Posté le : 05-08-2008 à 11:39
Salut les filles,
:arrow: BBcanard j'ai passé la même nuit que toi! Alors, là comme ma petite est au dodo, je vais y retourner aussi!
:arrow: Titia, depuis cette nuit, j'ai aussi des douleurs de règles. J'espère que c'est un signe!!
:arrow: Cgig, Nathan est trop mignon!
:arrow: Christ bonjour moi c'est Marylène, 24 ans, zhom 34, bb2 garçon attendu pour le 1er septembre. Bb1 fille a 18mois.
:arrow: Féerose, ne met pas la charrue avant les boeufs, il te reste encore 24h pour que le décollement agisse.
:arrow: Indy, merci pour les nouvelles d'Audrey, on attend le verdict... bisous et bonne journée
:arrow: Tali, jolies photos on a hâte d'y être!
:arrow: Lipou, même quand ça dure longtemps je pense qu'on a pas trop la tête à lire, tu sais pas te concentrer à cause de la douleur. La musique par contre ça peut ptetre te détendre.
:arrow: Boubi, Eh ben qu'est-ce qu'il en a des peluches ton petit bout! Il a l'air super éveillé pour un si petit chou!Fais déjà des risettes en +! C'est sûr, il va en faire craquer plus d'une, et en + il est sage! Alors là je dis bravo maman et papa!
:arrow: Morgane, contente de voir que tu es d'attaque ce matin, on sera heureuses de te relire au fil de la journée. Bisous et bon courage.
:arrow: Bonjour à Lilicri, Elo, Palo, Elomars,Pam, Nadia...et toutes celles qui se connecteront plus tard.
Bon, je retourne au lit avce le ventilo allumé à fond! Bonne journée les filles, à+