Posté le : 06-08-2008 à 09:30
[quote:f18e37a87e="paloma1606"]hello !!!
Aujourd'hui, ils annoncent des températures supérieur à 30 degré, donc, je reste chez moi bien au frais, et je vais beaucoup profiter de mon lit car je suis claquée. Il faut dire que la nuit a été courte car impossible de dormir avec cette chaleur. Je me suis même levée à 1h du mat pour manger un Magnum aux amandes ( :lol: trop bon !!! ça faisait des mois que je voulais en manger un !).
J'ai la tête dans le paté, mais j'ai tout de même réussi à extirper le linge de la machine à laver !!! un exploit !!!
Je vois que beaucoup d'entre vous sont parties à leur RDV SF !!! ramenez nous des messages d'espoirs !!! :lol: :lol: moi, le mien, c'est demain matin à 10h30, et à mon avis, je n'en saurais pas plus car il ne font pas de toucher, ils te font juste un monito, te mesure le col et prennent ta tension. :cry:
Je viens de recevoir un message de Pocaontass :
[b:f18e37a87e]"Bonjour à toutes. Je suis en anémie ce matin et j'ai de la fièvre, pas cool !sinon Armant se porte comme un charme. Alors à qui la prochaine ! Bisous à toutes"[/b:f18e37a87e]
bon, je vais aller prendre mon petit déjeuner les filles, et j'espère que ces douleurs actroces (surtout la nuit) vont s'estomper un peu !!!
J'embrasse très fort Nadia, Titia, Féerose, Lili, Morgane, Elomars, Indy, Audrey, .......et toutes les autres !!!![/quote:f18e37a87e]
bon petit déjeuner après cette nuit pas top!!!merci pour les nouvelles de pocahontass,tu lui feras d'énormes bisous :D