Posté le : 03-08-2008 à 22:27
Bonsoir les filles,
Merci a toutes pour vos messages.
Je reviens du ciné (enfin, sceance de 18h30 puis diner avec mon homme à la maison, tranquilou....). Nous sommes allés voir "Le premier jour du reste de ta vie" avec Jacques Gamblin et Zabou Breitman.
Je vous conseil veritablement ce très beau film. On passe un bon moment... cela raconte l'histoire.... de la VIE. Evidemment, j'ai terminé le film en larmes.... j''ai tellement pleuré que j'en ai trempé mon T-shirt.. ce qui a fait bcp rire mon homme :lol: :lol: :lol: Nous avons bcp aimé le film tous les 2. Et les acteurs sont tous très justes ! A voir donc, en DVD pour celles qui ne veulent pas reser assises 2heures au ciné :wink:
Le son au ciné etait tellement fort (bande son du film avec bcp de musiques qui bougent" que bébé a dansé le swing pendant 2 heures ! Bébé bougeait tellement que j'en avais du mal a me concentrer sur le film !! Quel caractère !!! Je pense que mon poupon ou ma poupette va bien dormir cette nuit !!! Après une telle agitation!
[b:ac166ff225]Biboupm [/b:ac166ff225] :arrow: MERCI pour la photo de ta petite poupée, elle est merveilleuse....
[b:ac166ff225]
Alex [/b:ac166ff225] :arrow: Je ne sais pas si dans mon précedent message je te l'ai dit mais ta petit Lou .... on a envie de la cajoler... elle fait toute choupette dans son dors bien...Au fait, j'ai bien prevenu les Mapettes de la naissance de Lou :wink:
[b:ac166ff225]Pamela [/b:ac166ff225] :arrow: Tu as des journées bien remplies avec les filles ! Pour e Sundey, ce sera dans la semaine... je te dirais ... je me delecte d'avance.... :wink:
[b:ac166ff225]Lipou[/b:ac166ff225] :arrow: Je suis contente que ca aille mieux avec ton homme....c'est vrai que nos hormones nous font parfois perdre un petit peu les pedales....
[b:ac166ff225]Indy [/b:ac166ff225] :arrow: Je vois que tu commences vraiment a trouver le temps long...je croise les doigts pour que tu sois dans le prochaines... :wink:
[b:ac166ff225]Bbcanard... [/b:ac166ff225]effectivement, j'espère que tu te reposes a l'heure qu'il est... car tu en auras bien besoins pas la suite... a l'arrivée de ton petit bébé
[b:ac166ff225]Poca [/b:ac166ff225] :arrow: :lol: :lol: :lol: Ca va arriver vite tu sais ! Avec ta première fausse alerte, normalement, ca ne devrait plus trop tarder :wink:
Bizzz a toutes les autres mamas, Morgane, Paloma, Elomars, Titia, Elo, Cec, Celine, Tisi, Naniepoule (bon courage pour tes contractions... :wink: ), Koala, Babyboum (qui n'a pas accouché :lol: :lol: ), Feerose, Audrey, .....et toutes celles que je n'arrive pas a siter car j'ai une cerrvelle de moineau :wink:
Lili(cri)
:wink: