Posté le : 03-08-2008 à 12:37
Un petit kikou rapide les filles,
Toujours pas de nouvelles d'ALEX ?? Bon... je patiente alors.
[b:2e1401dcc4]Elo, Elomars, Pamela [/b:2e1401dcc4] :arrow: Bah, nous nous tiendrons compagnie jusque fin Aout.... moi aussi ma DPA est le 28/08 (comme pam) et ma visite chez gygy le 11 :wink: Et... allez savoir pourquoi, bien qu'ayant été en MAP... je ne sens pas bébé arriver avant le terme !!!! :wink:
[b:2e1401dcc4]RE-Elo [/b:2e1401dcc4] :arrow: peux-tu m'expliquer quelle DPA tu as renseigné dans ta barre de signature Lillipye car moi, si je renseigne 28/08, il me dit que je suis a 35semaines et si je triche en renseignant 20/08, il me dit bien 37SA+4 mais il me dit qu'il ne me reste plus que 17 jours or, il m'en reste encore 25..... pppffff. ca m'agace !!!! J'ai l'impression que tu as toruvé la solution HELP :wink:
[b:2e1401dcc4]Paloma [/b:2e1401dcc4] :arrow: Tu as l'air bien fatiguée oui.... reposes toi. Je vais regarder mes MP et je te reponds très vite.
[b:2e1401dcc4]Morgane[/b:2e1401dcc4] :arrow: Notre bricole Woman.....j'ai racontré a mon mari tes histotires de bricolage.... en lui expliquant que c'etait moins fatiguant que le menage... il avait l'air sceptique :wink: En tous cas, tu m'as bien fait rire :lol: :lol: :lol:
[b:2e1401dcc4]Lipou[/b:2e1401dcc4] :arrow: Ca a l'air d'aller plieux avec ton homme aujourdhui' ?
[b:2e1401dcc4]RE- Pamela [/b:2e1401dcc4] :arrow: MERKI pour le sunday Caramel... là, tu m'as DEFINITIVEMENT convaincue d'aller chez Mac do.... certainement un midi de la semaine prochaine !!! :wink:
[b:2e1401dcc4]Indy [/b:2e1401dcc4] :arrow: Oui, tu es super comprehensive avec ton homme... BRAVO ! Moi, je ne sais pas.... c'est vrai que nous sommes de moins bonne compagnie en ce moment, donc je comprends qu'ils aient besoin de faire leurs affaires... en meme tetmps, nous avons encore plus besoin d'eux pour nous faire dorloter....alors... tout ceci se discute :wink: Je vois aussi que tu t'impatiente... mais ne t'inquietes pas... les derniers jours vont passer vite maintenant :wink: Et effecgtivement, retour des grosses chaleurs mercredi et jeudi prochain.... ca me fait peur moi.... je les redoute vraiment !!!! Ca contribue a rompre les poches des eaux apparement ! Affaire a suivre :wink:
[b:2e1401dcc4]
Audrey[/b:2e1401dcc4] :arrow: Et bien, tu es bien entourée par ta famille dis moi. C'est super que tu puisses profiter comme cela !
Bonjour aux Mamas que je n'ai pas encore vues : Titia, Poca, Cec, bbcanard et nanipoule et toutes celles que j'oublies
Dites les filles, des nouvelles de THYA ???
Très belle journée a toutes,
Lili(cri => un petit peu car elle veut un sundey Caramel !!!)