Bonjour les futures mamans (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 10:53
salut à toutes! bon, bin après avoir déjeuné, ça va mieux :D boubi, merci pour ton joli récit ! nadia quel bidon !! les filles en général, ma copine qui a accouché le 7 juillet avait des soucis pour allaiter, et c'est elle qui a acheté les protèges mamelons. et vu son soulagement je m'en suis ht, elle m'a conseillé les avent, sachant qu'à carrefour y'en a 4 fois mois cher mais bon... du coup vu que tali avait du mal je lui en ai offert et apparemment ça va mieux, sauf qu'elle les a oublié dans la casserole d'eau bouillante!!! donc, en effet, je vous conseille d'en acheter, au moins c'est super et vous n'aurez plus mal! bon j'ai mes dernières picouses pour toxo et anesthésiste à faire et près y'a 3 jours de fête à libourne, donc on va y aller, et si y'a un trampoling, j'y cours :D :D :D bonne journée à toutes J - 15 et tout va bien
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 10:55
nadia t'as eu mon mp ou mail ? je sais plus... pour les fest'art...
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 10:59
:arrow: lipou,et titia merci pour vos compliments :wink: :arrow: titia,j'ai eu ton mess.ça à l'air bien la fête à libourne,amuses toi bien,moi je vais m'attaquer à la couture!(encore faut il que je trouve mes ciseaux :lol: )je n'ai pas le courage de courir jusqu'à Libourne,de plus zhom n'est pas la :( je te fais de gros bisous miss :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 11:01
[quote:3778c4d0ba="nadia-go33"]:arrow: lipou,et titia merci pour vos compliments :wink: :arrow: titia,j'ai eu ton mess.ça à l'air bien la fête à libourne,amuses toi bien,moi je vais m'attaquer à la couture!(encore faut il que je trouve mes ciseaux :lol: )je n'ai pas le courage de courir jusqu'à Libourne,de plus zhom n'est pas la :( je te fais de gros bisous miss :wink:[/quote:3778c4d0ba] bin justement, c'est l'occasion, tu seras moins triste! et puis fait pas trop chaud!!! bon tu vois! j'adore ton avatar, ça me fait délirer d'imaginer mon loucoume !!!! b i s o u s
Indy2008 320 messages
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 11:07
coucou les filles, désolée je ne suis pas repassée hier car pas trop le moral rapport à mon rdv. Enfin bon, aujourd'hui ça va un peu mieux, j'essaye de relativiser! :D Je fais un petit passage vite fait car mon ménage me tend les bras donc je vais m'en occuper aujourd'hui. Dites, ça fait qq jours qu'il n'y a eu aucun accouchement! On va finir par partir toutes en mm temps! allé j'y vais! je repasserais plus tard! Bisous à toutes!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 11:20
:arrow: merci titia,mais maintenant j'hiberne jusqu'au bout,pas de trajets,pas trop debout et puis je me sens bien dans mon chez moi :lol: oui c'est vrai qu'il est cool cet avatar,j'adore cette image :roll: :arrow: koala,merci du compliment :D :arrow: indy,ça va mieux?tant mieux,il vaut mieux que tu relativises,sinon ça te perturberais beaucoup trop!
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 11:57
Bonjour à toutes!!!! dites moi personne n'a été voir le récit de mon acouchement :cry: bonne journée à toutes, vanessa
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 12:03
salut j'ai un message de paloma, elle est aux urgences, tension à 15.8 col modifié. si résultats mauvais ils la déclenchent. je pars en ville mais dès que j'ai quelque chose je vous le met au plus vite. bisous à toutes
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 12:09
Coucou, Nadia, trop belle la photo c'est clair. Merci pour les compliments sur mon zhom les filles. :oops: Et vous savez quoi? Elo tu avais raison. Noé s'est endormi hier soir à 23h30 après avoir têté avec quelques pauses de 20h à 23h30 puis gros dodo jusqu'à.... 7H :D :D :D Mais du coup il s'est rattrapé et m'a refait une têtée casi sans pause de 7h jusqu'à 11h30. Faut être patient quoi. Et là, il s'est rendormi, je suis sûre jusqu'à 17h environ. Son rythme est trop bizarre. Il se gave puis dort longtemps. :shock: Oh Boubi, tu vas voir, avec les seins en silicone, ça va aller meiux. Mes tétons sont en train de cicatriser. Bon, vu que j'ai un peu de temps libre, je vais faire quelques trucs. Bisous et bon ap.
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 12:14
[color=violet:f47a6091d2]Coucou, depuis ce matin j'ai la diarhée :? est-ce un signe? j'aimerais bien mais ça m'étonnerais!!![/color:f47a6091d2]
audessa 55 messages
audessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 12:24
coucou les filles un ptit passage eclaire pour vous dire que j ai passer une sale nuit contraction sur contraction et ce matin plus rien ,enever,la chaleur,enfin rien pour bien dormir j ai pas la forme du tout je les deja pas c est dernier temps mais la encore moin j ai mal partout aujourd huis c l anniversaire de ma soeur sa aurais ete marrant que sa niece arrive aujourd huis elle a 18 ans "un beaucoups cadeau sa niece" on vera bien la journeé mes pas fini
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 12:33
[quote:e59956652e="titia2606"]salut j'ai un message de paloma, elle est aux urgences, tension à 15.8 col modifié. si résultats mauvais ils la déclenchent. je pars en ville mais dès que j'ai quelque chose je vous le met au plus vite. bisous à toutes[/quote:e59956652e] Oui tiens nous au courant merci
vamaluna 3 messages
vamaluna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 12:38
coucou a toute je sui nouvelle je vouler juste faire par de mon envie a enfin acoucher je sui a mon 9eme moi je sui senser acoucher le 29 aout mé en se moment sa va pa tres fort ma ptite m'apui sur les cote et sa me fait tres mal vivement le jour de l'acouchement
audessa 55 messages
audessa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 12:50
:arrow: ness27 j ai ete lire' ton recit meme si sa a ete long tu as eu un belle accocuhement j aimerais accoucher sans avoir mal moi j ai eu 2 fois la peri qui on pas marcher et un accouchement sans peri j ai bien douiller en tout cas bo recit et belle accouchement bravo et felicitation
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 12:54
:arrow: titia,merci pour les news sur paloma,je vais lui envoyer un message de soutient :wink: :arrow: ness,je vais le lire de ce pas :D :arrow: vamaluna,bienvenue à toi! :arrow: audessa,ça travail à l'intérieur :roll: :arrow: tali,merci du compliment :D :arrow: audrey,aucune idées si c'est un signe ou pas :roll: à ce stade de grossesse on voit toutes des signes partout :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.