Posté le : 06-08-2008 à 19:33
[quote:1ce5ff8f3f="talitouty"]Ouais Nadia, les protège mamelles me permettent de cicatriser. Peut être que tu n'auras pas de crevasses et je te le souhaite car c'est hyper douloureux. Tu peux peut être en prendre au cas où car c'est clair que ça soulage.
Je sais pas si c'est dû à la position du bébé qui est mauvaise ou au fait qu'il tire très très fort depuis le début mais alors quelle plaie!! (c'est le cas de le dire. :lol:
Letty, coucou te revoilou. Oyuais, la 1ère fille des mamas. Ah quand même!! En plus elle est splendide. On a accouché le même jour je crois, c'est rigolo et c'est clair que c'est que du bonheur. Moi c'est ma foufoune qui me tire! :lol:
Je vous met une petite photo où Noé a les yeux ouverts car jusque là vous l'avez que vues les yeux fermés:
[img:1ce5ff8f3f]http://img112.imageshack.us/img112/5089/bble060808021oy4.jpg[/img:1ce5ff8f3f][/quote:1ce5ff8f3f]
Qu'il est beau ton fils, comme je te comprend Tali, j'ai vécu la même chose avec Sulivan, mes bouts de seins étaient en sang, j'en pouvais plus !!!
Finalement, à la mater, les puéricultrices m'ont données un bout de sein en silicon que j'ai du garder une bonne semaine pour qu'ils cicatrisent bien ! Quelques fois c'est vrai que la position du bébé n'aide pas et si en plus ton petit Noé s'acharne dessus comme Sulivan, je suis de tout coeur avec toi, t'inquiète pas ça va passer !!!!!!!!!
La douleur va laisser place au plaisir !! Tu veras !!!
Paloma :arrow: alors comment vas tu ma belle ??
Bbcanard :arrow: alors ça sera surement toi la prochaine !!! Chic alors !!!
Titia :arrow: Alors t'as fais une bonne baignade cette aprèm, quelle chance vous avez, nous ici il est pas question de se baigner vu le temps merdeux !
Je suis allée me balader avec Sulivan, on était obligé de mettre une petite veste pour vous dire !!! :roll:
Nadia :arrow: Qu'est ce que tu me fais rire quand je te relis, tu as beaucoup d'humour !! Bon ça y est t'es toute propre pour ton homme ??