Bouchon muqueux ???? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 21:19
Oh non je n'essaie pas de vous dépasser les filles!!! D'ailleurs je suis totalement contradictoire: hyper excitée à l'idée d'accoucher et en même temps, des fois je ne me sens abolument pas prête psychologiquement!!! Dur dur de devenir maman! Bises bonne soiree à vous
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 23:51
alors hier journée plutôt agitée, pas de sieste, debout jusqu'à tard le soir sans arrêter et bilan pas l'ombre d'une petite contraction!!! aujourd'hui rebelote, voiture+chaleur+courses entre copines avec 3 loulous de 4 et 6 ans, donc pas une journée de tout repos et bien rien de rien de rien mis à part mes pieds qui ne ressemblent plus à rien :evil: je dois être dingue de rêver d'avoir des contractrions! :oops: demain rdv gynéco pour contrôler ma tension, on verra bien s'il y a une évolution depuis mercredi dernier :lol:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 00:04
le pb c'est que je ne suis pas plus fatiguée que ça!!!! mais j'envisage de rester tranquille demain qd même! au minimum un petit tour à la piscine ou à la plage, bien que la piscine soit plus confortable y'a des transats :lol: alors que le sable est bas trè bas :lol:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 00:16
l'avantage c'est que pour moi il n'est que 18h donc j'ai encore le temps de me reposer en plus aux antilles tu vis différemment c'est à dire que tu te lèves plus tôt et tu te couches aussi plus tôt qu'en métropole et puis à cause de la chaleur tu es active le matin ce matin il faisait 31 à 9h et y'avait pas d'air donc la fin de grossesse est un peu difficile!!!! perso ça fait un an que j'y suis mais je suis landaise d'origine
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 06:11
Pourquoi tu veux attendre pour les voyages??? je ne comprends pas...aurais-tu un gros ventre qui t'en empêche? Mais une fois que Lucy ou Gaby sera là, pourquoi s'en priver? surtout que jusqu'à ses deux ans, un bébé ne paye pas très cher l'avion. Etant à la Réunion, et toute la famille en Métropole, nous allons rentrer assez rapidement en Vendée pour présenter Babu à tout le monde. Puis nous irons également rapidement en Malaisie et au Népal pour présenter mon petit bonhomme à la famille de mon mari. Il n'y a aucune contre-indication pour qu'un bébé prenne l'avion. Je vais répondre à la question que tu as posée à mumsoon. Je me suis fait muter à la Réunion en tant que prof. C'était ma demande, et je ne le regrette pour rien au monde (sinon c'était l'académie de Créteil): ciel bleu quasiment tous les jours (le moral est très souvent au plus haut), une maison qui surplombe la mer et me permet d'observer des baleines et des dauphins tous les jours, un lagon rempli de poissons multicolores, des paysages grandioses... C'est très dépaysant et on a l'impression d'être en vacances tous les soirs et tous les week-end. Les élèves sont super sympas et j'aime cette mixité propre à la Réunion. En tout cas, je ne regrette en aucun cas mon départ pour la Réunion, même si parfois ma famille et mes amis me manquent. Mais avec le téléphone et internet, les distances paraissent moins grandes. Et toi alors Mumsoon?? A plus tard, je vais aller prendre mon petit dej!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 06:13
Au fait, Maybe61, je suis comme toi! Impatiente mais en même temps angoissée. Je pense que c'est normal quand on est face à l'inconnu! Mais on va toutes s'en sortir et on continuera à se donner des conseils et à se rassurer grâce au forum!!!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 09:16
Peut-être que tu pourras faire garder ta puce par les grand-parents quelques jours pour aller te faire dorer la peau sur le sable chaud! Et tu aimerais partir pour vivre ailleurs ou juste pour les vacances? Enfin, je vais faire ma petite pub, même si je n'ai pas vraiment le droit, je fais des locations saisonnières... Après la Réunion, nous aimerions essayer de partir à l'étranger. L'idéal serait de me faire muter en tant qu'expatriée, mais c'est super dur! Mais on ne sait jamais! notre bonne étoile va bientôt arriver! Hihi! Depuis qu'il a été conçu, la chance nous sourit!
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 09:36
Salut les filles! Alors sa papotte ce matin??? :D Je vois vous parlez voyages dans les les... Moi j'ai fait un voyage avec mon chéri en janvier aux Maldives...oooooh que s'était beau!!!!! C'est vraiment très joli et tranquille , ça nous a bien plu! On voudrait bien y retourner. mais bon on verra sa peut être l'année prochaine. Sur l'autre poste s'est drôle on parle encore de Grey's anatomy... :)... c'est vrai que la série est pas mal... Bon j'ai du travail, alors, je vous laisse un petit instant... :) A plus! Bises.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 10:56
[quote:c349628a4e="sydney.31"]et tu y es allée pour quoi si c'est pas indiscret? pas trop dépaysant? car on en parlait justement tout à l'heure avec mon ami,on aurait aimé se faire un voyage dans les îles mais maintenant on va attendre un bon moment![/quote:c349628a4e] c'est un projet qu'on avait avec mon bonhomme qui est lui antillais, de plus des amis sont partis aussi pour ouvrir un resto, donc j'ai demandé ma mutation et voilà ça fait presque un an et c'est sans regrets la vie ici est qd même bien différente, c'est cool maintenant faut aimer la chaleur surtout en ce moment!!!!!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 11:02
je confirme pour les paysages, on habite ds une résidence sur la plage, sable fin et cocotiers tous les matins, trop dur!!!! en plus pas besoin de pulls, de chaussettes, vive les tongs!!! maintenant il y a des inconvénients/ accès à la culture par exemple mais c'est une question d'organisation et de km!! pour moi aussi voyage prévu en métropole en mai prochain pour présenter chan à la famille!! heureusement il y a skype et msn qd tu vis à 8000 km!!!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 11:13
C'est vrai qu'il est plus intéressant de partir avec une assurance professionnelle derrière, surtout dans la fonction publique. La vie coûte chère à la Réunion, et je ne serai jamais venue sans boulot ici, sinon, c'est la galère. Ca vaudrait peut-être le coup que tu tentes des concours!! Dans l'idéal, on aimerait partir dans un pays anglophone: Australie, Canada... mais peut-être que d'autres pays nous feront rêver après! En tout cas, j'ai hâte de partir en vacances! je ne suis pas partie depuis janvier, et ça commence à me manquer! Nous sommes des globe-trotteurs, et ne pas partir deux fois par an nous manque! alors on va se rattraper. Le monitoring indiquait des petites contractions non significatives encore... pourtant j'ai fait le ménage avant que la Sage-femme arrive
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 12:21
Bonjour, Et bien, namastena et mumsoon, je trouve que c'est super d'avoir eu le courage d'aller vivre dans un autre pays, ça doit être une superbe expérience, eplus dans des îles magnifiques... ça me fait rêver moi qui n'ai jamais quitté ma ville, Reims, et qui a toujours vécu dans le même quartier !!! Moi aussi j'aimerais tellement partir, mais bon, ni moi ni mon mari n'avons fait d'études, enfin min mari à un bac et moi un niveau bts et monmari ne travaille pas pour le moment, il fait de l'interim ! Du coup je me dis si on part, on va faire quoi ? Mon mari est d'orgine marocaine est j'aurais bien voulu connaître l'expérience d'y vivre quelques années mais arrivé là bas on vit comment, comme il n'a aucue qualification, il ferait un métier où on a un petit salaire je pense et du coup ça serait dur ! Enfin c('est super pour vous, c'est vrai que ça doit être terrible de se réveiller autour d'n paysage magnifique ! Sinon alors vous en êtes où nivea contractions et tout ça ? Moi hier j'avais des contractions, bb appuyait vers mes fesses, c'était super douloureux, j'arrivais même pas à m'assoir ! Puis c'est passé, comme d'hab. Je suis à j-6, j'ai passé une bonne nuit et pour le moment je sens pas de contractions, en même temps tant mieux parce que des contractions qui servent à rien et qui gênent alors que bb n'arrive toujours pas, autant mieux ne rien avoir !!!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 12:24
Sydney :arrow: Miam miam, une crème anglaise, tu m'en garde un petit peu? SalmaG :arrow: les contractions sont de plus en plus nombreuses, enfin je crois...
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 14:08
retour de visite gynéco pas de changements depuis la semaine dernière!!! col mi long tonique et fermé je dois faire des monito 2x/semaine à partir d'aujourd'hui et si rien ne se passe d'ici lundi :arrow: ce sera hospit pour déclenchement car j'ai 14.8 de tension :twisted: l'idée du déclenchement ne m'enchante pas du tout, en plus si le col n'évolue pas ce sera sûrement une césarienne :cry: moi qui n'ai eu aucun soucis jusqu'alors, j'ai un peu les boules que ça finisse comme ça!!!!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 17:06
Dis donc, ta puce ne serait-elle pas gourmande??? elle veut goûter directement la crème patissière sans passer par le cordon... hihi! T'inquiètes pas pour le récap! on s'en occupe! Peut-être que c'est le bon jour pour toi!!!!!!!! Je croise les doigts en tout cas Mumsoon :arrow: allez, ne t'inquiète pas de trop pour lundi ou pour la césarienne. Tout peut se mettre à changer d'un jour sur l'autre et ton bout de chou arrivera peut-être avant... mais par contre, il faut lui demander gentiment!! "Mon petit Chan, tu sais que je t'aime déjà très très fort, alors sois gentil avec moi et pointe ton bout du nez!!!!" Ca marchera peut-être! En tout cas, tiens-nous au courant! Et puis pour les monitoring deux fois par semaine, ce n'est pas si désagréable que ça. J'en fais trois par semaine depuis plus d'un mois. Je suis très contente d'entre le coeur de mon Babu! Au moins, c'est rassurant. En plus, si tu as des questions de dernières minutes à poser à la Sage femme, c'est l'idéal! Allez courage à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous embrasse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.