Moi hier j'avais des contractions, bb appuyait vers mes fesses, c'était super douloureux, j'arrivais même pas à m'assoir ! Puis c'est passé, comme d'hab. Je suis à j-6, j'ai passé une bonne nuit et pour le moment je sens pas de contractions, en même temps tant mieux parce que des contractions qui servent à rien et qui gênent alors que bb n'arrive toujours pas, autant mieux ne rien avoir !!!