Bonjour les futures mamans (Page 71)

Discussions

Auteur
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 19:47
trop bien pour morgane si tout s'arrange.tu as bien fait ma belle d'aller chez ta maman pour que zhom réfléchisse :wink: bon resto
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 19:48
merci pour ce message de soutien; j'espère que mon fils va vous avoir entendu et qu'il va sortir ce coquin. Le papa es super pressé il ne parle que de son fils depuis des jours... il dit que ça fait un eternité qu'il attend ce moment.
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 19:49
plein de bonne chose pour toi MORGANE
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 19:51
Coucou, Ouais super pour Lipou. Col ouvert à 3, je lance le pari pour le 08/08. Allez, courage, tu vas bientôt tenir ton ti bout dans les bras. :D Youpiiii, les accouchements reprennent. Morgane, je suis contente que ça s'arrange pour toi. Si il fallait ça pour qu'Erwan réalise des trucs c'est bien. Bon resto de réconciliation alors. :wink: Cilg, Nathan est très chou dans sa tenue d'Adam. :lol: Paloma, encore une fausse alertte. Bon, tant mieux que ta tension soit finalement bonne. ça me rassure. Bon, je vais vite aller avaler un truc avant la tétée qui va durer 3h avant sa nuit. Je pourrais pas revenir sur le fofo à mon avis. Bisous les filles.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 20:04
et oui on avais oublié lipoutou qui devait nous donner des nouvelles :D :arrow: allez moi je dis le 08/08/08 passé de peu :wink: donc vers 00h ou 01 du mat! :arrow: cgilg,super les photos de nathan,il est trop mignon!!! :arrow: talitouty,bon'app :wink: :arrow: celine,allez tiens bon,c'est le bout du tunnel! :arrow: bon on va avoir droit a deux naissance pour le 08/08/08?bbcanard et lipoutou!!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 20:08
:arrow: SUPER !!!! je viens de lire que Lipou va avoir bientôt son bébé dans ses bras, mais c'est trop bien !!!! sa DPA, je crois que c'était pour le 21, il me semble !!!! encore un bébé qui veut sortir plus tôt !!!! :wink: POusse ma Lipou, Pousses !!!! :lol: :lol: :lol: :arrow: Tali, eh bien, non, cette fois, ce n'était pas une fausse alerte !!! j'étais à la mater pour ma consultation du 9ème mois, et vu ma tension, ils ont voulu faire des exams. Comme tu dis, heureusement que tout va bien !!! Moi, je reste Zen jusqu'au bout, et je laisse venir les choses !!!! Ton bout est toujours aussi craquant !!!! :oops: :arrow: Cgilg, merci pour ton mess !!! ton fils dans sa baingoire, quel amour !!!! je trouve qu'il te ressemble ton fils !!!! POur Lipou, je parie naissance le 08.08 !!!! :lol: :lol: :lol: et en plus, c'est la date anniversaire de l'une de nos futurs mamans, j'espère que vous n'avez pas oublié !!!! :wink: :wink:
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 20:09
[quote:bf6a569ac6="Lilicripette"]Ness :arrow: Je viens de lire ton recit d'accouchement dans le post "accouchements" et je t'y ai deposé un message... :wink: MERCI..... :wink:[/quote:bf6a569ac6] Merci pour le commentaire : c'est vrai qu'il est beau mon fils. Félicitation alex!!!!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 20:11
ça me met un peu le cafard que tout le monde parte et que moi je suis toujours la... dur la vie.
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 20:18
[quote:daae14de12="celine76950"]ça me met un peu le cafard que tout le monde parte et que moi je suis toujours la... dur la vie.[/quote:daae14de12] c'est normal!ton bébé n'est pas prêt,il se fait beau jusqu'au bout,tu l'auras tellement attendu que ça va être encore plus intense pour toi :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 20:19
bon, je passe à table, et oui je pense à une de nous pour demain! allez bon ap à toutes
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 20:27
[quote:addaba971b="titia2606"]bon, je passe à table, et oui je pense à une de nous pour demain! allez bon ap à toutes[/quote:addaba971b] bon app :wink:
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 20:38
Coucou les filles, Pas eu le temps de vous donner des nouvelles aujourd'hui ni même d'en prendre !!!! J'ai reçu un message de Lipoutou, je vous le mets : "Je sors du gynéco mon col est ouvert à 3. Il m'a dit d'allé à la mater pour prendre au moins contact. bis" Voila je pense que c'est partie pour elle, son petit breton va pas tarder à arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: J'suis super contente pour elle !!!!!!!!!! A part ça, j'ai pas du tout eu le temps de vous lire, y'a t'il d'autres mamaouts a être partie accouchées: je pense à Bbcanard ou Celine ???????????
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 20:42
[quote:a1403be845="29lilou29"]Coucou les filles, Pas eu le temps de vous donner des nouvelles aujourd'hui ni même d'en prendre !!!! J'ai reçu un message de Lipoutou, je vous le mets : "Je sors du gynéco mon col est ouvert à 3. Il m'a dit d'allé à la mater pour prendre au moins contact. bis" Voila je pense que c'est partie pour elle, son petit breton va pas tarder à arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: J'suis super contente pour elle !!!!!!!!!! A part ça, j'ai pas du tout eu le temps de vous lire, y'a t'il d'autres mamaouts a être partie accouchées: je pense à Bbcanard ou Celine ???????????[/quote:a1403be845] bbcanard avais des douleurs tout à l'heure,on attend de voir si ça progresse,et merci pour les nouvelles de lipoutou qui va faire un bébé du 08/08/08 :lol:
Guest638352
257 messages
Guest638352
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 20:44
oui je pense que ça sera pour le 8, c'est cool pour elle on ne peut pas oublier une date comme ça !!!!!!!!!!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 20:50
je suis toujours la mis à part une grosse douleur au ventre quand je marche rien d'autre GRRR....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.