Bouchon muqueux ???? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Arrestina 104 messages
Arrestina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 11:47
[quote:e715a0a501="emjuceda"]bonjour les filles je ne viens pas pour vous faire peur ou vous demoraliser mais je me suis dis que vous allez attendre des photos de mon petit nathan ou de mes nouvelles je prends sur moi pour vous ecrire car j accuse un gros coup du destin notre petit est avec les anges il est decede dans la nuit de dimanche a lundi d une inssufisance cardiaque malformation d une artére non decelable a l echo je suis contente de vous avoir connue et je vous dis bonne continuation et sachet que je me deconnecte du site.et peut etre a bientot[/quote:e715a0a501] Emjuceda, Je suis vraiment désolée de cette dure epreuve que tu dois surmonter! Après tant d'attente et en fin voir son fils naitre, et le perdre tout de suite après , c'est très douloureux... J'espère que vous allez être forts avec ton mari et surmonter ça! Je vous souhaite beaucoup du courage et de force! Bises.
nynouche 53 messages
nynouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 15:52
emjuceda. toutes mes pensées et prieres vous accompagnent,je suis si triste pour vous,toutes mes condoléances.
zizoux 63 messages
zizoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 17:45
toutes mes pensées sont pour ce petit ange nathan. bon courage dans votre chagrin
samiaanik 9 messages
samiaanik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 18:53
salut à toutes, je suis nouvelle. J'attends une petite nana qui devrait arriver le 11 septembre. On est pas encore décidé pour le prénom. Pouvez vous me rajouter dans la récap? Merci! Très grosse pensée pour emjucada et pour son bébé-ange.
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 03:35
coucou bon fausse alerte :( contraction pendant plus d'une heure tte les 12 a 15 minutes es puis au momment ou j'allais reveiller mon homme plus rien donc voila c'etait pas pour aujourd'hui allez J- 22 :) a bientot
zizoux 63 messages
zizoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 05:32
coucou, j-13 et toujours là malgré un début de nuit douloureux... Et + ça va et + j'ai mal dans les mains, et je sais pas pour vous mais quand je me réveille, c'est un vrai calvaire pour me lever car j'ai mal partout, j'ai l'impression que je suis restée dans la même position depuis des jours !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 10:18
Coucou! Toujours plein de pauses pipi, j'ai pas bien dormi, comme d'hab'. Des contractions mais non douloureuses. Donc RAS. Par contre, j'ai toujours des petits soucis digestifs, et vous :oops: ?
zizoux 63 messages
zizoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 10:21
[quote:cb94137d27="darabeauvoir"]Coucou! Toujours plein de pauses pipi, j'ai pas bien dormi, comme d'hab'. Des contractions mais non douloureuses. Donc RAS. Par contre, j'ai toujours des petits soucis digestifs, et vous :oops: ?[/quote:cb94137d27] salut dara, j'ai plein de remontées acides et ça brûle !!! Ma gygy m'avait donné du "mutesa" et ça marche pas mal.
safirra 221 messages
safirra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 10:24
Moi apart les contractions rien comme probleme digestif , et pour le mal partout c juste dans le dos pour moi voila es RAS pour moi enfin tout va bien :)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 11:23
En fait, mes désordres digestifs sont plutôt... intestinaux... :oops:
samiaanik 9 messages
samiaanik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 01:07
Salut! Moi aussi c'est pareil ça fait 3 jours que j'ai la diarrhée (désolée pour les détails :wink: :wink: ) J'ai lu à plusieures reprises que ça pouvait être un signe annonciateur d'accouchement! on verra bien mais à cette heure ci, j'avoue que j'en ait tellement marre que je me raccroche à n'importe quoi :lol:
zizoux 63 messages
zizoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 05:26
Salut les filles !!! j-12, et ras comme d'hab. Pour ma part, je n'ai pas ce genre de problème mais je ne désespère pas d'accoucher avant le 0309 !!! Allez Yanis, un p'tit effort pour faire plaisir à maman...
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 11:04
J-11 .mauvaise nuit mal au ventre "douleur de regles" et entre les jambes comme si j'avais fais du sport la veille ,mais mon bidon c'est pas contracter
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 13:51
39 SA et 1 jour. Toujours RAS! J'ai fait le ménage intégral dans la chambre d'Arthur, ça sent bon le propre! Il ne manque plus que le bébé dedans!
zizoux 63 messages
zizoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 15:21
J'ai vu la sage femme ce matin, mon col est ouvert à 2 bons centimètres. Maintenant reste plus qu'à attendre les contractions pour continuer le travail !!! Sinon mon p'tit poucet se porte bien, il est encore bien agité le coquin.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.