Bouchon muqueux ???? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 00:21
coucou j'ai vue la sage femme aujourd'hui et toujours rien :( je suis meme pas dilater enfin bon voila a plus qu'a attendre que mon bout d'chou se motive , j'aimerais que se soit rapide mais bon c lui qui choisie voila biz a tte
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 05:59
Alors, c'était bien "Grey's Anatomy"?????????? Ta puce n'a pas décidé de sortir au moment le plus crucial de l'épisode????
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 10:59
Bonjour, Et bien je vois qu'il y a des fans de grey's anatomy ici, je vous rejoins, moi aussi je regarde cette série tous les lundis, j'aime beaucoup, je suis dég pour Georges, il a perdu son père, j'étais persuadé qu'il allait s'en sortir pourtant ! En tout cas y a des épisodes super tristes quand même, surtout quand Denis est mort ! Bon sinon moi malgré tous mes efforts de la veille bah ras j'avais mal au ventre hier, super mal même mais c'était bb tellement bas qui bouge sa tête ou je sais pas ce qu'il se passait mais j'ai bien souffert puis mes mains aussi ça m'a réveillé plusieurs fois dans la nuit, elles s'engourdissent et gonfle mais là c'était encore pire puis j'avais une autre douleur avec, comme si ça paralysait ma main droite mais bon après ça passe le matin quand je me lève. Aujourd'hui mon fils a 1 an mais bon je sens pas que je vais accouché du 2ème aujourd'hui, ça m'etonnerais. C'est mon mari qui va être dég !!! sydney.31 je pense que si ça n'a pas recoulé, c'était une perte, ça m'arrive aussi mais bon si ça recommence appelle la mater, même là si t'es touours pas rassuré vas y mieux vaut y aller pour rien ! Et vous comment allez vous aujourd'hui, pas trop dur ? Bonne journée...
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 11:49
Sydney :arrow: comment tu sais que Lilitempête a accouché??? il y a un récit quelque part que je n'ai pas trouvé? Enfin, c'est pas grave! Félicitations lilitempête!
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 12:02
Bonjour les filles, Moi ma dpa est le 04/09 et nous attendons avec impatience notre petite Anais. Dans la nuit du dimanche soir, j'ai eu beaucoup de contractions mais ce n'était qu'une fausse alerte. Depuis, j'en ai encore mais moins douleureuse. Affaire à suivre...
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 12:20
Bonjour à toutes!!! Bon on s'est dit déjà bonjour, mais je le dis pour celles que je n'ai pas vue encore :) FELICITATIONS à Lilitempete!!!!!!Bravo!! Elle a été très courageuse et accoucher avant nous!!! :wink: Bonne journée!!!
titchiline59 59 messages
titchiline59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 12:23
[quote:b2aca1cf96="sydney.31"]corina_b dpa 1/09 garçon : ? puce 88200 dpa 1/09 garçon: Mattéo TI-MI dpa 2/09 garçon : Jules coccie69 dpa 2/09 fille: Charlyne audchris dpa 2/09 garçon : Nolan salmaG dpa: 2/09 garçon: ? baby_coeur dpa 3/09 garçon :Tom sydney.31 dpa 3/09 fille : ? vivi151085 dpa 3/09 garçon: Nolhan dounia77 dpa 3/09 garçon Ilyan tweety.punchy dpa 3/09 fille ? boucan07 dpa 3/09 fille Manon née le 17 août à 13h34!! félicitation!! seveluy 3/09 garçon: Yanis adelina150106 dpa 3/09 garçon : Evann niky.73 dpa 4/09 fille:? Anily dpa 4/09 garçon : Valentin né le dimanche 17 aout a 21h14! un beau garçon de 3kg200 pour 49cm! félicitation!!! tachou44 dpa 4/09 surprise nanou7 dpa 4/09 garçon: Nolhan steph0067 dpa 5/09 fille: Elisa sarah59 dpa 5/09 garçon: Hugo cloclo123 dpa 5/09 garçon: corentin suinine74 dpa 5/09 garçon:? mumsoon dpa 6/09 garçon: Chan AUDESEPT08 dpa 6/09 garçon : Maél peneso dpa 6/09 fille : ? Kayliah dpa 8/09 garçon: Kylian alloouicmoi dpa 8/09 garçon:Nils ygepb2 dpa 9/09 fille: Ilena coolcops dpa 10/09 fille: Eryne alon1984 dpa 11/09 fille : ? samiaanik dpa 11/09 fille:? darabeauvoir dpa 12/09 garçon : Arthur né le 23/08 à 17h20 et il pèse 2,930 kg. félicitation Dara !! Safirra dpa 12/09 garçon: Ethan novicha dpa 12/09 garçon: ? namastena dpa 13/14/09 garçon: ? sweena dpa 13/09 fille:Léa lilitempete dpa 14/09 garçon: Gabriel Nynouche dpa 14/09 fille:? maybe61 dpa 14/09 fille Manéa mimipet dpa22/09 fille: Maelys titchiline59 :arrow: dpa 26/09 fille : ? Bienvenue: même si tu ne fais pas partie de la 1 ere quinzaine je t'ai rajouté ( t as vu comme je suis gentille) de plus apparemment tu as l'air de savoir qu'elle va bientôt arriver !! 1 bébé surprise 24 garçons 16 filles on pense à toi emjuceda[/quote:b2aca1cf96] Merci de m'avoir ajouté, c'est tres gentil à toi. Eh oui dpa pr 26/09 et c'est une fille qui s'appellera Nayla, je sais qu'elle arrive bientot pcq je n'ai plus de place dans mon bidou, elle fonce tete en bas à fond lol alors les contractions ont commencé, BM perdu depuis qq semaines, gygy m'a dit que je pouvais compter en jours maintenant... Donc je ne me suis pas trop trompée pour le post :wink:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 14:50
Dis donc, les septembrettes commencent à rattraper les septembidoux!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 15:24
pas douée!!!! Au fait des nouvelles de Dara???
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 16:42
Je suis de retour! Tu fais quoi de beau??? De mon côté, je viens de terminer ma boite à papa. J'ai hâte de savoir ce qu'il va en penser! Va-t-il verser sa petite larme?? je n'en suis pas si sûre vu qu'il ne pleure jamais! Il y a beaucoup de personnes qui n'ont pas pointé aujourd'hui! Pas de nouvelles de Maybe61 et d'autres encore! Je me demande si je n'ai pas eu des contractions aujourd'hui. J'ai pris du spasfon pour calmer mon mal de dos, et c'est passé! finalement... c'en était!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 17:33
En fait, je me suis levée avec un mal atroce au bas du dos! Ca me tirait! mais je pense que c'est surtout le bassin qui se préparait! enfin, avec le spasfon, les douleurs sont passées... c'est pour ça que je me dis que ce sont peut-être des contractions... mais je ne suis sûre de rien! je n'avais pas l'impression d'avoir le ventre dur! Et toi, si ton ventre tire, c'est que ça travaille là dedans! Il va vraiment être gaté ton chéri! Ce sera une surprise supplémentaire! tant mieux! tout ne sera pas au même endroit!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 18:17
Salut les filles, je suis de retour de mes rdv! Encore toute excitée par ce que m'a dit le gynéco!!! Bon, j'ai perdu le bouchon muqueux (c'était donc ça?), mon col est perméable, court, et bébé appuie à fond...le col commence à s'ouvrir (d'où certainement mes contractions de cette nuit). Il m'a donné rdv pr le 9 septembre, mais il pense sincèrement q j'aurai déjà accouché...Car pour lui ça travaille à fond. Je suis vraiment surprise, je ne m'attendais pas à ça. En gros, le jour J peut être demain tout comme ds 2 semaines mais il ne me voit pas tenir longtemps! On va voir sil se trompe! Mais ouah ça fait bizarre d'entendre ça!! Je vais aller me reposer pour la peine, j'ai fait pitié toute la journée à me traîner en ville... A ce soir surement!
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 19:50
Ha, ha... vous êtes toujours là je vois... :) C'est bien... Moi je reviens d'une consultations de chez mon DR... ben quoi vous dire? Le bébé a decendu depuis la semaine prochaine et en voyant que j'ai des contractions tous les jours et des pressions en bas du ventre, je crois que l'accouchement se prépare.. L'écho a montré que mon bébé sera un douillet ...environ 3kg 7 à terme,c'est à dire dans 6 jours... Est-ce qu'il sera à l'heure mon petit chou?? :roll: Donc on continu de papoter? ;) Bonne soirée et bises à toutes!
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2008 à 19:51
...pardon...;je voulais dire "depuis la semaine dernière".... n'importe quoi!!! une femme enceinte quoi qui perd sa tête... ;)
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 20:03
Mais dis donc! Ca se précise tout ça! Les bébés se préparent vraiment à arriver! faut dire que le mois de septembre est au tournant maintenant! J'ai peut-être mis pour la dernière fois mon t-shirt "C'est pour septembre"! Ca me fait drôle! Maybe61 :arrow: tu essayes de dépasser tout le monde, c'est pas sympa! Enfin si ta puce en a décidé ainsi! Tu ne stresses pas de trop? Je me demande bien comment je vais faire le jour J! J'ai tellement soif en ce moment. Je bois beaucoup... et dire que je ne pourrai pas boire pendant l'accouchement, et j'ai peur que le brumisateur ne soit pas suffisant! Enfin, on verra bien... c'est un petit détail vous allez me dire! Je vous souhaite à toutes une bonne nuit. Mon chéri rentre dans quelques minutes! j'ai hâte! et ici il est déjà 22h10! je ne pense pas revenir avant demain. Bonne soirée! Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.