Bonjour les futures mamans (Page 5)

Discussions

Auteur
Indy2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 12:31
Coucou Babyboum, tes brûlures vont mieux j'espère? Moi dernier rdv avec les SF le 6. J'aimerais avoir accouchée avant mais bon! Je repasserais ce soir pour jeter un oeil (d'autre bébé...?), en attendant je reste avec mon homme. Bisous les filles, passez une bonne journée!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 12:33
[quote:d1206ae52d="Indy2008"]Coucou Babyboum, tes brûlures vont mieux j'espère? Moi dernier rdv avec les SF le 6. J'aimerais avoir accouchée avant mais bon! Je repasserais ce soir pour jeter un oeil (d'autre bébé...?), en attendant je reste avec mon homme. Bisous les filles, passez une bonne journée![/quote:d1206ae52d] [color=violet:d1206ae52d]Moi aussi j'aimerais bien accoucher avant, mais on ne peut pas choisir :lol: Bon ap et bon aprem.[/color:d1206ae52d]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 12:37
Un petit kikou rapide les filles, Toujours pas de nouvelles d'ALEX ?? Bon... je patiente alors. [b:2e1401dcc4]Elo, Elomars, Pamela [/b:2e1401dcc4] :arrow: Bah, nous nous tiendrons compagnie jusque fin Aout.... moi aussi ma DPA est le 28/08 (comme pam) et ma visite chez gygy le 11 :wink: Et... allez savoir pourquoi, bien qu'ayant été en MAP... je ne sens pas bébé arriver avant le terme !!!! :wink: [b:2e1401dcc4]RE-Elo [/b:2e1401dcc4] :arrow: peux-tu m'expliquer quelle DPA tu as renseigné dans ta barre de signature Lillipye car moi, si je renseigne 28/08, il me dit que je suis a 35semaines et si je triche en renseignant 20/08, il me dit bien 37SA+4 mais il me dit qu'il ne me reste plus que 17 jours or, il m'en reste encore 25..... pppffff. ca m'agace !!!! J'ai l'impression que tu as toruvé la solution HELP :wink: [b:2e1401dcc4]Paloma [/b:2e1401dcc4] :arrow: Tu as l'air bien fatiguée oui.... reposes toi. Je vais regarder mes MP et je te reponds très vite. [b:2e1401dcc4]Morgane[/b:2e1401dcc4] :arrow: Notre bricole Woman.....j'ai racontré a mon mari tes histotires de bricolage.... en lui expliquant que c'etait moins fatiguant que le menage... il avait l'air sceptique :wink: En tous cas, tu m'as bien fait rire :lol: :lol: :lol: [b:2e1401dcc4]Lipou[/b:2e1401dcc4] :arrow: Ca a l'air d'aller plieux avec ton homme aujourdhui' ? [b:2e1401dcc4]RE- Pamela [/b:2e1401dcc4] :arrow: MERKI pour le sunday Caramel... là, tu m'as DEFINITIVEMENT convaincue d'aller chez Mac do.... certainement un midi de la semaine prochaine !!! :wink: [b:2e1401dcc4]Indy [/b:2e1401dcc4] :arrow: Oui, tu es super comprehensive avec ton homme... BRAVO ! Moi, je ne sais pas.... c'est vrai que nous sommes de moins bonne compagnie en ce moment, donc je comprends qu'ils aient besoin de faire leurs affaires... en meme tetmps, nous avons encore plus besoin d'eux pour nous faire dorloter....alors... tout ceci se discute :wink: Je vois aussi que tu t'impatiente... mais ne t'inquietes pas... les derniers jours vont passer vite maintenant :wink: Et effecgtivement, retour des grosses chaleurs mercredi et jeudi prochain.... ca me fait peur moi.... je les redoute vraiment !!!! Ca contribue a rompre les poches des eaux apparement ! Affaire a suivre :wink: [b:2e1401dcc4] Audrey[/b:2e1401dcc4] :arrow: Et bien, tu es bien entourée par ta famille dis moi. C'est super que tu puisses profiter comme cela ! Bonjour aux Mamas que je n'ai pas encore vues : Titia, Poca, Cec, bbcanard et nanipoule et toutes celles que j'oublies Dites les filles, des nouvelles de THYA ??? Très belle journée a toutes, Lili(cri => un petit peu car elle veut un sundey Caramel !!!)
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 12:40
[b:a2c1829faf]Koala, Babyboum [/b:a2c1829faf]:arrow: Bonjour les filles ! C'est super de venir faire un tour sur le fofo. Profitez bien de vos journées et programmes, Lili(cri) :wink:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 12:44
coucou les fifilles en 2 heure vous m'avez deja fait 5 pages alala les pipelettes ;) bon bin moi c'est pas la grande forme aujourd'hui sa me refait comme y a 2 jours nauséeuse , fatiguée , les jambes qui pése une tonne et bien sur mes amie les contractions Niveau moral sa peut aller méme si c'est pas encore ça mais je pense que c'est du a la fatigue et aux hormone Lestate m'a lever a 11h30 et la j'ai du moment pour moi vu qu'il vient de finir de manger donc c'est cool chez nous il fait soleil comme d'hab alors on vas peut étre se balader. on ne sais toujours pas si Alex est avec sa petite lou? sinon moi j'ai RDV chez mon gygy mercredi 6 j'ai hate de voir si y a du changement bisou les copines
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 13:01
Coucou les filles! :arrow: Tout d'abord des nouvelles de Paloma qui vient de m'envoyer un sms, elle se repose, donc elle ne viendra pas sur le fofo, ne vous inquiétez pas! :arrow: Lili: sos bannières service! et bien, en fait il faut que tu renseignes bien la date de la dpa et celle de la date des dernières règles, là normalement, ça devrait marcher :wink: ! :arrow: Indy: profites bien de ton homme :D ! :arrow: bbcanard: t'inquiètes, moi aussi j'ai des variations de moral, je crois qu'on commence à être toutes bcp faitguées, courage :wink: ! Pour Alex, non pas de nouvelles encore, elle doit être en plein travail, Titia nous donnera sûrement des nouvelles dès qu'elle en aura!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 13:14
Bon et bien, les filles vous devez vous reposer, je vais éteindre l'odri car ça va trop chauffer la pièce, en plus sur Marseille on est pas gâtés aujaurd'hui! 34 ° :x ! A plus tard, gros bisous à toutes!
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 13:17
[color=darkblue:8c9fac888a][b:8c9fac888a]COUCOU LES FILLES JE VIENS DE ME REVEILLER NUIT RELATIVEMENT BONNE TOUJOURS CES MEMES DOULEURS APPAREMENT LA PROCHAINE C ALEX JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI ON ATTEND DE TES NOUVELLES GROS BISOUS AUJOURD HUI MON PROGRAMME FINIR LE PETIT COIN POUR MA FILLE SINON JE SERAI SUR LE FOFO DE TEMPS EN TEMPS SINON J ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN MON PERE AVAIT PRONONSTIQUEZ LA NAISSANCE DE SA PETITE FILLE POUR AUJOURD HUI MAIS JE NE PENSE PAS QUE CA SERA LE CAS[/b:8c9fac888a][/color:8c9fac888a]
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 13:18
[color=darkblue:3dffcdb71d][b:3dffcdb71d]PALOMA :arrow: REPOSE TOI BIEN CETTE FATIGUE NE SERAIT PAS UN SIGNE QUE TU VAS ACCOUCHER BIENTOT GROS BISOUS[/b:3dffcdb71d][/color:3dffcdb71d]
babyboum 234 messages
babyboum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 13:34
[quote:9268be07ca="Indy2008"]Coucou Babyboum, tes brûlures vont mieux j'espère? Moi dernier rdv avec les SF le 6. J'aimerais avoir accouchée avant mais bon! Je repasserais ce soir pour jeter un oeil (d'autre bébé...?), en attendant je reste avec mon homme. Bisous les filles, passez une bonne journée![/quote:9268be07ca] Salut Indy, Non, en fait, les brulures ne me font pas trop souffrir. C'est gentil de t'en préoccupper ! En revanche, ça me démange et je ne trouve pas que ça guérisse rapidement. C'est peut-être pour ça que bébé ne veut pas sortir tt de suite ! Même si sur le visage ça va mieux, j'ai tt de même de belles traces. Je risque de lui faire peur !!! Mais ce qui m'inquiète le +, ce sont les plaies sur le ventre. Je ne sais pas comment ça va se passer qd j'aurais des contractions régulières et douloureuses... Si je n'accouche pas avant (on peut rêver !), je demanderai à la SF ce qu'elle en pense !... Bon, aller, je ne peux pas me soustraire éternellement à la corvée du repassage ! Le devoir m'appelle !... Passez une bonne journée les filles et on se tient au jus pour Alex et les autres ! Biz,
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 13:36
salut à toutes tjs pas de news d'alex, les mêmes que paloma à 6H31.. mais elle doit pousser à cette heure ci ou déjà accouché vu que c'est le deuxième. je viens de finir de manger, je retourne à mes faire part ou me reposer. ce soir je pars voir tali... bises à vous, je vous tiens au courant ciao
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 13:43
[color=darkblue:efee103b82][b:efee103b82]SALUT TITIA EMBRASSE TRES FORT TALI ET LE PETIT NOE GROS BISOUS[/b:efee103b82][/color:efee103b82]
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 13:55
Coucou les filles, Un rapide passage pour vous dire que j'ai accouchée jeudi matin à 2h04 d'une petite LALY de 2.750 kg pour 47.5 cm avec 3 semaines d'avancent... Tout s'est très bien passé... je vous raconterai ds les détails plus tard... Biz Mag
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 13:57
les fiiiiiiiiiiilles! alex a accouché! lou pèse 3.260 kg!!! c'est tout niveau renseignement!!! la voici : [URL=http://img356.imageshack.us/my.php?image=photolourx9.jpg][img:1e9c9c108c]http://img356.imageshack.us/img356/6772/photolourx9.th.jpg[/img:1e9c9c108c][/URL]
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 14:02
[quote:487771a9ac="titia2606"]salut à toutes tjs pas de news d'alex, les mêmes que paloma à 6H31.. mais elle doit pousser à cette heure ci ou déjà accouché vu que c'est le deuxième. je viens de finir de manger, je retourne à mes faire part ou me reposer. ce soir je pars voir tali... bises à vous, je vous tiens au courant ciao[/quote:487771a9ac] fais un gros bisou a tali et bonne continuation pour tes faire parts tu vas nous en faire combien? bisou le belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.