Anesthesiste ?

Discussions

Auteur
Message
coolcops2 69 messages
coolcops2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 15:44
coucou, je vais commencer ma 37eme SA et je n'ai toujours pas vu l'anesthesiste pour la peridurale...j'ai lu qu'on le voyait au 8eme mois. Et vous vous en etes où?
tanche 19 messages
tanche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 15:54
Bonjour, pour ma part je ne l'ai encore pas vu mais le rdv est programmé pour le 12/08 donc un peu mois de 4 semaines avant la naissance. Tu devrais rappeler ta mater pour prendre rdv :wink:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 16:52
DPA pour le 06/09 et j'ai rdv mercredi donc pil poil un mois avt
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 17:21
Moi, c'est la secrétaire de ma gynéco qui m'a pris rendez-vous lors de la visite à 33SA. Je dois accoucher le 14 sept et j'ai rendez-vous avec l'anesthésiste le 8 août et le 18 avec la sage-femme de la maternité. Peut-être peux-tu demander à la secrétaire de ton gynéco ce qu'il faut faire, ou appelle directement la maternité!
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 18:10
tu devrais prendre rendez vous au plus vite car pour ma fille j avais oublier et je savaais pas dutout pour le rendez vous de l anesthesiste et du coup je l ai vue 4 jours avant mon accouchement.
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 19:21
coucou, moi, je devais accoucher le 3 août et j'ai vu l'anesthésiste le 3 juillet. il ne voulait pas me voir avant car il ne voulait pas que mon bilan sanguin soit faussé (il ne fallait pas le faire trop tôt) bonne fin de grossesse :wink:
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 08:23
[color=red:b0f918c5af]Le rdv se passe un mois avant la DPA donc au 8eme mois. Comme le dit Lntcg il y a une PDS a faire et celle si ce fait 3 semaines avant la DPA. Si maintenant vous accouchez avant d'avoir fait la PDS on vous la fera directement sur place. Ah oui derniere chose normalement c votre gygy qui vous dit quand apler l'anesthesite. Vala[/color:b0f918c5af]
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 10:52
moi j'ai rdv le 18 aout et ma dpa le 5 septembre! j'espere que j'aurai pas accoucher! :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.