Posté le : 06-08-2008 à 15:55
[quote:13c24341a2="morgane c"]Coucou les filles !
Je fais un passage éclair,j'ai vu que personne n'a accouché :shock: ,ça fait tout drôle,on s'était habitué :? .Ce matin j'avais rdv pour un monito et ma tension,RAS tout est stable,je suis à j-11 et pas prête d'accoucher :lol: ,pas mal pour une mapette et une hypertendue :lol: .Dans un sens c'est pas plus mal ça laisse un peu de temps pour régler les pbs avec Erwan avant la naissance.Il est super mal depuis lundi,je pense que mon départ fait son effet,je laisse un peu les choses avancer pour l'instant mais je ne crois pas que je vais rester longtemps chez ma mère car elle me gonfle.
Ma mère est une adolescente attardée,c'est tout sauf une maman.Chez elle c'est comme dans un moulin,ça va,ça vient,y a du monde jusqu'à 1h du matin,ça clope toute la journée malgrés ma grossesse et que ma fille soit asthmatique,bref c'est insupportable alors je pars en ballade avec ma fille dés que j'en ai l'occasion,mais je ne tiendrai pas longtemps :? ,enfin on verra :roll: !
Merci encore pour vos messages les poulettes,j'ai pas trop le temps de répondre à chacune mais chaque message m'a touché :D ,c'est vraiment gentil.
Je vous fais de gros bisous,là je vais aller faire un tour avec ma fille car il y a encore du monde chez ma mère et pas des gens trés intéressants en plus :roll: ,alors je me casse !
Bisous les filles,je repasserai peut-être ce soir :wink: .[/quote:13c24341a2]
courage ma p'tite morgane, je pense fort à toi, et je c que ça doit être dur... tu veux venir faire un plouf dans ma piscine avec naïg?? je vous attends!!
bisous