Posté le : 06-08-2008 à 20:48
[quote:a788265559="bbcanard38"][quote:a788265559="Lilicripette"]Coucou les jolies mamas et leurs premiers bébés,
Bon, de retour de la piscine.... ahalalallaa.. ca fait un bien FOU .... Ce qui m'etonne tjs c'est que notre piscine n'est pas chauffée donc elle doit etre a 23/244 les jours de grand beau ett a 21 22, les autres jours.. donc assez fraiche... (je pense a Titia qui ne se baigne pas en dessous de 30 :lol: :lol: tu dois me prendre pour un maso :wink: :lol: :lol: ). Bon, ce qui me surprend c'est que bébé est tjes tout fou lrosque je rentre dans la piscine et ensuite bébé bouge dans tous les sens lorsque je me fais secher sur ma serviette (a l'ombre car trop chaud) !
Mais, pourtant, il reste a 37 degres lui.... alors pourquoi, dès que je prends la douche fraiche de la piscine, avant de rentrer dans l'eau, il est deja en train de danser la techtoknik ??? Vous savez vous ???
Lili(cri) :wink:[/quote:a788265559]
lili
j'ai demander a mon gygy pour ta question il ma dis que sa faisait facteur
des que bébé et prét c'est le corps qui le sortai
bisou mlle[/quote:a788265559]
Bah oui, je t'ai mis un mot un peu plus haut dans mon précédent mesage pour te ermercier beaucoup d'avoir demandé a ton gygy !!! Donc, tout depend de notre bébé :lol: :lol: :lol: Je trouve cela GENIAL !!
:wink: