Posté le : 04-08-2008 à 22:45
Couocu,
Bon j'ai pas tout lu mais Céline, je vois que c'est pas la forme. Tu sais, moi non plus je n'avais aucun signes avant coureur et paf, le matin les eaux qui coulent.
Donc ne psychote pas. Si ça se trouve, demain matin tu seras à la mater. Rien n'est prévisible avec la nature. Et puis dis toi que si ton petit bout reste au chaud, c'est qu'il en a besoin.
Et essaies de te détendre car pour moi, à partir du moment où je me suis libérée dans ma tête, boum c'est arrivé.
T'inquiètes, il reste 10 jours et tout peut arriver. Ne t'impatiente pas et prend le temps de savourer car tu verras, le jour j passe tellement vite!
Sinon, Titia, merci beaucoup beaucoup pour les bouts de sein car là, j'avais hyper mal et Noé a l'air de s'en foutre royalement que ça soit plus mes tétons et moi je revis. :D Je vais les mettre jusqu'à ce que mes mamelons aillent mieux. Après je reprendrai sans.
Je sens un peu la douleur mais rien à voir avec ce que j'ai enduré.
En effet Nadia, l'halètement se passe hyper bien. ça y est, il est parti pour moi car j'ai des montées de lait et je suis une vraie vache à traire!! :lol: Seul bémol, ces douleurs aux tétons qui me faisaient appréhender la têtée mais Titia est arrivée et m'a sauvée!! :D
Donc les filles, qui veulent allaiter, préparez bien vos tétons afin d'éviter ce qui m'arrive.
Paloma, si tu es à la clinique et qu'ils te gardent, je pense fort fort à toi ma belle.
Les filles, je vais au lit car tétée dans 2h à peu près et chui crevée.
Ah oui et félicitations à Pocaontass. C'est un très beau bébé. Et une de plus, trop chouette.
Après, on pourra faire un post post accouchement.
Allez bisous mes mamas.