Bonjour les futures mamans (Page 9)

Discussions

Auteur
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 19:06
re les filles nwees d'alex : merci toute pour vos messages le travail a était supe long mais l'accouchement rapide il viene de me metre une perf a la con pour me déclencher des contractions car au 2 ème accouchement l'utérus travail plus !! merci pour ma lou biz alex voila les filles je comprend pas trop pourquoi il lui on remis une perf si elle a accouché mais bon elle nous dira sa quand elle reviendra bisous a toutes
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 19:07
Félicitation Alex...Je te fais plein de gros bisous et à ta petite puce aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 19:07
Recoucou les miss mon gygy viens de m'appeler et oui un dimanche :shock: :shock: il veut me voir demain à 11H00 pour voir ou ça en est je vous tiendrais donc au courant demain j'espère qu'il ne va pas me déclencher puisque comme je vous l'avez dit alban ètant gros et grand (bb macrosomes) il pensait qu'il viendrait fin juillet et puis non il est toujours là enfin on verra demain. Sur ce je suis un peu chamboulée là je vais faire une tare aux framboises pour mon homme ça va me calmer :wink: :wink: Gros bisous à toutes et peut-être à tout à l'heure sinon à demain
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 19:11
[quote:69069b3cdd="bbcanard38"][quote:69069b3cdd="Indy2008"]bbcanard, je t'envoie mon numéro en mp ok?[/quote:69069b3cdd] c'est noté la belle comme sa on se tiens au courant surtout que toi c'est un jour aprés moi je t'ai renvoyé le mien par mp bisou et bon appétit si tu repasse qu'aprés manger[/quote:69069b3cdd] c'est noté aussi! :wink: bisous! poca :arrow: perf après accouchement? tu nous éclaireras quand tu auras plus de nouvelles. Merci pour les news!!! :wink: féerose :arrow: alban faisait combien niveau mesures à ta dernière écho?
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 19:14
bon je vous dis bonne soirée les filles, je ne repasserais que demain maintenant je pense. Gros bisous!!!
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 19:16
[quote:9ba4cdf118="Indy2008"][quote:9ba4cdf118="bbcanard38"][quote:9ba4cdf118="Indy2008"]bbcanard, je t'envoie mon numéro en mp ok?[/quote:9ba4cdf118] c'est noté la belle comme sa on se tiens au courant surtout que toi c'est un jour aprés moi je t'ai renvoyé le mien par mp bisou et bon appétit si tu repasse qu'aprés manger[/quote:9ba4cdf118] c'est noté aussi! :wink: bisous! poca :arrow: perf après accouchement? tu nous éclaireras quand tu auras plus de nouvelles. Merci pour les news!!! :wink: féerose :arrow: alban faisait combien niveau mesures à ta dernière écho?[/quote:9ba4cdf118] A 32SA il ètait estimé à 49CM (70mm de fémur) et niveau poids 2K770gr
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 19:20
[quote:7b3856d819="féerose"][quote:7b3856d819="Indy2008"][quote:7b3856d819="bbcanard38"][quote:7b3856d819="Indy2008"]bbcanard, je t'envoie mon numéro en mp ok?[/quote:7b3856d819] c'est noté la belle comme sa on se tiens au courant surtout que toi c'est un jour aprés moi je t'ai renvoyé le mien par mp bisou et bon appétit si tu repasse qu'aprés manger[/quote:7b3856d819] c'est noté aussi! :wink: bisous! poca :arrow: perf après accouchement? tu nous éclaireras quand tu auras plus de nouvelles. Merci pour les news!!! :wink: féerose :arrow: alban faisait combien niveau mesures à ta dernière écho?[/quote:7b3856d819] A 32SA il ètait estimé à 49CM (70mm de fémur) et niveau poids 2K770gr[/quote:7b3856d819] :wink: finalement sa sera peut toi la prochaine tiens nous au courant bisou
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 19:22
[quote:bba412380e="bbcanard38"][quote:bba412380e="féerose"][quote:bba412380e="Indy2008"][quote:bba412380e="bbcanard38"][quote:bba412380e="Indy2008"]bbcanard, je t'envoie mon numéro en mp ok?[/quote:bba412380e] c'est noté la belle comme sa on se tiens au courant surtout que toi c'est un jour aprés moi je t'ai renvoyé le mien par mp bisou et bon appétit si tu repasse qu'aprés manger[/quote:bba412380e] c'est noté aussi! :wink: bisous! poca :arrow: perf après accouchement? tu nous éclaireras quand tu auras plus de nouvelles. Merci pour les news!!! :wink: féerose :arrow: alban faisait combien niveau mesures à ta dernière écho?[/quote:bba412380e] A 32SA il ètait estimé à 49CM (70mm de fémur) et niveau poids 2K770gr[/quote:bba412380e] :wink: finalement sa sera peut toi la prochaine tiens nous au courant bisou[/quote:bba412380e] Toute façon oui je vous dirais ça demain mais ça me parait tôt pour un déclenchement ma DPA n'est que le 23 aout normalement...Enfin peut-être qui va me dire no soucis et qu'il laissera faire la nature je vous dirais ça en revenant. Bonne soirée à toutes et à demain
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 19:31
salut je n'ai resenti les contractions que lorsque la sage femme ma percé la poche des eaux
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 19:48
Heu, les filles, c'est gentil de me féliciter pour ma jolie petite fille mais... je n'ai pas encore accouché !!!!!!!!!!!! ou sinon, ça a été extrêment rapide et pas du tout douloureux au point que je ne m'en souvienne pas !!!! Il s'agit de Biboupm ! que je félicite au passage de sa petite Laly toute mimi. Alex, tu liras sans doute ces lignes à ton retour. Bienvenue à Lou qui doit ravir de bonheur son papa, sa maman et son grand frère ! Journée rangement, classement, repassage pour moi. Et je n'ai pas fini. Mon homme est en train de cuisiner et vu le bruit, je redoute d'aller faire un tour ds la cuisine car je pense qu'il va y avoir du boulot côté nettoyage !... 1 malheureuse petite contraction malgré mon activité du jour. Même mon homme commence à trouver le tps long ! Ceci dit, ne pas avoir les pieds de Shreck doit bcp l'aider à relativiser !.... Bon ciné Lilicri et bonne soirée à vous toutes. Féerose, débrouille-toi pour ns tenir au courant : c'est chaud-chaud-chaud !!! Je repasse tt à l'heure vs lire. Bisous
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 20:31
félicitations aux nouvelles maman... j'ai cru comprendre que alex et biboupm etait arrivées au bout de l'aventure :) j'ai pas beaucoup de temps pour passer sur le forum...quelqu'un aurait le courage de remettre la récap avec les naissances au cas ou j'en aurais loupé? :roll:
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 20:36
ah excusez moi j'avais pas vu le récap d'alex... :) ben dis donc, tout se précipite.... je fait un trajet sur bordeaux demain, voir ma cousine qui a accouché avant hier....j'espere que mon ptit bout va pas se manifester sur le trajet....j'suis consciente d'avoir encore le temps mais quand je vois tout l'monde accoucher a l'avance.... :)
Guest109640
70 messages
Guest109640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 21:05
salut, pareil pour moi, pas de contraction douloureuse et j-7! la sage femme m'a dit que lorsque la poches des eaux se percée, sa dégager une hormone qui te filer des contractions, donc éspéron!!
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 22:19
[quote:7189902e17="lipoutou"]Désolé Babypoum, je me suis trompé entre vos 2 pseudos :oops: Du coup FELICITATION BIBOUPM et bienvenue à LAly. J'ai un peu textoté avec Alex, elle a l'air d'avoir la pêche. Je vais regarder Cold CAse. Bis[/quote:7189902e17] Pas de soucis ! Ca m'a fait rire !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 22:27
Bonsoir les filles, Merci a toutes pour vos messages. Je reviens du ciné (enfin, sceance de 18h30 puis diner avec mon homme à la maison, tranquilou....). Nous sommes allés voir "Le premier jour du reste de ta vie" avec Jacques Gamblin et Zabou Breitman. Je vous conseil veritablement ce très beau film. On passe un bon moment... cela raconte l'histoire.... de la VIE. Evidemment, j'ai terminé le film en larmes.... j''ai tellement pleuré que j'en ai trempé mon T-shirt.. ce qui a fait bcp rire mon homme :lol: :lol: :lol: Nous avons bcp aimé le film tous les 2. Et les acteurs sont tous très justes ! A voir donc, en DVD pour celles qui ne veulent pas reser assises 2heures au ciné :wink: Le son au ciné etait tellement fort (bande son du film avec bcp de musiques qui bougent" que bébé a dansé le swing pendant 2 heures ! Bébé bougeait tellement que j'en avais du mal a me concentrer sur le film !! Quel caractère !!! Je pense que mon poupon ou ma poupette va bien dormir cette nuit !!! Après une telle agitation! [b:ac166ff225]Biboupm [/b:ac166ff225] :arrow: MERCI pour la photo de ta petite poupée, elle est merveilleuse.... [b:ac166ff225] Alex [/b:ac166ff225] :arrow: Je ne sais pas si dans mon précedent message je te l'ai dit mais ta petit Lou .... on a envie de la cajoler... elle fait toute choupette dans son dors bien...Au fait, j'ai bien prevenu les Mapettes de la naissance de Lou :wink: [b:ac166ff225]Pamela [/b:ac166ff225] :arrow: Tu as des journées bien remplies avec les filles ! Pour e Sundey, ce sera dans la semaine... je te dirais ... je me delecte d'avance.... :wink: [b:ac166ff225]Lipou[/b:ac166ff225] :arrow: Je suis contente que ca aille mieux avec ton homme....c'est vrai que nos hormones nous font parfois perdre un petit peu les pedales.... [b:ac166ff225]Indy [/b:ac166ff225] :arrow: Je vois que tu commences vraiment a trouver le temps long...je croise les doigts pour que tu sois dans le prochaines... :wink: [b:ac166ff225]Bbcanard... [/b:ac166ff225]effectivement, j'espère que tu te reposes a l'heure qu'il est... car tu en auras bien besoins pas la suite... a l'arrivée de ton petit bébé [b:ac166ff225]Poca [/b:ac166ff225] :arrow: :lol: :lol: :lol: Ca va arriver vite tu sais ! Avec ta première fausse alerte, normalement, ca ne devrait plus trop tarder :wink: Bizzz a toutes les autres mamas, Morgane, Paloma, Elomars, Titia, Elo, Cec, Celine, Tisi, Naniepoule (bon courage pour tes contractions... :wink: ), Koala, Babyboum (qui n'a pas accouché :lol: :lol: ), Feerose, Audrey, .....et toutes celles que je n'arrive pas a siter car j'ai une cerrvelle de moineau :wink: Lili(cri) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.