Posté le : 06-08-2008 à 12:44
Bonjour les filles,
Je passe en coup de vent. Je viens prendre quelques news et je vois que rien n'a beaucoup bougé depuis hier. :(
Bon allez les filles, je le répète: Je veux voir des nourrissones un peu. Trop de petit mecs pressés là. :lol: :lol: Allez Cassandre, viens dire bonjour à Noé. :D
Sinon,
Lipou, ça va pas fort je vois. Allez, reposes toi avec cette chaleur.
Pamela, tu es très jolie en maillot. T'inquiètes pour la cellulite, on en a toute et en plus, vu le rythme un peu fatigant quand même quand bébé est là, on va perdre du poids sans s'en rendre compte à mon avis alors no stress ma belle.
Paloma, ma marmotte qui perd pas ses bonnes habitudes. Et avec ton magnum, tu m'as trop donné envie. :D
Titia, bonne baignade. J'aimerais bien me mettre un bouchon à la foufoune et faire un plouf moi aussi. :? :lol:
Audrey, alors c'est pour très bientôt.
Mimi, ça va vite arriver maintenant. Merci de prendre des nouvelles. Noé va bien. Moi aussi à part que j'ai les tétons qui font mal mais je m'accroche. Sinon, c'est un bébé en or, tout cool et pas stressé. (tant mieux qu'il ait pas pris de sa maman
Et Elomars, Elo63, Lilli, Morgane, Cilg, Kezia, Pika et toutes les autres que j'oublie pas, je vous fais d'énormes bisous et pense très fort à vous.
Et une petite photo de mon ange pour la route (vous dites si je vous saoule :lol: ):
[img:0f78c27247]http://img257.imageshack.us/img257/7888/noeencore006ev4.jpg[/img:0f78c27247]