Posté le : 07-08-2008 à 17:08
[quote:e44267690c="paloma1606"]Hello,
Me revoilà !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci à toutes pour vos messages sur le fofo et aussi par sms !!! ça ma vraiment fait chaud au coeur, surtout que j'y suis depuis 10h ce matin.
A la base, il s'agissait juste de ma consultation du 9ème mois, et vu que ma tension était haute, on m'en envoyé aux urgences, et l'équipe était toujours aussi géniale !!! j'ai été très zen du début jusqu'à la fin, car pourquoi stresser, alors que ma tension était déjà bien haute !!!! :lol: :lol: j'ai passé tranquillement les examens, et attendu patiemment qu'on me donne le résultat !!!! tension redescendu à 12.8 avec qqs pics à 14.5, mais rien de méchant. Bilan HTA ok, et écho tout à fait normal !!! ma fille fait 3.kg200 donc dans les normes, et elle avait même la vessie pleine ( :wink: comme sa maman !!!!)
Je ne sais pas si c'est l'homéopathie, mais j'étais franchement ZEN !!!! 0 MON GRAND ETONNEMENT !!!!
je savais au fond de moi, peut-être, que tout était normal !!! en tout, cette maternité est super !!!
J'ai appris que j'avais qqs contractions, donc que mon utérus travaillait bien, et d'ailleurs celui-ci est en train de se modifier, et il est intermédiaire donc ni postérieur ni antérieur. Le médecin dit que tout se goupille parfaitement.
Je dois faire revérifier ma tension lundi, et jeudi 14/08 je retourne à la mater à 9h pour un nouveau bilan + écho. Selon le médecin, je devrais accoucher avant le 18/08.
Je suis très contente, mais surtout vraiment touché par vos messages !!!
Maintenant, je crois avoir bien mérité mon repas de ce midi, que je n'ai pu avaler car pas de cafétéria là bas, ni de distri à sandwich !!! ils m'ont amené un morceau de pain beurre + compote. J'ai trop faim !!!
J'ai cru lire que Lipoutou était peut- être la prochaine !!!! On y croit ma petite Lipou !!!!
Le médecin m'a dit qu'on pouvait avoir des contractions qu'on se sentait pas, donc à celles qui se posent des questions car elles ne ressentent rien, cela ne veut rien dire !!!!
Bisous mes chéries[/quote:e44267690c]
c'est l'essentiel si tout va bien :D bon tu la ponds ta poulette!!!ça me fait plaisir que tu reviennes sur le fofo,je me disais que ça ferais vide après ton départ :( fais toi un bon mega gros casse croute!!!!)
:arrow: indy,oui il faut te poser au bout d'un moment,la pause syndicale tu connais pas? :roll: