Posté le : 24-08-2008 à 12:14
Salut les filles,
Saffira, moi c'est pareil, mon fils bouge beaucoup et ça me fait mal ! Sinon t'inquiètes pas il va bien finir par arrivé ton bb...
Seveluy, entre gaby et lucie, je préfère Gaby, c'est plus original puis je trouve pas que ça fasse américain, d'ailleurs moi non plus je suis pas fan des prénoms américains !
Sydney j'aime beaucoup Rachel et Sarah avec une préférence pour Rachel. Moi mon fils s'appelle Zakarya, c'est Zacharie, donc c'est d'origine hébraïque mais c'est en arabe quoi (oula c'est compliqué mon explication).
Euh sinon moi je sais toujours pas comment je vais appelé mon fils, en fait on hésite entre Safwan, Naïl, Naïm, Anwar, Izhaq (Isaac) et Bilalmais sans coup de coeur, et on a pas les même préférence avec mon mari du coup j'ai abandonné et je verrais quand il sera là, peut être, j'espère, on aura un déclic !
namastema, courage, la journée va vite passé, ton mari sera bientôt là. Essaie de t'occuper, t'as qu'à te reposer ou si t'as le courage, fais le ménage, les carreaux... peut être que ça aidera à déclencher le travail...
Bonne journée à toutes et bon courage....