Bouchon muqueux ???? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 16:08
Allez Seveluy, Allez P'tit Poucet!!!!!!!!!!!! Je pourrais faire encouragement à moi-même mais ça fait un peu égoïste, non?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 16:12
Chouette Seveluy! Y a de l'avancée pour toi, c'est génial, y en a plus pour longtemps!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 19:21
Sydney :arrow: Tu n'as plus qu'à mettre à jour le récap. Anily est devenue une mamaoût et non plus une septembrette! La pleine lune a marché pour elle! Bisous PS: au fait, comment fais-tu pour l'avatar, je n'arrive pas à réduire mes photos à 6ko... ça me saoule!
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 21:50
[quote:2e75cd179a="darabeauvoir"]Coucou! Toujours plein de pauses pipi, j'ai pas bien dormi, comme d'hab'. Des contractions mais non douloureuses. Donc RAS. Par contre, j'ai toujours des petits soucis digestifs, et vous :oops: ?[/quote:2e75cd179a] Oui, salut Dara, Moi aussi j'ai des brulures d'estomac et des remontés acides :roll: , et ça dure depuis.... le deuxieme mois de grossesse et je dirai un grand merci au "Xolaam" (ou Maalox), car sinon j'aurai plus d'oesophage .... C'est vraiment très, très désagréable et très douloureux... Voilà ... Bises et bon courage pour la suite!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 07:50
Coucou! Très mal dormi car contractions mais douloureuses cette fois! Quasiment toutes les 9 minutes maintenant mais cette nuit, c'était anarchique. Je me suis douchée et j'attends de voir si ça se rapproche... Bonne journée à toutes!
zizoux 63 messages
zizoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 09:32
namastena :arrow: dara :arrow: merci les filles pour vos encouragements :wink: à j-11 c'est sûr que ça ne va pas tarder.... dara :arrow: toi par contre si à cette heure-ci tu n'es pas partie à la maternité ça craint.... sydney.31 :arrow: Tu n'as toujours pas de prénom pour ta p'tite poulette ou tu ne veux pas le dévoiler ? Bonne journée à toutes !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 09:34
[quote:a145b299cb="seveluy"]dara :arrow: toi par contre si à cette heure-ci tu n'es pas partie à la maternité ça craint....[/quote:a145b299cb] On y va justement! A plus tard les copines!
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 09:39
[quote:9c84bf8dc3="darabeauvoir"][quote:9c84bf8dc3="seveluy"]dara :arrow: toi par contre si à cette heure-ci tu n'es pas partie à la maternité ça craint....[/quote:9c84bf8dc3] On y va justement! A plus tard les copines![/quote:9c84bf8dc3] Salut, Dara! Bon courage!!!Tout va bien se passer! :wink: Bises.
zizoux 63 messages
zizoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 09:46
[quote:0d0cb2cc5d="darabeauvoir"][quote:0d0cb2cc5d="seveluy"]dara :arrow: toi par contre si à cette heure-ci tu n'es pas partie à la maternité ça craint....[/quote:0d0cb2cc5d] On y va justement! A plus tard les copines![/quote:0d0cb2cc5d] bon courage dara :!:
zizoux 63 messages
zizoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 10:02
seveluy :arrow: ne m'en parle pas, on hésite toujours, j'en ai trop marre à j - 11!! entre Lucie et gaby même s'il y en a plein d'autres qui me plaisent ce sont les 2 seuls prénoms que nous avons en commun! et vous que préfèrez vous?[/quote] Moi je préfère lucie, gaby c'est original mais je trouve que ça fait trop américain mais après les goûts et les couleurs...
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 17:43
courage dara sniff pk c pas moi on a le meme dpa :( j'en peu plus il pese lourd es me donnes des coups horrible dans les cotes mais bon vivement que je l'ai dans mes bras :) BIZ Da ra es j'espere c la bonne pour toi :)
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 21:14
Dara c'est génial !!! Félicitations!
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 23:53
felicitations dara :) c genial !!! J esais pas si sa vous fait sa aussi mais moi j'en peu plus du tt je suis claquer es il me donne des coups casiment 24/24 es des coups super fort au point il me fai hyper mal enfin voila SUI JE LA SEULE ?? a en avoir autant marre vivement qu'il sorte :) biz a tte en encore felicitations a tte
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 06:26
Merci Sydney de t'inquiéter pour moi!!! C'est sympa! En fait, la journée d'hier a été assez chargée, mais elle n'a pas provoqué de contractions: magasin de bricolage (encore), marché sur le front de mer (c'est un RDV que je ne veux pas rater dans la semaine, j'adore les marchés) et l'après-midi, j'ai aidé une copine à préparer des cours et je ne pensais pas que ça nous prendrait toute l'après-midi. En même temps, ça fait du bien au cerveau de réfléchir un peu, car les JO, c'est bien, mais on ne réfléchit pas beaucoup!! Faire la baleine sur le canapé ne m'aura pas trop nui! Et puis, le soir, petit resto entre filles! T'as vu!!???!!! j'ai enfin réussi à mettre l'avatar! merci pour l'info! C'est une photo prise au début du neuvième mois! Allez, à plus tard, je vais peut-être aller prendre mon petit-déj!! Gros bisous
zizoux 63 messages
zizoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 09:27
salut ! moi aussi yanis bouge tout le temps, il n'avait pas vraiment envi d'aller dormir hier soir... Mais il ne me fait pas mal. Félicitations à Dara pour son p'tit bonhomme ainsi qu'à Boucan07 pour sa coquinette :!: :!: :!: sydney.31 :arrow: pour gaby, je crois que je regarde trop desperates housewives... bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.