Posté le : 07-08-2008 à 21:20
[quote:5bf4c44dae="Lilicripette"]Coucou les filles,
Bon, je dine et lorsque je reviens...des nouvelles de Lipoutou !! GENIAL!
[b:5bf4c44dae]Titia[/b:5bf4c44dae], je parie sur le 08/08/08.. c'est son premier donc...
J'attends aussi les nouvelle de bbcarnard ???? ALORS ??
[b:5bf4c44dae]
Cgilg [/b:5bf4c44dae]:arrow: il est craquant ton Nathan. Merci de partager toutes ces photos.
[b:5bf4c44dae]Alex [/b:5bf4c44dae] :arrow: Ma belle, je ne sais pas si tu as recus mes messages mais encore une fois, je me rejouis pour ta petit Lou et toi. Viens vite nous mettre de jolies photos.
[b:5bf4c44dae]Indy [/b:5bf4c44dae] :arrow: Courage ma belle... je sais que tu as envie toi aussi de partir... mais, regardes comme les journées passent vite maintenant... c'est GENIAL !!!! Et puis comme cela, nous profitons de tous les departs et des retours.... nous apprenons plein de choses super utiles sur les bouts de seins en silicone....;etc, etc... !! Alors que du +++
[b:5bf4c44dae]Celine [/b:5bf4c44dae] :arrow: Comme dit Lilou.... de toutes facons, tu touches du doigt l'arrivée.... aller, courage ma belle... tout peut se declencher très très vite....
Lili :wink:[/quote:5bf4c44dae]
Lilicripette :arrow: j'adore ta façon de positiver un max! ça me donne le sourire!
Cgilg :arrow: il est trop beau ton bébé, on dirait un poupon! à croquer!
titia :arrow: bonne balade. Moi vu que zhom est parti... j'ai pas envie d'aller me balader toute seule alors on verra demain!
celine :arrow: courage, l'accouchement est proche!
lilou :arrow: salut!!!