Posté le : 04-08-2008 à 21:27
[quote:b6eb12e53c="morgane c"]bonsoir les louloutes,
merci pour tous vos messages ça m'a remonté le moral,ça va mieux ce soir,vous êtes des magiciennes :) ,merci encore.
J'ai annoncé à Erwan ma décision,évidemment il veut me faire changer d'avis mais je résiste.Il s'est excusé et m'a dit qu'il irait parler à son pote,on a bien discuté,je crois qu'il a réalisé pas mal de choses mais je tiens à marquer le coup et de toute façon j'ai besoin de faire un break.Là il flippe un max et je le laisse dans son jus.Ca me rend plus forte de le voir comme ça,je me dit qu'il y a encore peut-être qq chose à en tirer alors je vais partir qq temps et aprés je verrai.
:arrow: Tali et Cgilg,bienvenues à la maison !!! vous nous avez manqué,gros bisous et encore félicitation pour ces beaux bb :D !
:arrow: Ness,félicitations à toi aussi pour ce magnifique bb :D ,une belle aventure qui commence :wink: .
:arrow: féerose je croise les doigts pour que le décollement fonctionne :wink: .
:arrow: Paloma,ma belle,j'espère que cette fois-ci est la bonne,gros bisous,j'ai hate d'avoir de tes nouvelles.
:arrow: Petitcoeur,bon courage,je te souhaite un trés bel accouchement et on attend de tes nouvelles.Bisous.
:arrow: nadia,contente de te revoir :wink: .
toutes les autres mamaoûts je pense bien à vous et encore merci d'être là,gros bisous,je repasse demain.
Bonne soirée et bonne nuit :wink:[/quote:b6eb12e53c]
[color=violet:b6eb12e53c]Contente que le moral soit revenue. Tu prends la bonne décision, courage![/color:b6eb12e53c]