Bonjour les futures mamans (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 21:56
je pense que cela m inquiete de tous vous voir partir et que moi je suis encore la cela va passer mais ces vrai que j ai envie d y aller aussi normal. ce ventre tout dur me fatigue. J'espère que je serai reconnaitre le vrai travail quand il pointera son nez
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 21:57
[quote:ac3e451875="celine76950"]mon gygy es en congès pour 1 mois, il revient dans 8 jours (jour de mon terme). BB es censer etre la au plus tard le 12/08. je suis à 40 Semaine. Je rentre en clinique le 11/08 à 9 h si il es pas né et moi ça m inquiete je veu qu'il arrive avant[/quote:ac3e451875] A dsl... je me fiais a ta signature qui indiquait 38+6. Aies confiance... ton fils va arriver... mercredi et jeudi avec les fortes chaleurs... beaucoup de bébés risquent de pointer leur bouts de nez.... tu vas voir :wink: On est toutes avec toi....ca va venir. C'est vrai que de voir toutes les filles partir... ca te mets aussi la pression inutilement.. prends de la distance... il va arriver ton pettit bout. lili(cri)
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 22:00
oui merci beaucoup il faut que j evite d y penser et le laisser venir tranquille. ces lui qui va décider. le 11 j 'ai un RDV de controle je ne suis pas sur qu il me déclenche il vont surement me laisser rentrer chez moi car le bébé va bien tout es normal. ces vrai que je suis juste impatiente je crois
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 22:02
[quote:31967700cf="celine76950"]oui merci beaucoup il faut que j evite d y penser et le laisser venir tranquille. ces lui qui va décider. le 11 j 'ai un RDV de controle je ne suis pas sur qu il me déclenche il vont surement me laisser rentrer chez moi car le bébé va bien tout es normal. ces vrai que je suis juste impatiente je crois[/quote:31967700cf] C'est normal Celine, et tant mieux que tu sois impatiente de rencontrer ton fils.... tant que tout se passe bien pour ton fils et toi... ils ne te declencheront pas... tu as encore le temps... tu as bien raison de le laisser arriver... il choisira son heure... :wink: Petit bouchon... Lili'cri) :wink:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 22:05
je suis impatiente d y aller meme si j ai peru mais bon faudra bien y aller
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 22:06
peur plutot
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 22:07
ça va etre le plu beau jour de notre vie alors je pense que j ai hate d y etre sans avoir hate... je m inquiete je pense et ça me rend encore plu impatiente. lorsque vous me verrez plu ces que je serai sur la bonne voie. mais bon en attendant je continue le pointage qui me desespère un peu plus chaque jour. enfin je vais bien et ces le principal.
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 22:11
Je vai aller au lit et éviter de cogiter sur tous ça merci à toute en tou cas je vous souhaite une bonne nuit
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 22:19
[quote:3e7bb3eef6="celine76950"]Je vai aller au lit et éviter de cogiter sur tous ça merci à toute en tou cas je vous souhaite une bonne nuit[/quote:3e7bb3eef6] Bonne nuit Celine, Ne cogite pas trop va... laisse faire les choses.. n'idealise pas trop ton accouchement, de toutes facons, ce sera formidable, quelle que soit la facon dont se passera ton accouchement.... Bonne nuit, Lili(cri)
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 22:21
Bonne nuit a toutes les minettes, je me deconnecte. demain matin, j'ai cours de prepa de 9h a 11h... Je ne pointerais que plus tard. Bonne nuit a toutes et de bonnes nouvelles de Paloma j'espère et peut etre d'autres minettes ? Bizz a toutes, Lili(cri) :wink:
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 22:28
[quote:3e273349e1="Lilicripette"]Bonne nuit a toutes les minettes, je me deconnecte. demain matin, j'ai cours de prepa de 9h a 11h... Je ne pointerais que plus tard. Bonne nuit a toutes et de bonnes nouvelles de Paloma j'espère et peut etre d'autres minettes ? Bizz a toutes, Lili(cri) :wink:[/quote:3e273349e1] bonne nuit ma lili(cri) repose toi bien? a demain
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 22:45
Couocu, Bon j'ai pas tout lu mais Céline, je vois que c'est pas la forme. Tu sais, moi non plus je n'avais aucun signes avant coureur et paf, le matin les eaux qui coulent. Donc ne psychote pas. Si ça se trouve, demain matin tu seras à la mater. Rien n'est prévisible avec la nature. Et puis dis toi que si ton petit bout reste au chaud, c'est qu'il en a besoin. Et essaies de te détendre car pour moi, à partir du moment où je me suis libérée dans ma tête, boum c'est arrivé. T'inquiètes, il reste 10 jours et tout peut arriver. Ne t'impatiente pas et prend le temps de savourer car tu verras, le jour j passe tellement vite! Sinon, Titia, merci beaucoup beaucoup pour les bouts de sein car là, j'avais hyper mal et Noé a l'air de s'en foutre royalement que ça soit plus mes tétons et moi je revis. :D Je vais les mettre jusqu'à ce que mes mamelons aillent mieux. Après je reprendrai sans. Je sens un peu la douleur mais rien à voir avec ce que j'ai enduré. En effet Nadia, l'halètement se passe hyper bien. ça y est, il est parti pour moi car j'ai des montées de lait et je suis une vraie vache à traire!! :lol: Seul bémol, ces douleurs aux tétons qui me faisaient appréhender la têtée mais Titia est arrivée et m'a sauvée!! :D Donc les filles, qui veulent allaiter, préparez bien vos tétons afin d'éviter ce qui m'arrive. Paloma, si tu es à la clinique et qu'ils te gardent, je pense fort fort à toi ma belle. Les filles, je vais au lit car tétée dans 2h à peu près et chui crevée. Ah oui et félicitations à Pocaontass. C'est un très beau bébé. Et une de plus, trop chouette. Après, on pourra faire un post post accouchement. Allez bisous mes mamas.
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 22:48
Oh mince Morgane, je crois que j'ai râté un épisode là. ça a pas l'air d'aller ma puce. :( Bon, on t'envoie plein d'ondes positives car franchement tu mérites le bonheur, vraiment. Gros bisous et courage, Alan te fera tout oublier.
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 22:49
bonne nuit tali et repose toi entre 2 tétée :wink: bisou
naniepoule 195 messages
naniepoule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 23:09
Oups, plus personne je vois... :arrow: Nadia, oups, excuse-moi d'avoir avancé ta dpa d'une semaine, mais on s'y perd un peu, on est tellement nombreuse...désolée. :cry: :? Merci, jai bien mangé, j'adore la nourriture asiatique! :arrow: Celine, les filles ont raison! Je me suis couchée à 00h30 le 23janvier 2007 en me disant :"pour maintenant, j'irai à terme, il me reste encore 2semaines et demie à tirer ça va être long!!" car rien n'indiquer un accouchement imminent, pas une seule contraction! Je me suis éveillée à 3h30 pour aller faire pipi et me suis apperçue que j'avais perdu les eaux! Me suis rendue à la mater 2 h plus tard et à 10h j'avais ma petite dans les bras!! Donc, tu vois, il ne faut pas désespérer, ça peut arriver à n'importe quel moment! Garde le moral et la forme, tu verras tout ira bien! Courage! Bisous :arrow: BBcanard, tu es de garde cette nuit? Faut surveiller Paloma! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.