Bouchon muqueux ???? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 10:07
Sydney :arrow: Je voulais mettre mon petit grain de sel pour le choix du prénom. Je préfère Lucie. Pour moi, Gaby, c'est le diminutif de Gabrielle ou Gabriella. Mais après vous êtes bien libres de faire ce que vous voulez, et heureusement! C'est ta puce qui te soufflera le prénom le jour J!!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 11:37
Sydney :arrow: Aïïïïeeeeehhhhhhh mes oreilles!!!!!!! J'aime beaucoup Sara et Rachel... Hihi! je t'aide!!! Snif, snif, mon chéri vient de partir au boulot... ça y est, je me retrouve toute seule jusqu'à 22H!!!
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 12:14
Salut les filles, Saffira, moi c'est pareil, mon fils bouge beaucoup et ça me fait mal ! Sinon t'inquiètes pas il va bien finir par arrivé ton bb... Seveluy, entre gaby et lucie, je préfère Gaby, c'est plus original puis je trouve pas que ça fasse américain, d'ailleurs moi non plus je suis pas fan des prénoms américains ! Sydney j'aime beaucoup Rachel et Sarah avec une préférence pour Rachel. Moi mon fils s'appelle Zakarya, c'est Zacharie, donc c'est d'origine hébraïque mais c'est en arabe quoi (oula c'est compliqué mon explication). Euh sinon moi je sais toujours pas comment je vais appelé mon fils, en fait on hésite entre Safwan, Naïl, Naïm, Anwar, Izhaq (Isaac) et Bilalmais sans coup de coeur, et on a pas les même préférence avec mon mari du coup j'ai abandonné et je verrais quand il sera là, peut être, j'espère, on aura un déclic ! namastema, courage, la journée va vite passé, ton mari sera bientôt là. Essaie de t'occuper, t'as qu'à te reposer ou si t'as le courage, fais le ménage, les carreaux... peut être que ça aidera à déclencher le travail... Bonne journée à toutes et bon courage....
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 18:14
oui c'est sur il va arriver ya aps le choix lol mais bon encore 19 jours maximum lol courage :)
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 17:02
Pauvre Sydney, t'as pas beaucoup de réponses! Tu espérais peut-être faire venir les bébés! Mais j'ai l'impression que nos bébés ne veulent pas être des aoûtiens, puisqu'on leur a dit qu'ils seraient des ... mais c'est quoi l'adjectif de septembre???????
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 17:35
Elles ont qu'à suivre!!!!!!!!!!!!!!!!!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 17:37
"Septembrette" marche bien pour les filles, pour les gars qui sont tout de même nombreux en ce début du mois de septembre... je ne vois pas. Si d'autres peuvent m'éclairer!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 17:50
Coucou les filles, il y a un an j'attendais aussi ......... j'étais à votre place maman d'une septembrette 2007 (et oui ça se dit) prévue le 10.09 arrivée 5 jours ... aprés :? et pour les garçons, on décline : septembibou, septembrin ...... c'est au choix les filles !!! :D :D je vous souhaite une bonne fin de grossesse, vous verrez, c'est que du bonheur aprés ............... et celles qui en ont marre de leur gros bidou, dites vous qu'une grossesse même si on a plusieurs enfants, est unique donc profitez à fond de votre état aprés vous y repenserez avec nostalgie :wink: :wink: bizzzzz a+++
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 17:59
[quote:24f081bf5a="sydney.31"]merci malicia!! mais on n'est pas pressée nous, hein namastena? :wink:[/quote:24f081bf5a] c'est pour bientôt on va dire ! :wink: en tout cas, septembre c'est un joli mois je trouve ! mes 2 enfants sont nés en septembre et je vous assure que j'ai pas fait exprés :wink: ça va au niveau chaleur ? moi j'avais rétention d'eau + aigreurs d'estomac + douleurs canal carpien j'ai été gatée moi aussi :oops:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 18:02
Hello les filles ! Je me rajoute au club "pressee d'accoucher" :roll: !! J'en ai marre vivement la sortie de bebe !!! Demain matin prise de sang :? (apparemment la deniere !?) Bonne soiree a toutes ! :wink:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 18:06
Je veux bien témoigner en ce qui concerne la meteo et les conséquences de celle-ci sur notre forme et notre moral!!! Alors je parle concernant le nord-ouest de la France, Pays de Loire, Normandie, TEMPS POURRI depuis des semaines, non non jexagère pas! Positif: on dort bien mieux , moins chaud Négatif: manque d'ensoleillement = moral en berne = encore moins envie de se bouger (déjà que c'est limite!) Enfin, parait q ça va s'arranger cette semaine! (Ce matin j'ai vu un rayon de soleil, alors en coquette que je suis j'ai tartiné mon visage de crème solaire.......... Quelle inutilité FAIT TOUT GRIS!!!!!!!!) Bon bref jarrete là dessus, ça ménerve!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 18:07
[quote:58c685c8e6="sydney.31"]pour ma part grossesse impeccable, juste le poids du ventre ( + 14 kilos) et la fatigue de fin. je vous laisse zhom est rentré ... il jalouse le forum :oops: a+[/quote:58c685c8e6] Ah toi aussi le forum l'énerve!!! :lol: Sont jaloux c'est dingue!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 18:23
AAAAHHHHHHH!!!! Je pars 15 minutes pour dîner... et j'ai déjà perdu le fil! Sydney :arrow: Moi, impatiente???? non, pas du tout... vous me croyez??? Malicia :arrow: J'aime bien septembidou, c'est mignon, merci pour le tuyau! C'est trop mignon. Allez les septembidoux, montrez votre bout du nez! Sinon, pour parler du beau temps... je ne vais pas trop dégouter Maybe61! Mais il fait un temps idéal pour une grossesse à la Réunion en cette période. Il ne fait pas trop chaud 25-26° , et un ciel bleu quasiment tous les jours! J'ai le moral au plus haut depuis quelques jours! La forme est revenue, et je suis super excitée! Faut dire que toutes mes copines sont rentrées de vacances, alors je me sens moins seule! A part ce sacré diabète gestationnel qui me permet en fait de ne pas prendre du poids finalement, et me permet même d'en perdre (-1 kilo cette semaine!) j'ai une grossesse idéale: + 7kilos, pas d'œdèmes, pas de tension, pas de toxo, pas de rétention d'eau...mais il ne faudrait pas que je me porte la poisse! Je vous avoue que j'évite d'aller sur le forum quand mon chéri est à la maison... ils sont tous les mêmes! bisous
titchiline59 59 messages
titchiline59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 18:56
Allez je remonte le score de bébés filles à naitre... et une de plus lol. DPA prévue pour le 26/09 mais petite puce pressée de croquer la vie à pleine dent, début de travail enclenché depuis quelques jours! J'espere qu'elle attendra quand meme le mois de septembre...
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 20:10
Bonjour, Bon bah toujours rien, j'ai fais le ménage aujourd'hui, j'arrive pas à m'en empêcher, malgré la fatigue, je le fais presque tous les jours à fond. Sinon demain mon fils fêtera ces 1 an. Il est né avec 1 mois d'avance, ma dpa était le 27/09/2007 mais il est arrivé donc le 26/08/2007. Si ça se trouve je vais accouché demain de bb2, ça serait bizarre ! Mais si ça se trouve ça va vraiment arrivé, mon mari serait content, moi bof, j'ai pas spécialement envie qu'ils aient le même jour d'anniv. Puis comme j'ai pas mal de contractions, qui sait... Enfin bref, on verra bien... Bon appétit à toutes et bonne soirée. Ah et bon courage aussi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.