Posté le : 05-08-2008 à 15:04
Hello!!!
Et bien je me repose chez moi, je suis toute seule, en attendant le retour du mari vers 18 heures! Clara est à son stage, elle va s'éclater :D !
:arrow: Naniepoule: je suis comme toi, enfermée dans mon salon avec ventilo! vivement la fin de l'été, j'en ai marre :x !!!
:arrow: Paloma: merci pour les news d'Alex, par contre on ne sait tjs pas pour son rein je crois :? .
:arrow: Indy: coucou! je t'avaias pas lue encore sur le fofo :wink: !
:arrow: Lili: au fait, ça va mieux ta diarhée, est-ce que tu avais lu mon mess sur ça?
:arrow: Audrey: reposes toi bien et gros bisous
:arrow: Nadia: moi, tu me verrais sortir de l'eau à la mer, tu serais morte de rire! à la plage où je vais il y a des pierres juste à la sortie de l'eau et une canne c'est rien à côté de l'allure que je me frappe :lol: !!!
:arrow: Lipou: oui pour les courses, c'est gonflant surtout que mon homme a horreur de ça, d'habitude encore ça va, mais depuis la grossesse, je supporte plus, le monde, la queue :evil: ! et les livraisons de courses c'est hors de prix, dommage! sinon, tu sais quoi, on devrait faire le plein de congelés, je vais faire ça tiens!
Bisous à toutes les autres